online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[Guide] Sorcière Ultime VS Uber

n°4614098
Eria
Posté le 24-12-2006 à 01:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le probleme de l'ama c'est les esquives... Ca l'empeche d'attaquer avec tous les mobs que meph invoc ~~

Pour meph, fou razortine sur un merco hf ca roxx du poney par contre ^^

n°4614100
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 02:33:58  profilanswer

diablo avec javazone => facile

baal => pas possible -_-, ce con leech le mana comme un fou et on a un énorme problème de po qui nous empèche de le baisser

et encore je ne tient pascompte de son double et des tentacule

meph=> ça va, prob depo aussi (si pas de chance vous le touchez plus pendant 5min et il se regénère complet -_-

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614101
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-12-2006 à 10:15:11  profilanswer

euh baal.... il est aussi facile que diablo, faut juste prendre des popo de mana, mais normalement ton attaque à ITD et en plus conviction du merc baisse de bcp sa def..

meph je savais que c'était le problème, mais je me demande si le taper avec CS je crois ca s'appelle ce n'est pas mieux, ou alors avec coup foudroyant qui donne un beau bonus d'ar [:spamafote]

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4614102
navet des ​alpes
Posté le 24-12-2006 à 10:47:01  profilanswer

Ouai sympa ta soso Cid surtout que les soso qui tue Uber seul en p3 sa court pas les rues :)

Sinon pour la java j avais testé avec le plugy un build sans esquive avec coup ça passais pas mal
( http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0080-1.htm )

Enfin sinon gg Cid tu nous prouve une fois de plus on prouve que la palouf c est taboo on en viendra tous a bout
Parce que bon j aiame pas les palouf j avais build (avec plugy) uen conneri du genre healer/hammer/smite qui passe uber te br vite fait et healais si tu joue en hc^^
Enfin bon :love: de cette soso, amis encore plus de la tiare^^

n°4614103
Chokochekk​y
Posté le 24-12-2006 à 10:58:44  profilanswer

Bon désolé de vous interrompre dans vos joyeux (d)ébats, mais faudrait en revenir au guide, nan ?

J'ai pas lu tous les commentaires et je n'y connaits pas trop en sorcière, mais j'trouve que ton guide est super court et mal présenté.
Tu pourrais mettre des screenshoots, mettre mieux en page ( je m'en charge de ça si tu veux ), mettre des calculs de tes dégats, etc.
Voilà, voilà.
Joyeux Noël, sinon.

n°4614104
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 24-12-2006 à 12:44:03  profilanswer

je présente pas l'hybride elle meme, je montre juste comment faire.
et pour les screenshoot j'ai dis ou alors je l'ai viré, que mon ftp était momentanément HS donc ct pas fesable...

@ navet merci bien:D

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4614105
Jackass059
Tort tue :o
Posté le 24-12-2006 à 14:32:59  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Bon désolé de vous interrompre dans vos joyeux (d)ébats, mais faudrait en revenir au guide, nan ?

J'ai pas lu tous les commentaires et je n'y connaits pas trop en sorcière, mais j'trouve que ton guide est super court et mal présenté.
Tu pourrais mettre des screenshoots, mettre mieux en page ( je m'en charge de ça si tu veux ), mettre des calculs de tes dégats, etc.
Voilà, voilà.
Joyeux Noël, sinon.

Ouais enfin à part Bush et toi, y'a pas grand monde qui a besoin des images pour comprendre les mots.

Et sinon y'a moyen de faire une bonne team avec un palouf et une soso :p donc arretez de vous tirer toujours dans les pates.
C'est pas parce que les GATU disent qu'il faut obligatoirement un palouf qui se fait uberland à p8 tout seul en 2 minutes que y'a que ça dans la vie.
Sénèque à dit, il ne faut pas suivre l'égarement collectif alors au chiotes les builds tout fait, au chiote les copier/coller de persos qu'on voit sur Bnet ou sur les fofo.

À part ça passez de joyeuses fêtes :)

n°4614106
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 14:54:49  profilanswer

Tu me diras ou les gatu ont dit ça s'il te plait :whistle:

Le test pour être gatu c'est de faire les uber en p4 (quand quelqu'un demande de l'aide ça arrive souve,t qu'il ait des potes dans la game donc justifié le p4) et point barre

Jamais on ne dit que ça doit être un pala.

Fin stop  hs mais je devais répondre la

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614107
Jackass059
Posté le 24-12-2006 à 15:04:31  profilanswer

Pour ça que les gatu veulent pas des sorc ^^ .
Dis moi Ô membre des Gatu y'a-t-il d'autres persos que les paloufs chez vous ?

n°4614108
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 15:34:03  profilanswer

Me semble qu'un druide est déja passé et si une soso le demande (à être gatu) bah il n'y aura aucune discrimination, le même test que tout le monde elle réusit et c'est bon :)

C'est pas qu'on ne veut pas d'autre perso c'est que c'est assez rare d'autre perso que le smit qui uber pcq smit ne réclame aucune maitrise du perso, un stuff très légers et une sécurité quand même ultra présente avec lt

---------------

n°4614124
Jackass059
Posté le 24-12-2006 à 16:24:17  profilanswer

C'est surtout que le pala smite est le premier à avoir été testé par les fondateurs des GATU :p
J'ai fait tristram avec un zeal seul y'a plus d'un an, j'ai eu aucun problème.
Y'a pas que le smite ;)
Après, je pense qu'un druide peut le faire aussi sans trop de problèmes ainsi que le barb ou bien encore la soso ...

Puis franchement, je trouve pas ça vraiment cool moi les GATU parce que genre le gars qui ouvre même si il galère, il a envie de se les faire, mais quand il vous appelle, vous arrivez et nettoyez le terrain en 2 secondes ... Alors que vous pourriez venir faire du soutiens, et laisser le gars tenter le truc avec votre aide, pas que vous fassiez 99% du boulot.

n°4614127
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 16:35:56  profilanswer

Si il vient c'est qu'il a besoin d'aide, si c'est pour profiterde ntre fana faut pas exagérer non plus on est la pour aider pas pour resterplanté comme des idiots à lui offrir fana etc

En plus ça serait stupide il devrait quand même nous apeller à chaque fois, il peut demander un gatu qui reste en ville si il est pas sur ça évidement il n'y a pas de prob mais si il n'y arrive pas seul on fonce

Et tu vas pas commencer comme cid stp personne na jamais dit que seul le smit pouvait les faire et surtout pas moi après y avoir vu necro, assa, hammer ça serait une belle connerie de ma part que d'avancer ça

---------------

n°4614132
navet des ​alpes
Posté le 24-12-2006 à 18:02:57  profilanswer

Vous dériver mes chers amis :)
mais bon je vais dériver un dernier poil avec vous :)

Il me semble que sur la page de présentation des GATU il était écrit que il fallait life tap :o
Donc par conséquent duscrimination envers les soso^^

Sinon oui je pense quand même que pour uber y a:
sorciere, frenzy, smite, zeal, meta loup

Enfin bon a quand le p4 Cid? ^^

n°4614133
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 18:06:00  profilanswer

Tout les perso peuvent uber, seule l'ama ne la jamais fait sur bnet (donc avec les sumon des uber) à m conaissance

Et pour lt il me semble évident que cette phrase s'adresse surtout aux cac mais bon ... (et comme dit sur le post gatu même sur les cac c'est pas forcé)

C'est pourtant bon sang évident qu'on ne va pas dire à un perso caster qu'il doit utiliser life tap...

---------------

n°4614134
cid
Posté le 24-12-2006 à 18:53:23  profilanswer

navet des alpes a écrit :

Vous dériver mes chers amis :)
mais bon je vais dériver un dernier poil avec vous :)

Il me semble que sur la page de présentation des GATU il était écrit que il fallait life tap :o
Donc par conséquent duscrimination envers les soso^^

Sinon oui je pense quand même que pour uber y a:
sorciere, frenzy, smite, zeal, meta loup

Enfin bon a quand le p4 Cid? ^^

j'ai deja fait cette remarque sur le topic des GATU ;)

edit: et comme je l'ai deja dis, le p4 c'est comme le p3 mais en plus long

Message édité par cid le 24-12-2006 à 18:53:47

---------------
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4614135
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 18:54:50  profilanswer

En p4 ils font plus mal aussi donc c'est pas seulement plus long du à leur life mais aussi plus dure quand même (attention ne temporte pas ! je ne dis jamais que ta soso ne peut pas je prècise juste qu'elle s'en prendra un peu plus sur la figure)

---------------

n°4614136
cid
Posté le 24-12-2006 à 18:58:58  profilanswer

jerome020040 a écrit :

En p4 ils font plus mal aussi donc c'est pas seulement plus long du à leur life mais aussi plus dure quand même (attention ne temporte pas ! je ne dis jamais que ta soso ne peut pas je prècise juste qu'elle s'en prendra un peu plus sur la figure)

:D

et sinon pour répondre plus sérieusement, un paladin aussi s'en prend plus dans le figure. La premiere fois que j'ai tué méphisto seul en p3 j'avais ni 75 a la foudre ni wisp protector, dc pour lui je ne craint rien. Diablo vu comment ca va part (lui attaque bcp le merco) moi je crains rien.
et Baal fait pas particulierement mal (en tant que pala tu dois etre d'accord avec ca?), le seul pb c'est qu'il est plus résistant donc plus de tps, et au cas ou un allez retour rapide en ville, je reprends popo, lui il se régénérera pas entierement ;)

---------------
n°4614137
Chokochekk​y
Posté le 25-12-2006 à 12:21:17  profilanswer

Jackass059 a écrit :

Ouais enfin à part Bush et toi, y'a pas grand monde qui a besoin des images pour comprendre les mots.

:kaola:  
Hum.
Je dis ça pour égayer le guide pas pour comprendre.
Une mise en page, quoi.

Message édité par Chokochekky le 25-12-2006 à 12:21:41
n°4614138
cid
Posté le 25-12-2006 à 12:23:14  profilanswer

Ce sera fait des que le ftp sera remis en marche ;)

---------------
n°4614139
Eria
Posté le 25-12-2006 à 14:02:55  profilanswer

Bah... imageshack pour les screens non?
Parce que si c'est sur ton propre ftp et qu'un jour tu les supprimes c'est moyen ^^'

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4614140
cid
Posté le 25-12-2006 à 16:03:53  profilanswer

non j'aime pas imageshack ca sert a rien.
Pour mon ftp tu as juste à créer un sousdossier dans le dossier jh, marqué guildsoso.. je vois pas le pb:D

c'est comme si je te disais de tout mettre tes saves sur un autre pc car si j'aimais tu les supprimes.. :D
je vais retester ds la journée si j'ai le tps.

Message édité par cid le 25-12-2006 à 16:04:31

---------------
n°4614143
cid
Posté le 25-12-2006 à 22:17:33  profilanswer

hum pour la vidéo une petite info:
NONONONONONONONO je fesai mon record pepere ds une game //pass  
et un con de joueur et venu me faire chier -_-
deja que le pc rame bcpbcpbcp  sous fraps, ce con vient me parler et m'emmerder...  
ce sera pour le prochain jeu de cle... (soso 16/16)

---------------
n°4614144
ZN|Bibi
Gatu Hunter scl - scnl
Posté le 26-12-2006 à 09:52:47  profilanswer

Jackass059 a écrit :

Dis moi Ô membre des Gatu y'a-t-il d'autres persos que les paloufs chez vous ?

Un baba frenezy qui fait mieux le boulot que les palouf

Jackass059 a écrit :

C'est surtout que le pala smite est le premier à avoir été testé par les fondateurs des GATU :p

Monte toi n'importe quel perso sans dépenser des fortunes (comme 9 sk feu 30-40L) et essaye de faire les ubers avec ... tu veras que c'est impossible... à part pour le smiter qui y arrive avec un stuff très moyen. Voilà le seul avantage du palouf : pas besoin d'etre riche pour aller se faire les ubers.

Si j'avais le meme stuff que Cid, ma soso se les ferait sans risques aussi  :kaola:  

---------------
Besoin d'aide pour les Ubers => GATU || Envie d'un FR ? Allez voir les BibezziRun ou ceux de Miki :ack:
n°4614149
cid
Posté le 26-12-2006 à 12:15:12  profilanswer

ZN|Bibi a écrit :

Un baba frenezy qui fait mieux le boulot que les palouf

Monte toi n'importe quel perso sans dépenser des fortunes (comme 9 sk feu 30-40L) et essaye de faire les ubers avec ... tu veras que c'est impossible... à part pour le smiter qui y arrive avec un stuff très moyen. Voilà le seul avantage du palouf : pas besoin d'etre riche pour aller se faire les ubers.

Si j'avais le meme stuff que Cid, ma soso se les ferait sans risques aussi  :kaola:

dsl de te contredire mais cette nuit nuit j'ai jusement prouvé à l'aide de ma flis qui m'a genillemen pretté des skiller naked feu que je n'avais pas, e tj'a ifait ttristtram seul.
comme on le dit chez moi. merci au revoir:D
car bon si on revoit: hoto pas cher/coh pas cher / storm... / la tiare  pas besoin de tant de stats. dc bon aussi cher qu'un palouf koi. :D

---------------
n°4614151
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 26-12-2006 à 12:46:20  profilanswer

mon palouf antiuber ( le premier )

guillaume
soupe
irebleu
spirit sur pala shield
drakull
tg
gore rider
mahin kurio
raven
anneau rare pourri
aucun sk

autrement dire qu'il ne coûte rien :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614152
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-12-2006 à 12:56:07  profilanswer

La cid tu as complétement tort un smit le stuff coute keudchis à coté d'une soso

Même les drakul c'est trop chère je trouve ^^ du gold chez un npc pour acheter une baguette avec charge de lt, gants 20 ias ed démons => moins chère que drakul etc

---------------

n°4614153
ZN|Bibi
Gatu Hunter scl - scnl
Posté le 26-12-2006 à 13:28:39  profilanswer

cid a écrit :

hoto pas cher/coh pas cher / storm... / la tiare  pas besoin de tant de stats.

Question de point de vu je dirais :D

---------------
Besoin d'aide pour les Ubers => GATU || Envie d'un FR ? Allez voir les BibezziRun ou ceux de Miki :ack:
n°4614154
cid
Posté le 26-12-2006 à 13:46:42  profilanswer

ZN|Bibi a écrit :

Question de point de vu je dirais :D

le storm. ok ? sinon mp ton acc en nl je t'en donne un il m'encombre celui que j'ai dropp sur nil en cherchant cles:S
hoto: euh si tu as un lammerdin, tu as hoto.
coh, a la rigueur c'est cher, mais bon si t'as enigma t'as coh , pareil cta grief botd.
edit: de tt facon out a perdu sa valeur sur d2:(

Message édité par cid le 26-12-2006 à 13:47:08

---------------
n°4614155
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-12-2006 à 13:53:10  profilanswer

En attendant avec une gul tu as le full stuff pala smit anti uber facilement

Je suis curieux de te voir stuffer ta soso avec une gul ;)

---------------

n°4614156
cid
Posté le 26-12-2006 à 14:04:53  profilanswer

avec gull? :D (le vieu jeu de mot hihi)
avec gul ca va ere dur, faudrait jouer sur le cour de la bourse, vendre gul en début de ladder vs des "fg" et a la fin tu peut acheter coh sans pb:D . mais bon c sur gull ou gul ca fait pas assez pour sorc

---------------
n°4614157
ZN|Bibi
Gatu Hunter scl - scnl
Posté le 26-12-2006 à 15:15:06  profilanswer

"Tout à perdu de la valeur" -> je suis d'accord avec toi. J'ai fait infinity au début du ladder et je ne te raconte pas le nombre d'heures que j'ai passé pour FR alors dire que ta soso n'est pas cher, oui, elle ne l'ai pas en cette fin de ladder où les HR vallent IST sur bnet ...

---------------
n°4614158
cid
Posté le 26-12-2006 à 15:44:15  profilanswer

c'est malheureux qd meme:(

---------------
n°4614165
crazymary
Posté le 26-12-2006 à 18:46:58  profilanswer

cid a écrit :

4) La sorciére ayant des dommages bcp plus important, le faire est plus rapide, donc moins de temps perdu!!

ok alors ça je veux voir  

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4614166
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 26-12-2006 à 18:52:15  profilanswer

je les prends les 3 en même temps avec ma sorc.

1/3 du temps.

---------------
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4614167
cid
Posté le 26-12-2006 à 18:56:43  profilanswer

pasterisator a écrit :

je les prends les 3 en même temps avec ma sorc.

1/3 du temps.

tu prends les 3 en meme tps O_o.
et tu tiens combien de tps. a la rigueur le tps de vider la ceinture de popo mais a part ca...

---------------
n°4614169
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 26-12-2006 à 21:19:58  profilanswer

:rolleyes: :huho: :irony:

---------------
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4614170
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-12-2006 à 21:22:14  profilanswer

n°4614171
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 26-12-2006 à 21:41:02  profilanswer

euh le sujet du topic c'est les GATU ? Non parce que j'ai un doute là...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4614172
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-12-2006 à 21:43:50  profilanswer

Non mais comme il critique ici plutot que de venir critiquer directement sur le topic même (et surtout dit des truc faux) je lui réponds :)

Si je dois me prendre un TT pour flood ou autre soit mais je pouvais pas le laisser raconter des conneries comme ça :)

---------------

n°4614173
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 26-12-2006 à 21:52:40  profilanswer

Carou a écrit :

euh le sujet du topic c'est les GATU ? Non parce que j'ai un doute là...

C'est juste un gars qui se croit supérieur aux paladins ( :vomi: ) pour tristram :ack: et pour cela il fait souvent réference au GATU mais si OSEF grave que sa sorc arrive à tuer les ubers plus lentement qu'un paladin :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614174
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 26-12-2006 à 21:53:37  profilanswer

Je dis pas le contraire, mais je pense que c'est bon, tout le monde a compris :) et on pourrait clore ce débat et revenir au sujet premier du topic, à savoir sorc VS uber :)

Personnellement j'aurai aimé que Cid donne quand même quelques indications supplémentaires sur sa sorc (taille de la bulle de vie sans BO, idem mana, etc), sur son équipement (torche/anni/CTA) qu'on puisse calculer un brin sérieusement l'état final de cette sorcière :)

Parce que j'ai tendance à penser, à chaud, que le build est pas optimum quand même, bien que Cid précise qu'il présente la manière, pas la sorcière... sauf que l'un dépends quand même pas mal de l'autre :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse