| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ Guide ] Sorcière Feu / Ms [ 1.11b ] |
the_fan BK_EatMyHammeR | game play Message édité par the_fan le 03-03-2006 à 23:09:46 |
the_fan BK_EatMyHammeR | voila topic ouvert
|
Aurox On the road to Zion |
Message édité par Aurox le 05-03-2006 à 16:33:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
the_fan BK_EatMyHammeR | merci beaucoups pour l'adresse
|
Aurox On the road to Zion |
crazymary | Guide à poursuivre, en faisant attention quand même à la grammaire syntaxe Message édité par crazymary le 05-03-2006 à 23:24:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
the lord agouti profil: serial floodeur | salut fan
Message édité par the lord agouti le 05-03-2006 à 23:19:09 |
the_fan BK_EatMyHammeR | crazy gogogo read last post.
|
boethiah | je comprends pas l'affaire de la vie et du mana dans les characteristiques --------------- Boethiah |
pasterisator The Gentleman | 40-tes +apt dedans quand tu precast. (LOOOOL NOOB PRECAST) --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
jerome020040 Gatu hunter | plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message édité par Gattuso_8 le 28-04-2007 à 18:44:31 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Ashtray | je fais également une soso feu/ms, et je me demandais pourquoi dans le guide de la soso ms, il était dit qu'il fallait mettre 20 pts d'aptitude dans télékinésie, alors qu'on était censé obtenir dans les +20 skills avec l'équipement. ( surtout que télékinésie n'a pas d'amélioration au-dessus du niveau 20 ) Donc voilà, première interrogation
|
Eria | Les points de synergie ne compte que pour les points reelement investis, les + skills ne sont pas compté dedans, donc les 20 points de telekinesie tu es obligé de les mettres toi meme ^^ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
xiro Oo | Heu , personne n'a calcul l'archéo ? Message édité par xiro le 08-05-2007 à 00:37:06 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alchi_las | the_fan est ban de jh alors tu peu toujour l'attendre --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |