online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»

[Guide] Sorcière Ultime VS Uber

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°4614058
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 23-12-2006 à 22:05:24  profilanswer

Salut à tous.

Je me décide enfin à faire mon guide Sorciére anti uber ;). Les techniques que je vais présenter ici, les styles de combats, et eautres choses montraient ici, ne sont pas LES choses a faire, mais c'est une solution qui marchent pour aller botter le fesses aux gros méchants;).
Dans ce guide je ne vous apprendrez pas à jouer sorciére ni meme a manier la sorciére que ce soit hybride ou mono. (j'estime qu'il y a assez de bons guides pour apprendre ca:) ).

I) Les aptitudes et stats

II) Le stuff (+mercenaire stuff)

III) Les tactiques nécessaires  

IV) La supérioté sur les paloufs
                                       Pkoi une sorciére?:)

I) Le build

Et oui encore une fois c'est une hybride :) car elles roxent nos jolies sorcières hybrides.  

20 météore
20 boule de feu
20 trait de feu
20 maitrise
20 orbe
17 maitrise froid avec + aptitude
1 chaleur
1 bouclier de glace
1 teleport
1 static
1 télékinésie

Force: bcp! plus sérieusement assez pour storm
dextérité : bcp! ou pour parer avec storm a 75% ou pas loin
vita : le reste
mana : il me semble que j'ai rien mis, des mon hors jeu fini, je vérifierai.

Ma Soso et son superbe skin ;)
Ma Soso sans son cri
Ma Soso avec son cri

II) L'équipement

L'équipement que je présente n'est pas obligatoire mais c'est avec celui la que je fais les uber seul /p1/p2/...

Casque
Amulette : mara 30
Arme : hoto 37
Bouclier : storm ber  
Arme2 : cta +6bo / baguette charge lr
Bouclier 2 : spirit quelconque
Armure : coh, tant qu'a faire avec beaucoup de défense car on a 156 de force pour storm don une plus grosse armure:)
Gants (upup pas requis mais c'est plus jolie:) )
Ceinture : arachnid
Bottes : chemin des sables eth  
Anneaux : 10%FC /33mana/11 all résist
               Soj/feu follet (j'expliquerai ou et comment par la suite.)

Inventaires : 9skillers feu +25-40vie (je n'ai jamais testé sans la vie mais ca doit etre fesable.)
                  sc 20 vie et 4 sc 10-11% Light résist
                  Torche et anni

Mercenaire :

Armure : Muraille eth um
Casque : Gaz eth um
Arme   : Infinity

III) Les tactiques nécessaires

Au début je lance mon bo, jusque la c'est normal:p , puis je rentre en ville chercher ma baguette lr  et j'y retourne. Je commence par séparer Méphisto du groupe en allant à gauche de tristram, et en le mettant sur le bas de la map. Ensuite je retourne vers le TP, et j'essaye d'attirer Baal ou Diablo. souvent c'est Baal qui vient en se téléportant. Sur ce je lui cast direct lr en switchant et il recoit l'aura de mon merco (conviction). je le statique et là contrairement aux gens normaux je me téléporte pas. je tank baal. Ayant 50% de dommage reduce 75% Parade et 24xx de vie je vois pas pourquoi ca marcherais pas. Donc je me place devant lui et j'attaque météore /BDF constament(pour la ceinture j'ai 3 rangées de full et une de mana, car ca descend trés vite et je prends pas des full pour rien).  C'est d'aprés moi le plus dur des 3, car il se régénére trés trés vite. et donc le combat dur lgtps et il faut bcpbcp de dommages pour contrer sa. Faire trés attention à ce qu'il est toujours LR sur la tete!. Et  bien sur, maintenir le mercenaire en vie:).

Penser à refaire un bo!

Ensuite diablo, alors lui c'est un vrai plaisir, on fait comme Baal sauf qu'il rénégere bcpbcp moins, on arrive dessus,LR + mercenaire et la Météore/BDF. Pour les pitlord me direz vous, bah OSEF? dommage négligeable, et sinon bah envoyer le mercenaire dessus. De toute facon il est surtout là pour l'aura, c'est dommage sont assez faible (malgré le +1 dans enchanter:p ). (4k personnellement )

Reste donc méphisto la Terreur, qui en réalité est le plus faible... je m'explique. A part sa conviction il fait quoi? il invoque? non pas quand tu es au corp à corps. il attaque? pas grave 50%dr.et t'as 12 popo de réjuv. C'est la que avant de l'attaquer il faut retirer un skiller (celui avec le moins de vie de préference:p ), et le remplacer par 4 sc résist. personnellement j'ai 2sc 11 light et 2sc +5all avec vie;) pour etre a 75 all malgré son aura. Et je change la soj en dwarf pour absorber un peu la foudre. Et on y va. Il faut faire attention de prendre meph en évitant trop de squelette en meme tps, sinon faut prendre qq secondes pour les tuer. Et la c'est le meme principe LR (attention le fait de switché= plus storm ber ni hoto, dc ca pique trés vite), pas mercenaire car son aura n'annule pas celui de meph, et meteor/BDF. Pour le mercenaire pour en parler, cela dépend des jours parfois je le maintiens en vie, mais souvent je le laisse mourir car bon 4k de dommages c'est pas trop trop important, sachant que ma Bdf monte bcp plus haut:p. Et vous verrez que en prenant des full quand nécessaire, et en tirant non stop bah sa vie descend trés vite. Attention encore à LR !!!

IV) La supériorité sur les paloufs :evil:      
                  Pourqoi une Sorciere? :)

1) C'est super jolie:)
2) C'est vachement fun à jouer.
3) Faut toujours être attentif à plein de choses, vie, mana, potions...
4) C'est pas répétitif, car un tout petit évenement peu tout changer;)

Pour finir il faut savoir que tristram avec une sorcière ne demande aucune préparation, sauf de se trouver 12 réjuv.  Pas besoin d'or vu que le merco n'a pas besoin de se faire res un fois mort, ni d'aller .réparer son équipement

Ce que j'ai envie d'essayer c'est contre baal et diablo, de prendre phoenix pour le -28% fire résist. mais bon j'ai pas :'(
Et ptet me faire un storm spécial meph avec la hr qui donne +5 au maximum résistance foudre

C'est bon, a vous de jouer:)

Message cité 1 fois
Message édité par cid le 27-01-2007 à 23:08:09

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 23-12-2006 à 22:05:24  profilanswer

n°4614060
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-12-2006 à 23:53:36  profilanswer

La sorcière à des dommages pls important réduit par les resist des monstres le pala à ptet 1,2K dmg mais sous smit donc ignore def

Au final pas surque els soso frappe plus ;) avec un bon cc un pala finit très vite uber

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614061
cid
Posté le 24-12-2006 à 00:02:50  profilanswer

17-19k BDF
35-36k Météor.
-90% avec conviction -37% aveclr = -127%
ils ont que 75 ou 110 pour diablo, de fr. dc ils tombent a moins de 0. donc je fais plus que 17k par bdf par uber:D
et le faites d'ignorer la défense ne te permet pas de faire plus de dommage. juste de toucher a 95%
et CC c'est bien moi moi j'élimine direct 50% de leur vie ( et mon merco a 40%CC :D )

---------------
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4614062
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 24-12-2006 à 00:05:53  profilanswer

Euh... les -res sont divisé par 5 quand un monstre est de base imu il me semble :o

Donc tu le descend pas sous o en res hein, et puis je suis pas sur que tu aille plus vite qu'un palouf :ack:

---------------
                                             Comment ça des boulets?
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
               Vive les Own [:fandor]//Quand on vous dit qu'il faut dormir...//Sapin 09
n°4614063
cid
Posté le 24-12-2006 à 00:07:11  profilanswer

oki, combien de tps pour un palouf.
et seul diablo et immune fire;)

---------------
n°4614064
jeanpatris
Posté le 24-12-2006 à 00:09:28  profilanswer

- de 1 a 2 minutes pour un palouf spécial uber, et pas avec un matos de fou, du moment qu'on a un peu de cc, lt, c'est bon, on se le fait :D

---------------
                                             Comment ça des boulets?
n°4614065
Eria
Posté le 24-12-2006 à 00:10:27  profilanswer

Je veux ta tiare :o

Et un gros palouf ca doit faire 2min chrono a trist ^^

n°4614066
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2006 à 00:10:49  profilanswer

mouais, classique je dirai :ack:

perso j'aurais plutot vu le merc: infini + coh + gaze, mais pkoi pas muraille :ack:

une tite erreur dans ton ring2 je pense que c'est plutot feu follet dont tu parles que dwarf ( dwarf = 40life + fire absorb ) ou alors tu mets dwarf contre diablo :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4614067
cid
Posté le 24-12-2006 à 00:11:02  profilanswer

génial un palouf qui arrive pas a tuer un déchu un fois sorti de la ... Mais c'est trop trop bien...
Et sinon tu aurais un palouf capable de faire les uber aussi vite et d'aller chercher les cles , et de jouer normalement?:)

---------------
n°4614068
cid
Posté le 24-12-2006 à 00:12:18  profilanswer

Eria a écrit :

Je veux ta tiare :o

Et un gros palouf ca doit faire 2min chrono a trist ^^

pareil, je chronométrerais précisement.

---------------
n°4614069
ZeDemiMon
Excellent :o
Posté le 24-12-2006 à 00:12:36  profilanswer

jeanpatris a écrit :

Euh... les -res sont divisé par 5 quand un monstre est de base imu il me semble :o

Donc tu le descend pas sous o en res hein, et puis je suis pas sur que tu aille plus vite qu'un palouf :ack:

:??:

Je pense que tu confonds 2 choses : On divise par 5 pour savoir si l'immune tombe.
Mais une fois qu'elle a sauté, les -rez s'appliquent normalement ;)

Allez plus vite qu'un palouf ? Et ?  
C'est pas toi qui au début voulait pas y croire 1 seconde ? :D

---------------
Quadrature du net : pour comprendre la magnifique suite de la loi Création et Internet... Aka Hadopi 2 The return
Internet ou le mintel 2.0 : Interview de Benjamin Bayart
n°4614070
cid
Posté le 24-12-2006 à 00:13:01  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

mouais, classique je dirai :ack:

perso j'aurais plutot vu le merc: infini + coh + gaze, mais pkoi pas muraille :ack:

une tite erreur dans ton ring2 je pense que c'est plutot feu follet dont tu parles que dwarf ( dwarf = 40life + fire absorb ) ou alors tu mets dwarf contre diablo :ack:

oh oui c'est feu follet;)

---------------
n°4614071
jeanpatris
Posté le 24-12-2006 à 00:13:26  profilanswer

cid a écrit :

génial un palouf qui arrive pas a tuer un déchu un fois sorti de la ... Mais c'est trop trop bien...
Et sinon tu aurais un palouf capable de faire les uber aussi vite et d'aller chercher les cles , et de jouer normalement?:)

Il s'en sort parfaitement en toutes circonstence hein, mais c'est juste que le matos est plus tourné pour faire les zubers ;)

@Zedemimon: je n'ai jamais dis que je n'y croyais pas hein :o j'ai juste dis que c'était plus chaud qu'avec un perso ''normal'':ack:
( mea culpa pour les res :jap: )

Message édité par jeanpatris le 24-12-2006 à 00:14:52

---------------
                                             Comment ça des boulets?
n°4614072
cid
Posté le 24-12-2006 à 00:13:54  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

:??:

Je pense que tu confonds 2 choses : On divise par 5 pour savoir si l'immune tombe.
Mais une fois qu'elle a sauté, les -rez s'appliquent normalement ;)

Allez plus vite qu'un palouf ? Et ?  
C'est pas toi qui au début voulait pas y croire 1 seconde ? :D

erreur sur la personne, vu que mon dernier palouf remonte au 1.09 ;)

---------------
n°4614073
Eria
Posté le 24-12-2006 à 00:15:19  profilanswer

Toute facon les ubers tu peux les faire avec une full blizz aussi :o
A partir du moment ou tu fais saute l'immun de baal avec infi + lr... la mastery cold il aime pas le pauvre ;s

n°4614074
cid
Posté le 24-12-2006 à 00:16:37  profilanswer

Eria a écrit :

Toute facon les ubers tu peux les faire avec une full blizz aussi :o
A partir du moment ou tu fais saute l'immun de baal avec infi + lr... la mastery cold il aime pas le pauvre ;s

ca reste un démon, et les démons ca aime pas le froid:D

---------------
n°4614075
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 00:17:34  profilanswer

cid a écrit :

pala smit/hammer stuff adapté

il fait tout ce que tu fais, peut cs en 30secondes (ta soso jamais) peut uber en toute sécurité (plus que ta soso avec life tap) peut tuer un déchu act1 nom :ack:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614076
cid
Posté le 24-12-2006 à 00:19:58  profilanswer

jerome020040 a écrit :

il fait tout ce que tu fais, peut cs en 30secondes (ta soso jamais) peut uber en toute sécurité (plus que ta soso avec life tap) peut tuer un déchu act1 nom :ack:

Pourquoi je pourrais pas CS? je suis hybride...
la question c'est pas la sécurité, je meurt jamais en uber, c'est juste que je dois boire pour le faire, mais ca me pose pas de pb particuliers.

Et faut arreter de me contredire, j'ai juste démontrer que y'a pas que les pala pour tuer les ubers. j'ai pas dit que la sorcière etait le perso ultime power mega invincible.

---------------
n°4614077
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 00:24:51  profilanswer

j'ai jamais dit que tu pourrais pas cs

j'ai dit fast cs (en brs quoi) la désolé mais je suis curieux de te voir aligner un cs en 30 secondes en p8 quand même ^^

---------------

n°4614078
cid
Posté le 24-12-2006 à 00:29:57  profilanswer

jerome020040 a écrit :

j'ai jamais dit que tu pourrais pas cs

j'ai dit fast cs (en brs quoi) la désolé mais je suis curieux de te voir aligner un cs en 30 secondes en p8 quand même ^^

la tu relances le débat sur la hammerdin (qui as dit lammerdin au fond la!! ?? c'est bien t'auras un bon point).
Non parce que ca me tente pas de reexpliquer les hammerdins, je trouve vraiment pas ca terrible car bon... t'arrives et aucun ennemi ne te résiste et tu fais des dommages non absorbable, non immunisable :D, et assez important.
Mais c'est vrai que je vais pas plus vite qu'un hammer en cs, mais si tu veux lier cette conversation au topic, ramene donc un hammer aux uber:)

---------------
n°4614079
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2006 à 00:31:34  profilanswer

Ma sorc le fait :o

et le faire est possible avec une fire only si je ne m'abuse :ack:

@cid tu n'as pas démontré que c'était possible de faire les ubers avec une sorc, gandalf les a déjà fait avec une bi-élément aussi si je ne me trompe, et moi je l'ai fais avec une sorc CaC :ack:

et entre parenthese, mon hammer fait très bien les ubers :o même si je l'aime pas :o

Message édité par Nico-LMR le 24-12-2006 à 00:32:14

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614080
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 00:36:16  profilanswer

Je parle d'un bi nondidjou tu vas lire mes post [:ackdeblonde]

en gros 75fc et smit avec lt, tu peux casser fana sur cta (ias + fana) fin ya franchement moyen

@nico: yep gandal les a fait avec une bi élément un peu avant le reset et sinon ofc que ta sorc cs :lol: infi + 40+K light tum'étonnes :mdr25:

---------------

n°4614081
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2006 à 00:38:14  profilanswer

tiens j'avais pas pensé à faire un cta + fana pour mon pd de palouf :ack: mais bon avec stormlash + conc ça passe déjà très bien.

Et oui les palas sont les maîtres de tristram mais ils ne sont pas les seuls à pouvoir le faire, toutes les classes le peuvent :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614082
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 00:39:25  profilanswer

une ama à tristram? ^^

ptet genre lancière sinon je vois pas ^^ tu veux pas essayer nico?

sinon toute les autres classes j'ai déja vu à uber sauf erreur :)

---------------

n°4614083
cid
Posté le 24-12-2006 à 00:40:55  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Je parle d'un bi nondidjou tu vas lire mes post [:ackdeblonde]

en gros 75fc et smit avec lt, tu peux casser fana sur cta (ias + fana) fin ya franchement moyen

@nico: yep gandal les a fait avec une bi élément un peu avant le reset et sinon ofc que ta sorc cs :lol: infi + 40+K light tum'étonnes :mdr25:

elle est pas light ma sorc:D
e tje sais tres bien que gandalf l'a fait aussi... heureusement que je suis pas le seul hihi

---------------
n°4614084
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2006 à 00:42:53  profilanswer

jerome020040 a écrit :

une ama à tristram? ^^

ptet genre lancière sinon je vois pas ^^ tu veux pas essayer nico?

sinon toute les autres classes j'ai déja vu à uber sauf erreur :)

C'est ce que j'étais entrain de voir, stuffé comme elle est actuellement ma pika ne le fais pas ( pas assez de @ et pas de CC ) mais je vais me pencher sur la question :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614085
ZeDemiMon
Posté le 24-12-2006 à 00:43:02  profilanswer

cid a écrit :

erreur sur la personne, vu que mon dernier palouf remonte au 1.09 ;)

Jte parlais pas à toi :o

;)

jerome020040 a écrit :

C'est un peu HS non ?
Le but, si c'est prouver que le hammer c'est over abused ben c'est déjà bon, hein, tout le monde le sait XD
Et qu'en plus, ca peut se permettre de faire smite ? Ben tant mieux, ça rend le perso encore plus abused :lol:

---------------
Quadrature du net : pour comprendre la magnifique suite de la loi Création et Internet... Aka Hadopi 2 The return
n°4614086
cid
Posté le 24-12-2006 à 00:47:45  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Jte parlais pas à toi :o

;)

C'est un peu HS non ?
Le but, si c'est prouver que le hammer c'est over abused ben c'est déjà bon, hein, tout le monde le sait XD
Et qu'en plus, ca peut se permettre de faire smite ? Ben tant mieux, ça rend le perso encore plus abused :lol:

+1:)

---------------
n°4614087
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 01:04:31  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

C'est un peu HS non ?

dès lors que dans son guide il parle du palouf je critique un point de son guide qui est faux donc non pour moi c'est pas hs ;)

cid a écrit :

elle est pas light ma sorc:D
e tje sais tres bien que gandalf l'a fait aussi... heureusement que je suis pas le seul hihi

y'avait "@nico" qui montrait que je répondais à son "ma soso si elle se le fait le cs" doncje vois pas le sens de tonpost :)

---------------

n°4614088
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2006 à 01:07:20  profilanswer

par contre la je vais être HS:

j'ai dis que tout les persos pouvait faire uber tristram, je viens vite de build une ama qui aurait ses chances, mais je la sens pas malgré ses 3.7k life 50CC et surcape resist de 80@ :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico-LMR le 24-12-2006 à 01:07:56

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614089
cid
Posté le 24-12-2006 à 01:11:36  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

par contre la je vais être HS:

j'ai dis que tout les persos pouvait faire uber tristram, je viens vite de build une ama qui aurait ses chances, mais je la sens pas malgré ses 3.7k life 50CC et surcape resist de 80@ :ack:

tente le e ttu nous dit koi:)

---------------
n°4614090
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 01:13:13  profilanswer

+1 cid et comme tu n'as surement pas cette java sur bnet essai au moins les uber du pluggy sans invoc ça te donnera une bonne idée

---------------

n°4614091
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2006 à 01:14:32  profilanswer

Je rererepete que plugy veut pas marcher chez moi, nondidiou :o

si vous voulez je vous donne le .d2s :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614092
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 01:15:25  profilanswer

j'ai pas pluggy installé mais donne toujours le d2s

j'espère que tu as prèvu de quoi tele pour les séparer ^^

---------------

n°4614093
cid
Posté le 24-12-2006 à 01:15:44  profilanswer

donne nous le build j'ai une java sur bnet je te dirai koi

---------------
n°4614094
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2006 à 01:21:24  profilanswer

tele? pour?

tu fais comme un sucka pala, tu runs :ack:

ici

en gros c'est une java classique mais avec jab à 20.

gore + guillaume + drakull + coh + sanctuaire + mara + raven + ring ar/ml/@ +tg + titan eth up/tunderstroke.

en gros je pense que diablo et baal sont rip sans probs reste meph a attaquer en jab avec 1.3-1.4k dmg et 50CC :/

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614095
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 01:23:17  profilanswer

j'ai dl pluggy mais comment l'installer :/

je toruve pas de read me

(vivi la c'est hs ^^)

---------------

n°4614096
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2006 à 01:25:43  profilanswer

sisi il y a un readme :ack:

tu copies tout dans le repertoire de Lod et tu clic sur plugy.exe ca te lancera Lod ( ne clic pas sur l'install )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614097
ZeDemiMon
Posté le 24-12-2006 à 01:27:26  profilanswer

jerome020040 a écrit :

dès lors que dans son guide il parle du palouf je critique un point de son guide qui est faux donc non pour moi c'est pas hs ;)

Il a jamais dit que les paloufs arrivés pas à le faire, hein :ack:

@nico : la javoua à la quelle j'avais penser XD

@Je : cherche un fichier Lisez_moi :ack:

---------------
n°4614098
Eria
Posté le 24-12-2006 à 01:32:20  profilanswer

Le probleme de l'ama c'est les esquives... Ca l'empeche d'attaquer avec tous les mobs que meph invoc ~~

Pour meph, fou razortine sur un merco hf ca roxx du poney par contre ^^

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»