| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Sorcière Ultime VS Uber |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | diablo avec javazone => facile
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | euh baal.... il est aussi facile que diablo, faut juste prendre des popo de mana, mais normalement ton attaque à ITD et en plus conviction du merc baisse de bcp sa def..
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
navet des alpes | Ouai sympa ta soso Cid surtout que les soso qui tue Uber seul en p3 sa court pas les rues |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | je présente pas l'hybride elle meme, je montre juste comment faire.
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Jackass059 Tort tue :o |
|
jerome020040 Gatu hunter | Tu me diras ou les gatu ont dit ça s'il te plait --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Jackass059 Tort tue :o | Pour ça que les gatu veulent pas des sorc ^^ .
|
jerome020040 Gatu hunter | Me semble qu'un druide est déja passé et si une soso le demande (à être gatu) bah il n'y aura aucune discrimination, le même test que tout le monde elle réusit et c'est bon --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Si il vient c'est qu'il a besoin d'aide, si c'est pour profiterde ntre fana faut pas exagérer non plus on est la pour aider pas pour resterplanté comme des idiots à lui offrir fana etc
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Tout les perso peuvent uber, seule l'ama ne la jamais fait sur bnet (donc avec les sumon des uber) à m conaissance
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
Message édité par cid le 24-12-2006 à 18:53:47 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
jerome020040 Gatu hunter | En p4 ils font plus mal aussi donc c'est pas seulement plus long du à leur life mais aussi plus dure quand même (attention ne temporte pas ! je ne dis jamais que ta soso ne peut pas je prècise juste qu'elle s'en prendra un peu plus sur la figure) --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Chokochekky |
Message édité par Chokochekky le 25-12-2006 à 12:21:41 |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | Ce sera fait des que le ftp sera remis en marche --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Eria | Bah... imageshack pour les screens non?
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | non j'aime pas imageshack ca sert a rien.
Message édité par cid le 25-12-2006 à 16:04:31 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | hum pour la vidéo une petite info:
ZN|Bibi Gatu Hunter scl - scnl |
--------------- Besoin d'aide pour les Ubers => GATU || Envie d'un FR ? Allez voir les BibezziRun ou ceux de Miki |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | mon palouf antiuber ( le premier )
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | La cid tu as complétement tort un smit le stuff coute keudchis à coté d'une soso
ZN|Bibi Gatu Hunter scl - scnl |
--------------- Besoin d'aide pour les Ubers => GATU || Envie d'un FR ? Allez voir les BibezziRun ou ceux de Miki |
Message édité par cid le 26-12-2006 à 13:47:08 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
jerome020040 Gatu hunter | En attendant avec une gul tu as le full stuff pala smit anti uber facilement
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | avec gull? --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
ZN|Bibi Gatu Hunter scl - scnl | "Tout à perdu de la valeur" -> je suis d'accord avec toi. J'ai fait infinity au début du ladder et je ne te raconte pas le nombre d'heures que j'ai passé pour FR alors dire que ta soso n'est pas cher, oui, elle ne l'ai pas en cette fin de ladder où les HR vallent IST sur bnet ... --------------- Besoin d'aide pour les Ubers => GATU || Envie d'un FR ? Allez voir les BibezziRun ou ceux de Miki |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | c'est malheureux qd meme --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
jerome020040 Gatu hunter |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | euh le sujet du topic c'est les GATU ? Non parce que j'ai un doute là... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter | Non mais comme il critique ici plutot que de venir critiquer directement sur le topic même (et surtout dit des truc faux) je lui réponds --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je dis pas le contraire, mais je pense que c'est bon, tout le monde a compris --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |