| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc |
|---|---|
Philoutub Ski owns | Reprise du message précédent : --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
elligain |
Message édité par elligain le 30-01-2005 à 15:10:30 |
Loac | Grief fait -25% de def, et CTA possède un cri qui fait +-60% de def en moins selon les stats et marche sur les boss.
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
elligain |
Message édité par elligain le 31-01-2005 à 06:27:34 |
Loac | En HC je n'utiliserai jamais une telle sorc, (aucune sorc MS en fait); un petit accident est si vite arrivé.
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
ilomaster Sorcier dans l'ame. | Porter une amu +2 10 block 2x dex , raven 20 dex x2, + stuff permet d avoir 1xx de dex sans aucunes stats.
--------------- [Mes needs lvl pvp 18 nl ] [Mes needs lvl pvp 18 ladder] Guide : la sorcière feu |
Fafnir Certes... | lol c marrant d'enchanter un lvl 1 |
Loac | 15% de dommage fonctionnera apres la reduction, donc 0 * 15% = 0 points recuperes. ---------------
elligain | Oui, et la FAQ est ton amie pour ce genre de question.... |
Philoutub Ski owns | ma soso arrive a faire des cows mais c'est surtt grace a embrouiller car sinon ils vident mon mana vite
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
elligain |
|
elligain | Et si tu fais trois fois le tour de ton ordinateur en chantant, tu auras même 7 trous dedans...
|
xav12111 | salut
Message édité par xav12111 le 04-02-2005 à 15:46:10 --------------- Trade List No Ladder |
Loac | Oui tu peux faire moins cher, par contre en hell ca va etre compliqué tout de même.
---------------
xav12111 | oki merci bcp de ta rep et au fait quelqu'un pouaait m'indiquer quand vous dite hero editor c'est quoi ? --------------- Trade List No Ladder |
elligain | Oui, comme loac, je te conseille de garder dream en casque et de prendre un vrai shield. Ce sera je pense nettement plus intéressant pour toi. --------------- Le grand jeu de rôle de la taverne hardcore, c'est ici et la boutique (fermée) de l'ange, c'était par là. |
Philoutub Ski owns | pour le merco, priere sert a rien --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loac | Pour tes questions deja repondues maintes et maintes fois, je t'invite a relire tout le topic ou regarder dans la FAQ a propos de la sorc MS.
---------------
darktotor51 AHquand est ce que LO tombe ? | Oups dsl jai aussi oublier de demande si dame de faire avaint un effet sur cette sorciere .. marci !!! --------------- whaou ! |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | sur le peux de dmg phisik qu'elle a ouai --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
ilomaster Sorcier dans l'ame. | Dragon fait des degts de feu trop bas vu le prix des runes.
--------------- [Mes needs lvl pvp 18 nl ] [Mes needs lvl pvp 18 ladder] Guide : la sorcière feu |
Philoutub Ski owns | bon cette sorciere ma pas trop trop amusé comme meme --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MandM |
--------------- Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien. Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde. D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2. |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Bonsoir,
--------------- " Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. " |
Loac | Passion est géniale si tu as un merco Conviction, sinon oublie.
---------------
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Re,
Message édité par BizZenBoy le 15-02-2005 à 21:21:34 --------------- " Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. " |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | non marche pas ca faut pas réver sinon mon acca sur d2 c'est iss2 ( je ne risque rien a le mettre ici au niveau trade vu que je suis ban ^^ ) sorc tesla vita lvl 89 ( j'aime pas la ms Message édité par IsS2 le 16-02-2005 à 13:56:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |