online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Sujet :

[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

n°4586213
Philoutub
Ski owns
Posté le 30-01-2005 à 14:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
itd marche pas (bien) pour les boss

5-10 min c'est comme meme long

la prochaine fois que je le vois, je continue de prendre ma soso blizzard (0 rip , en 2 min a peine il est mort : 12-13k x 2 avec la maitrise) :)

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert
Ma liste Ladder sc    
[:philoutub:4][:philoutub:5][:philoutub:6][:philoutub:7]
n°4586214
elligain
Posté le 30-01-2005 à 15:09:52  profilanswer

Philoutub a écrit :

itd marche pas (bien) pour les boss

Pas du tout tu veux dire...  

J'avais testé Didi avec l'arme passion et les anneaux/ammulette du set divin, il tient quelques dizaines de seconde (comme avec tous les bons persos quoi...). Ce n'est qu'une simple formalité !

Le problème de ce build, c'est qu'il est basé sur la capacité ITD, ce qui est très pratique contre les monstres normaux, mais contre les boss, on ne les touche que 1 fois sur 20. Atrement dit, on divise nos dommages par 15-20 contre les boss (parceque l'arme empêche la régénération des monstres).

Message édité par elligain le 30-01-2005 à 15:10:30
n°4586228
Loac
Posté le 30-01-2005 à 19:11:42  profilanswer

Grief fait -25% de def, et CTA possède un cri qui fait +-60% de def en moins selon les stats et marche sur les boss.

En gros tu les exploses.

---------------
[:loac]
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace
Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc  
Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP.
n°4586246
chumbawamb​a
Posté le 31-01-2005 à 04:40:01  profilanswer

J'ai essayer ton build
J'ai tout sauf les light gc's
POur le dmg ca va je fait 35k mais ca sert a rien
Je me fait défoncer.
Est-ce que tu pense qu'avec les light gc's ( qui me donneront 95 % degat recuperer sur le mana ) va vraiment faire que je ne vais pas mourir.

Je trouver que ton build ne tien pas trop la route.
je me fait démolir act1 hell et je suis lvl 82

Merci de me repondre Loac

n°4586247
chumbawamb​a
Posté le 31-01-2005 à 05:07:31  profilanswer

ah oui! j'ai pas de merc non plus.
Vraiment, est-ce que le merc et les skiller vont chanegr quelque choses?

Ya quelque chose que je comprend pas. Même si tou les dmg sont récuperer sur le mana, ça fait mal. Les monstres me vide mon mana est quelque coups. Le mana shield fait juste retarder mamort. En plus, ma chance de toucher les monstres a hell est de 50-60 %. Dès qu'il y a plus de 2-3 monstres, je suis surcharcher.

n°4586248
Fafnir
Certes...
Posté le 31-01-2005 à 06:14:11  profilanswer

je sais pas si c'est dit mais bon, ja vais le dire quand même... :ack:

pour le précast je conseille de mettre hoto (ocu pour les plus pauvres) + spirit ce qui fait quand même +5 apt et c'est super utile pour rusher vu le fc qu'on gagne.
personellement, comme belt j'utilise arach et donc j'ai quand même un joli 85 fc. (95 avec hoto mais je suis ruiné snif)
je vais peut être aussi utiliser poing de mage mais à ce moment la sorc elle devient caster plutôt que cac... sans dire que je peux plus porter dream shield :ack:
donc moi je conseille de garder ça au coffre avec des charme + x force.

C'est super utile pour rusher le norm et le nm... et pour le hell... ben je prend ma soso feu :o

n°4586250
elligain
Posté le 31-01-2005 à 06:22:47  profilanswer

chumbawamba a écrit :

En plus, ma chance de toucher les monstres a hell est de 50-60 %.

Pas grave : ton arme possède ITD : grace à ton level, tu touches donc à 95% sur tous les monstres normaux (car tous les monstres normaux sont de level inférieur à 90 et 2*82/(82+90)=95.348%). Pour les boss, le build proposé n'est pas terrible je trouve (même si Loac a dit juste plus haut qu'on s'en sort sans problème en utilisant le cri du barbare qui réduit la défense) maic on touche normalement sans trop de poroblème.

chumbawamba a écrit :

Ya quelque chose que je comprend pas. Même si tou les dmg sont récuperer sur le mana, ça fait mal. Les monstres me vide mon mana est quelque coups. Le mana shield fait juste retarder mamort.  

Là c'est pas normal : j'avais monté une sorcière similaire mais sans développer du tout télékenésie (et j'avais un bouclier d'energie à plus de 75%). Je me prenais donc 2 à 3 fois plus de dommages que toi sur le mana (puisque tu as suivi son guide). Or je n'avais pas un réel problème de mana (sauf contre les monsres manaburn) : comme on n'utilise jamais notre mana, ce n'est pas grave si la bulle est presque vide. Il suffit juste qu'il reste un tout petit peu de mana dedans au momment de l'impact. (et vu la vitesse de régénération du mana avec iris, elle ne doit pas se vider trop souvent je pense...)  

chumbawamba a écrit :

Vraiment, est-ce que le merc et les skiller vont chanegr quelque choses?

Avec le bouclier d'energie, la mana remplace la vie et le mercennaire nous régénère très vite la mana. Le mercenaire est donc notre vie et par là-même, il indispensable (sauf si tu es très précis pour te placer) ! Pour les skillers, comme je viens de le dire, on peut s'en passer (sauf si tu n'as absolument pas de bonus de vie avec des charmes).

Message édité par elligain le 31-01-2005 à 06:27:34
n°4586252
diva lyssa
Posté le 31-01-2005 à 09:28:46  profilanswer

jai lu que les 2 premiere page ; excellent guide  

@loac en hc ca donnerai koi ce type de sorc ? jai deja mon dream sur masque osseux normalement prevu pour ma soso bow/enchant/static

autre question je croyai ke les degats magique et physique reduit par les mods de fleau servait a rien car les degat reduit de cette facon sont minables ?

au fait la jah de mon dream est self-drop sur pindy hell

pour le probleme ias que pense tu de la combo nosferatu coil + gant et botte sigon pour config pauvre et une ormus 15%feu +3 enchanter pour le precast de enchant serait bien ou pas

Message édité par diva lyssa le 31-01-2005 à 09:47:06
n°4586256
Loac
Posté le 31-01-2005 à 10:03:05  profilanswer

En HC je n'utiliserai jamais une telle sorc, (aucune sorc MS en fait); un petit accident est si vite arrivé.

Mais tout compte fait je n'utiliserai aucun perso en HC :D

Pour l'ias un joyau 15ias dans l'armure coute rien du tout; et nosfe ne remplacera pas String 15dmg magique reduits.

Pour le precast d'enchant a toi de voir si tu veux t'amuser a switcher l'inventaire, moi je trouve çà très lourd.

---------------
n°4586271
elligain
Posté le 31-01-2005 à 20:05:44  profilanswer

En hc, elle passe sans problème : je l'ai testé... Je suis certe mort au level 82, mais c'est parceque je faisais des baals runs en solo sans nettoyer le trone. Et j'ai eu un lag de plus de 5 seconde avec un groupe de souls avec l'aura puissance : ils ont commencé par massacrer mon mercenaire et je suis évidemment mort dans la foulée puisque je n'avais plus ma régénération de mana ni de vie...

Je conseille cependant d'utiliser un vrai shield en hc : celui qui me semble le meilleur est sanctuaire du gerke (combiné avec fleau du gladiateur, on obtient un dommage réduit absolument énorme grâce au bouclier d'energie). On perd un gros paquet de dommages de foudre, mais il en reste suffisamment pour que le build soit encore efficace (et surtout, c'est beaucoup moins cher). Il faut quand même dire que je ne jouais jamais au delà du player 4. Mais même les ancients en hell en player 4 se font facilement. J'avais pris un mercenaire prière qui me régénérais ma vie plus vite que je ne la perdais.

Il faut quand même dire que je joue avec un bon bo (j'utilise un barbare spécial bo comme loot dans mes games...). Sans le bo, c'est vraiment moins efficace, mais c'est quand même possible (la première fois que j'ai fait les ancients, le bo s'etait fini au milieu) à condition de faire très attention.

n°4586278
ilomaster
Sorcier dans l'ame.
Posté le 31-01-2005 à 23:44:51  profilanswer

Porter une amu +2 10 block 2x dex , raven 20 dex x2, + stuff permet d avoir 1xx de dex sans aucunes stats.
Sachant que enchant augmente l ar. J obtiens environ 6xxx de po.

---------------
[Mes needs lvl pvp 18 nl ]
[Mes needs lvl pvp 18 ladder]
Guide : la sorcière feu
n°4586283
chumbawamb​a
Posté le 01-02-2005 à 04:59:26  profilanswer

Ma sorc est maintenant lvl 85  

Il me manque 2 skiller foudre et mon merc (j'ai plus d'argent )

Je me demandait: si on met un jewel 15 % dmg récuper sur le mana. Est-ce que j'aurait 110% recup sur mana. Donc tout les dmg récupere sur le mana?

n°4586287
Fafnir
Certes...
Posté le 01-02-2005 à 06:00:59  profilanswer

lol c marrant d'enchanter un lvl 1 :ack:

n°4586288
Loac
Posté le 01-02-2005 à 08:36:57  profilanswer

15% de dommage fonctionnera apres la reduction, donc 0 * 15% = 0 points recuperes.

---------------
n°4586289
elligain
Posté le 01-02-2005 à 08:56:06  profilanswer

Oui, et la FAQ est ton amie pour ce genre de question....

n°4586294
Philoutub
Ski owns
Posté le 01-02-2005 à 12:26:22  profilanswer

ma soso arrive a faire des cows mais c'est surtt grace a embrouiller car sinon ils vident mon mana vite

j'ai prit merco priere je crois mais comme je vois pas de fiference ac avant ptetre que je me suis tromper de merco .... en tt cas je vosi aps d'aura :hmmm: (vais verifier sa tt de suite)

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert
Ma liste Ladder sc    
n°4586296
elligain
Posté le 01-02-2005 à 13:46:15  profilanswer

Heu, si tu etais déjà totalement immunisé aux dommages avant, le mercennaire prière n'apportera rien... Dans ce cas, je pense que le mercennaire défiance est le mieux. Eventuellement, tu peux prendre le puissance aussi, mais les dommages de base d'une phase blade étant très très faible, n'espère pas trop quand même.

Moi je l'avais pris car j'avais quand même 25% des dommages sur la vie : du coup, même avec les domages réduits, il en passait quand même. Mais ce qui était parfait, c'est que le mercennaire régénérait ma vie juste assez vite. Si tu as un shield supérieur à 90%,... je pense que la régénération de la vie obtenue avec les items est déjà largement suffisante (par exemple, avec le sanctuaire du gerke, tu as déjà +15 à la régénération quand même).

Message édité par elligain le 01-02-2005 à 13:47:54
n°4586328
chumbawamb​a
Posté le 02-02-2005 à 04:21:52  profilanswer

J'ai rusher mon ami pour la premiere fois avec cette sorc.
Elle est vraiment utlise pour les rush jai clean un cow lvl normale en environ une 50-55 sec.

POur ce qui est du mot runique mémoire, je trouve pas de baton + 3ManaShield. Personne n'a ças, snif.

Il lui manque que ça et un cta pour la touche finalement.
Vraiment bien ce build!!!

n°4586329
elligain
Posté le 02-02-2005 à 09:12:41  profilanswer

chumbawamba a écrit :

POur ce qui est du mot runique mémoire, je trouve pas de baton + 3ManaShield. Personne n'a ças, snif.

Si, mais ceux qui l'ont, ils se le gardent...

n°4586401
chumbawamb​a
Posté le 03-02-2005 à 02:09:06  profilanswer

Jai dropper un staff 3 mana shield aujourdui!!
Est-ce vrai qu'a hell ca donne le max de socket?
J'ai entendu dire qui fallait etre vl 90 plus pour que ca marche ???
Sinon avec une Pamethystamn ect ca donne tu le max.

n°4586408
elligain
Posté le 03-02-2005 à 08:46:40  profilanswer

Et si tu fais trois fois le tour de ton ordinateur en chantant, tu auras même 7 trous dedans...

Désolé, mais le nombrbre de socket ne dépend de telle ou telle incantation. Tout dépend principalement du type de baton :
* si c'est un Bâton déformé ou Bâton de bataille (ou une version exceptionelle ou élite de ces batons), Larzuck sera généreux avec toi : FAQ power !
* si c'est un baton court ou un baton long, pas de chance !  site JH power
* si c'est un baton de guerre, ne va surtout pas voir Larzuck. Il faut utiliser la formule du cube pour trouer et prier pour obtenir 4 trous (1 chance sur 6).

n°4586495
xav12111
Posté le 04-02-2005 à 15:45:35  profilanswer

salut

tout d'abord je tiens a te féliciter pour ton guide qui est vraiment bien fait et qui donne vraiment envie de faire une "shokasorc" :D. pour une fois que y'a un perso original c cool ^^ . mais je voulais te demander si y'avai une alternative " pour le joueur pauvre " parce que 2 jah , lo etc ... ca fait tout de meme cher ^^ . est-ce possible de virer un des items dreams ? par exemple le casque dream a la place on met shako, certe elle sera moins belle et pas les cheveux au vents :lol: mais bon c'est deja carrement moins chere et en gros ca ne couterai reelement que jah , um et 2 soj en tout :) ( pas de cta et pas de merco ) et la ou je veux en venir tu dis que en cauch avec l'equip perfect elle tu les monstres sans se battre donc elle serai viable en hell avec un l'equip que je t'ai enoncé ? et sans merco ? puis dernier petit truc ou je me pose des questions pk tu dis que les % dr de string importe peu et que les resistances aussi ? ces 2 éléments ne permettent ils pas de réduirent les degats et donc de perdre moins de mana ?

allez @pluche ^^

Message édité par xav12111 le 04-02-2005 à 15:46:10

---------------
Trade List No Ladder
n°4586496
Loac
Posté le 04-02-2005 à 16:28:42  profilanswer

Oui tu peux faire moins cher, par contre en hell ca va etre compliqué tout de même.

Et quitte a choisir fait Dream dans le casque et utilise spirit ou storm.

Par contre le merc ne coute rien il ne faut pas s'en priver.  

Pour le cas des res et des % dommage je te renvoie à la FAQ car j'arrete pas de répeter la même chose :p

---------------
n°4586497
xav12111
Posté le 04-02-2005 à 16:33:22  profilanswer

oki merci bcp de ta rep et au fait quelqu'un pouaait m'indiquer quand vous dite hero editor  c'est quoi ? :D jamella ?

---------------
Trade List No Ladder
n°4586507
elligain
Posté le 04-02-2005 à 17:44:30  profilanswer

Oui, comme loac, je te conseille de garder dream en casque et de prendre un vrai shield. Ce sera je pense nettement plus intéressant pour toi.

---------------
Le grand jeu de rôle de la taverne hardcore, c'est ici et la boutique (fermée) de l'ange, c'était par là.
n°4586521
Philoutub
Ski owns
Posté le 04-02-2005 à 21:59:23  profilanswer

pour le merco, priere sert a rien ;)

donc je vai en prendre un def

---------------
Ma liste Ladder sc    
n°4586533
yugi
Posté le 05-02-2005 à 00:27:12  profilanswer

Salut,
Tres sympas en effet comme sorc je l'ai testé avec
editor héro et le mode de myrdin je me suis bien amusé :)
Pour voir ce que ca donné j'ai aussi essayer une version  
"SOursShock" qui me semble interressante (bien que encore plus chere que la tienne :p)
Je l'ai stuffé sans trop reflechir comme ca (tout les item sont stat perfect) :  
Cask dream
Armure arkain +2 serti mal
Arme Beast  // cta
Bouclier dream // esprit
Amulette craft saftely sympas avec +2 soso
anneau corbak et soj
ceinture gant et botte IK  
En charme : 10 skilleur foudre 45 life un anni 20 carac et 9 charme 3 max 20 po 20 life (la vie permet d'eviter les mauvaise surprise avec les bruleur).
Pour les stat force puis mana  
Pour les aptiutide maitrise foudre telekinédie MS a fond
et en feu Enchant chaleur et le peu de point restant dans La maitrise  

Les resultat me semble plutot bon :  
*Tout les monstre perrissent tres vite (y compris les ins feu / foudre)
*On est ultra resistant (je suis mort en la testant face aux ancien le lanceur env feu le reste du temp y a juste besoin d'avancer tete baisser et de taper)
*Il n'y as pas de gros pb pour toucher (4794 en po)
*On ne craint pas la dame de fer (enfin on a le temp de reagir et de donner qq coup mais une fois le merco rip le ms ne tarde pas a lacher et la malgré le  bo et l'ours vaut mieux vite fais reculer car la vie descend tres vite avec les superbe resistance négative:p
*enfin pour les degats (sans precast) une fois transformer en ours sous enchant double dream et crie aptitude ca donne : 2307 / 61 k
*Enfin le plus drole c'est de se dire qu'on a une sorc avec une tete d'ours qui utilise 2 aura de paladin (sans compter le merco) un petit bo et qui maudit assez frequement avec confusion :p certe la boule jaune au milieu des omoplate de l'ours fais moins jolie que les cheuveux au vent mais bhon ;)
Enfin ct juste pour donner une variante
Ps en merco (j'utilise priere avec pique meditation)  

Bon jeu a tous +

n°4586553
darktotor5​1
AHquand est ce que LO tombe ?
Posté le 05-02-2005 à 11:52:26  profilanswer

Bonjour bravo tres jolie guide ... quand je vois ces degats ca me fait baver ... slurp :pt1cable:  
Mis cependant je me pose quelques questions ...
Est ce que des items qui renvoient les dmg sur le mana pourraient encore plus nous faire encaisser sur le mana ? (items tels que nightsmoke ou encore les botte d'aldur)
Pk prendre une armure telle que galdy qui a des reduce par point et non par % ??
Est ce quil faut mettre tou en vie ou en mana ?? (je me suis poser cette questuion a cause du screenchost de fafnir
Une chose que je ne comprend pas de plus .. on ne se bat QUE au corp a corp ou aussi quelque fois avec des sorts ???

voila dsl de vous embeter !! lol
bisous et bonne jorunee !!

---------------
whaou !
n°4586554
Loac
Posté le 05-02-2005 à 11:57:45  profilanswer

Pour tes questions deja repondues maintes et maintes fois, je t'invite a relire tout le topic ou regarder dans la FAQ a propos de la sorc MS.

On ne se bat qu'au corps a corps, mais Static peut toujours servir.

---------------
n°4586555
darktotor5​1
AHquand est ce que LO tombe ?
Posté le 05-02-2005 à 12:00:02  profilanswer

Oups dsl jai aussi oublier de demande si dame de faire avaint un effet sur cette sorciere .. marci !!!

---------------
whaou !
n°4586556
IsS2
j'en ai mar des ban san raison
Posté le 05-02-2005 à 12:05:05  profilanswer

n°4586716
kanselsis
Les solutions posent problème.
Posté le 08-02-2005 à 16:03:24  profilanswer

Salut :D

rohhh cette soso poutre !!!! :pt1cable:

juste une question pourquoi avoir mit 20 en telekinesie :gne:??

voilou ^^

edit : j'ai rien dit  synergie MS :boulet:

edit 2 : pourquoi ne pas fair dragon pour l'armure ??? :) aura fire lvl 15 :D non ??

Message édité par kanselsis le 09-02-2005 à 01:01:13
n°4586731
ilomaster
Sorcier dans l'ame.
Posté le 09-02-2005 à 22:24:27  profilanswer

Dragon fait des degts de feu trop bas vu le prix des runes.
Autant se payer un coh qui rox bcp plus.

---------------
[Mes needs lvl pvp 18 nl ]
[Mes needs lvl pvp 18 ladder]
Guide : la sorcière feu
n°4586757
Philoutub
Ski owns
Posté le 10-02-2005 à 13:47:56  profilanswer

bon cette sorciere ma pas trop trop amusé comme meme :/

---------------
Ma liste Ladder sc    
n°4586835
MandM
Posté le 11-02-2005 à 18:50:03  profilanswer

yugi a écrit :

Les resultat me semble plutot bon :  

heuresement , surtout vu le stuff que tu as dessus :s

---------------
Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien.
Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc
WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde.
D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2.
n°4587010
BizZenBoy
Ze Astro Cat Is Comming !
Posté le 15-02-2005 à 19:44:53  profilanswer

Bonsoir,

Passion sux autant que ca ?

Sinon c'est quoi la difference entre Croissant / Grief ?
Je vois pas en quoi c'est bien Grief en fait :)
Y a vraiment une diff enorme ? dmg ? vitesse ?

Sinon le Glad, on le sock MAL ? 15 ias ?

Merci d'avance ^^

Bonne soirée.

---------------
" Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. "
n°4587014
Loac
Posté le 15-02-2005 à 19:59:07  profilanswer

Passion est géniale si tu as un merco Conviction, sinon oublie.

Sans merco conviction pour tuer les immunes il faut une autre source de dommage, que Grief apporte

Le glad tu le sock comme tu veux ca depend de l'envie :)

---------------
n°4587021
BizZenBoy
Ze Astro Cat Is Comming !
Posté le 15-02-2005 à 20:16:47  profilanswer

Re,

Mais les +3xx dmg de grief ca marche comment ?

Sinon les items ETH prenne avec le MS ou pas ?

Bonne soirée.

Message édité par BizZenBoy le 15-02-2005 à 21:21:34

---------------
" Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. "
n°4587039
palouf83
Dans la vie faut pas sen faire
Posté le 16-02-2005 à 01:23:59  profilanswer

Salut,

Désolé de vous embêter mais jetrouve cette sorciere super interressante et je pense comme Loac en faire mon personnage ultime ^^. Je sais je suis un peu fainéant ( j'ai quand même lu le guide!!) Quelqu'un pourrait t'il me dire quelle est le stuff ultime le mieux adapté pour aller et tuer tout partout ( ainsis que dans quelles arme les plus adapté je dois faire ces mot runiques ;) )? Car entre le crescent moon ou grief ou entre gladiateur et arky et tout ... je ne m'y retrouve plus :pt1cable:. :ack: Je n'ai pas de problème de budget mais mon problème c'est que je suis no ladder et donc j'attends le ladder avec impatience ! Ceux qui font cette sorc peuvent t'il me passer leur nom de compte pour que je joue avec eux et que je voie les multiples talents de cette sorc ;) ( J'ai une assa 71 en ladder je pourrais donc voir votre sorc en hell cauch ou norm :lol:) Voila j'attends vos réponses et je m'excuses de ma fenéantise  :ange:.

PS: Pour cette sorc, je joue le SKIN et les DOMMAGES MAXXX.

PS2 (...): Si je met Dream comme casq a mon merco act2 HF , si j'ai bien compris, l'effet de choc saint sera = a 3 x 15 ?? Donc dommages a 80k a peu pres ou jme plante au niveau des domages??

Message édité par palouf83 le 16-02-2005 à 02:10:08

---------------
Un conseil chauffe pas de trop mon ptit écureuil car il peut devenir violent quand on l'énerve !! :lol:
Dans la vie il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions, vous allez voir, on pourra tjs s'arranger ;)
n°4587047
IsS2
j'en ai mar des ban san raison
Posté le 16-02-2005 à 13:50:44  profilanswer

non marche pas ca faut pas réver sinon mon acca sur d2 c'est iss2 ( je ne risque rien a le mettre ici au niveau trade vu que je suis ban ^^ ) sorc tesla vita lvl 89 ( j'aime pas la ms :pt1cable: )

edit: voila un petit screan que j'ai fait sur une game

http://www.imagehop.com/show.php?id=6c0ff40f946a3

Message édité par IsS2 le 16-02-2005 à 13:56:33

---------------
[:starsbook][:starsbook:1][:starsbook:2][:starsbook:3]
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo
Besoin d'un rush ?? Official rusheur  Quelques ups simpa
n°4587049
palouf83
Dans la vie faut pas sen faire
Posté le 16-02-2005 à 14:12:33  profilanswer

Pas mal le ptit duo avec sorc un merco HF et un merco Convic ;)

---------------
Un conseil chauffe pas de trop mon ptit écureuil car il peut devenir violent quand on l'énerve !! :lol:
Dans la vie il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions, vous allez voir, on pourra tjs s'arranger ;)
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse