online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Guide] Sorcière Ultime VS Uber

n°4614174
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 26-12-2006 à 21:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dis pas le contraire, mais je pense que c'est bon, tout le monde a compris :) et on pourrait clore ce débat et revenir au sujet premier du topic, à savoir sorc VS uber :)

Personnellement j'aurai aimé que Cid donne quand même quelques indications supplémentaires sur sa sorc (taille de la bulle de vie sans BO, idem mana, etc), sur son équipement (torche/anni/CTA) qu'on puisse calculer un brin sérieusement l'état final de cette sorcière :)

Parce que j'ai tendance à penser, à chaud, que le build est pas optimum quand même, bien que Cid précise qu'il présente la manière, pas la sorcière... sauf que l'un dépends quand même pas mal de l'autre :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4614175
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 26-12-2006 à 22:00:38  profilanswer

oui mais mon ftp est hs :'(promis des que j'y arrive je vous donne pleins pleins d'info, meme une vidéo (sauf que j'ai essaye de la faire et qu'un cretin est rentré ds ma game en plein milieu:p) )

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4614176
crazymary
Posté le 26-12-2006 à 22:44:19  profilanswer

www.imageshack.us

www.megaupload.com

j'ai l'impression qu'on la verra pas de sitôt cette vidéo où une sorcière tue tout en 1'30....

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4614177
cid
Posté le 26-12-2006 à 23:00:28  profilanswer

pour les screens si tu suivait un peu, je disai que je n'aimais pas imagehack... e tque j'avais pas besoin de surcharger leur serveur ayant mon propre ftp:p
et pour la vidéo je veux bien du lien mais sans la vidéo je vais pas pouvoir en faire gd chose:p

---------------
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4614178
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 27-12-2006 à 00:37:09  profilanswer

Si tu veux tu m'envoies le tout par mail et je le mets sur mon ftp :o

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4614179
psyco22
Trusted
Posté le 27-12-2006 à 00:54:23  profilanswer

Gz pour le guide
Je repasserai + tard =)

n°4614180
cid
Posté le 27-12-2006 à 01:02:49  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Si tu veux tu m'envoies le tout par mail et je le mets sur mon ftp :o

ouais mais relou que mon mien soit plus en marche:(
demain je bouge sur lille, je tenterai de ma piaule, c'est ptet mon nouveau routeur qui me bloque (ca m'étonnerait mais on sait jamais...).
@psycho: j'y compte bien qd ce sera illustré et bien présenttét ce sera un trés bon guide;)

---------------
n°4614201
psyco22
Trusted
Posté le 27-12-2006 à 19:53:00  profilanswer

cid a écrit :

@psycho: j'y compte bien qd ce sera illustré et bien présenttét ce sera un trés bon guide;)

Je nen doute pas ;)

n°4614498
ilutivar
Posté le 06-01-2007 à 03:32:39  profilanswer

bon lors alors j'ai lu le gide mais pas tt les com j'avais la fleme donc ce que je vais dire a peut etre déja été di.
j'ai une grosse critique : soso qui font urber solo veut vient, mais soso supérieur au pala(smiter pour etre préci) v urber la sa me fait rire car :

-sans merco ta aucune chance, le pala lui se fait tt sans merco si sa lui chante.
-tu dis etre plus rapide mais c'est plutot le contraire : le pala une fois qu'il a commencé a frappé il lui faut environ de 30 seconde a 2 minute(selon le nivo du pala et surtout de son stuf) pou démonter un urber, et encore j'exagère.
-le prix : rien que ta tiare doit couter au moin 5 fois plus cher que tout l'équipement réuni d'un pala spé urber pas cher(je vous renvoi a l'éxelent guide de l'anti urber pas cher(dsl pour l'auteur j'ai oublié le nom)), et je parle meme pas du reste de ton stuf ou de celui du merco(infinity...), tout le monde a pas 30hr sous la main.

Pour moi le seul perso a pouvoir (presque)concurencer les smith a tristram est le baba-loup qui est pas sper cher non plus et qui se base lui aussi sur 1 max de cc et non sur 1 max de dégat...
edit : je dois cependant reconaitre que faire les urber avec une soso est originale donc bravo pour le guide.

Message édité par ilutivar le 06-01-2007 à 03:37:58
n°4614505
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 06-01-2007 à 15:39:39  profilanswer

Ouais pala rox :rolleyes:

Merci d'avoir pas lu...

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4614508
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 06-01-2007 à 22:58:20  profilanswer

Kikoo

Bravo pour ta sorc, et ce guide, j'avoue qu'en voyant le titre du sujet j'y croyais pas trop mais bon tout est possible meme pour une sorc  [:shootb:7].

Pour les rejuv je trouve ca domage par contre, deja que ca fais tourner la tete de boire trop  [:shootb:7] et en + si tu fais pas une video d'un tristram run avec ta ceinture vide bin ca vaut rien :evil: (le test des GATEAU c'est de la farine de blé à coté  [:shootb:7]  [:shootb:7] )

Pour le débat du pala bin c'est simple pala sucks et vive le Telebaba frenzy  [:shootb:7]  [:shootb:7]  [:shootb:8] (a merde c'est trombe ce smyley m'en faudrai un frenzy)

ps: Kikooo Carou ;)

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4614509
cid
Posté le 06-01-2007 à 23:11:06  profilanswer

merci shootb:)
je retest la vidéo ptet demain soir, retrouvant mon pc principal ds ma piaule etudiante (et pas ce 1ghz ici)

---------------
n°4614513
cid
Posté le 07-01-2007 à 21:10:15  profilanswer

ah mon ftp marche ici :)
je ne chercherai pas a comprendre le pourquoi du comment...
bref je ferai mes screens d'ici pas, malheureusement j'ai resté une vidéo avec fraps, mais mon pc (trop fatigué) refuse de faire tourner fraps pendant un tristram run:(
je vais chercher une solution, un pote avec un bon pc..., ou voir a remettre a neuf mon windows..., ou changer de config:D

n°4614514
Eria
Posté le 08-01-2007 à 03:35:09  profilanswer

Essaie avec AutoScreen Recorder sinon ^^'
La qualite est moins bonne mais ca pompe moins de ressource que fraps :)  (enfin en tout cas chez moi :) )

Et en plus tu peux le faire marcher meme sur didi en fenetre :O

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4614515
cid
Posté le 08-01-2007 à 18:49:06  profilanswer

merci je regarde ca:)

---------------
n°4614667
mdteam
Posté le 14-01-2007 à 11:50:46  profilanswer

je vais surement passer pour un c** mais bon je me lance tu as mis plus de 110 aptitudes comment tu fait si il y a que 99 niv???

n°4614668
psyco22
Trusted
Posté le 14-01-2007 à 12:17:53  profilanswer

avec les quetes bonus

n°4614686
Jackass059
Tort tue :o
Posté le 15-01-2007 à 08:47:05  profilanswer

psyco22 a écrit :

avec les quetes bonus

Avec les quêtes bonus, et au niveau 99, y'a 110 aptitudes à placer.
lvl 1-> 99 = 98 lvl + 3*1(acte 1) + 3*1(acte 2) + 3*2(acte 4) = 110.

Sinon, quand il parle du lvl de ses aptis, c'est certainement avec les +skills.

[edit]

Citation :

17 maitrise froid avec + aptitude

[/edit]

Message édité par Jackass059 le 15-01-2007 à 08:52:33

---------------
Save a Horse, Ride a Cowgirl !

[:jackass059:1][:jackass059:2][:jackass059:3][:jackass059:4]
-=TL-SCNL=-
n°4614886
crazymary
Posté le 22-01-2007 à 00:15:04  profilanswer

si la vidéo est pas possible j'aimerais bien la voir ig cette sorc qui déchire les anti ubers :)

n°4614889
cid
Posté le 22-01-2007 à 09:34:26  profilanswer

elle dechire pas les anti uber, elle déchire les uber tout court:D

---------------
n°4614891
crazymary
Posté le 22-01-2007 à 13:02:32  profilanswer

ouais si tu veux mais je veux toujours voir :)

n°4614920
bernie
Posté le 23-01-2007 à 10:04:40  profilanswer

bravo pour ton boulot, je pense que ce sera ma prochaine sorc !

longue vie aux sosos  :bounce:  
beurk aux palas  :fou: (même si mon smite me fournit mes torches  :ange: )
et  :kaola:  :pt1cable:  :heink:  :non: , enfin prout aux baba trombeurs  :hello: :D

Cette soso va déchirer tous les ubers j'en suis sur...ya qu'à voir avec la mienne je suis arrivé à tuer le dia clone facile en P3 tout seul... (ok ça n'a rien à voir avec les ubers mais bon...c'tun début non ?)
soso HE -->ici<--

---------------
Qui fait le malin,
Tombe dans le ravin !
n°4614926
cid
Posté le 23-01-2007 à 16:52:45  profilanswer

@crazymary, pas de pb mais pas avant ce week end :/
@bernie : ouais vive les sosos:)

Message édité par cid le 23-01-2007 à 16:53:53

---------------
n°4615042
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 27-01-2007 à 22:30:55  profilanswer

Meilleur guide lu jusqu'a maintenant ! Simple facile a pigé... (je dis pas ques les autres sont difficiles a comprendre). Le seul pb c'est faut etre monstreusement riche pour ta soso (hoto/CoH/storm... jusqu'a la facile mais quand on parle de ton inventaires la c'est une autre diemension... 8sk 20-45 c'est pas donner pi mara30 et CTA6). Sinon j'arrvie pas a voir tes gants (sa me remet ton fabuleux bandeau). 2.4k life pour une soso pour moi c'est enorme ! Bref en conclusion no comment super

Message édité par Gattuso_8 le 27-01-2007 à 22:31:09
n°4615044
cid
Posté le 27-01-2007 à 23:02:17  profilanswer

merci bien, oui je sais c'est chere les skillers.
je regarde pour les gants.

edit: c'est corrigé merci

Message édité par cid le 27-01-2007 à 23:08:34

---------------
n°4615089
Jackass059
Posté le 28-01-2007 à 21:23:56  profilanswer

Gattuso, avec un budget un peu plus limité, y'a moyen de monter une bonne soso aussi, mais bon je pense pas qu'elle puisse se faire tristram seule, j'ai jamais tenté avec la mienne, mais ça me semble pas possible.

En revanche ça peut être une aide précieuse pour les palas par exemple.
Bref si tu veux t'amuser avec quelques potes (2-3) qui ont pala baba ou je sais pas quoi, avec une soso a prix modéré, on peut faire de bons trucs.

Si ça t'interesse je peux te présenter ma soso certes moins bien que celle de cid, mais assez jolie je trouve ;)

---------------

-=TL-SCNL=-
n°4615116
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 30-01-2007 à 12:03:26  profilanswer

Avec plaisir !! Sinon avec un pala sa me semble raisonnable avec un stuff correct

n°4615135
Jackass059
Posté le 30-01-2007 à 17:45:28  profilanswer

Je peux te proposer ça pour l'instant, je ferai un truc plus détaillé avec adaptations possibles au niveau du stuff un peu plus tard (cause I'm gonna take the train).

See u later.

---------------

-=TL-SCNL=-
n°4615136
burattino3​8
Posté le 30-01-2007 à 19:35:56  profilanswer

"Simple facile a pigé... (je dis pas ques les autres sont difficiles a comprendre). Le seul pb c'est faut etre monstreusement riche pour ta soso (hoto/CoH/storm... jusqu'a la facile mais quand on parle de ton inventaires la c'est une autre diemension... 8sk 20-45 c'est pas donner pi mara30 et CTA6"

+1 ,un pala ça coute 1000 fois moins cher et ça marche mieux,donc je vois pas trop l'interet d'une soso pour uber,surtout que bon c'est sur qu'avec des moyens en hr aussi énorme n'importe quel perso peut faire uber,le challenge c'est de réussir pour pas trop cher...

n°4615137
cid
Posté le 30-01-2007 à 21:16:39  profilanswer

nouveau pc commandé;) des que je recoi je fais la vidéo:)

---------------
n°4615139
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 31-01-2007 à 07:18:29  profilanswer

Super merci ! ;)
Sinon burattino38 a mon avis les perso autre que pala uber pour le challenge... Quand je vois une soso CaC qui trouve le moyen de battre les uber c'est rien que pourl'honneur et le challenge. A part ça tu as tout a fait raison mais moi je ne m'en plaint pas. J'ai hate que la vidéo arrive ^^

n°4615144
Jackass059
Posté le 31-01-2007 à 11:39:57  profilanswer

Franchement c'est lassant de faire les uber en 1'30 avec un pala ; au début c'est marrant, mais à la fin y'a plus aucun interet, alors que tenter avec d'autres persos, ça te donne envie d'y arriver !
Ensuite y'a aussi l'expérience en groupe, tenter d'utiliser les compétences de chacun, essayer de faire durer un minimum le suspens, bref jouer en équipe quoi.

@Gattuso : Pour la soso, y'a plusieurs choix possibles, la mienne était 75% de bloc, mais tu peux miser sur une full life, mass fhr (en coterie hein) ça doit pas coûter des mass, faudrait que tu me dises si tu as l'intention d'en faire une, comment tu la voudrais, j'essaierai de te faire un build adéquat.
Faudrait aussi voir si tu veux tenter seul ou en coterie.

Etant "en vacances", je vais tenter de faire ma soso sous HE et faire les uber sous plugY, ça peut donner une idée de ce dont elle est capable.

---------------

-=TL-SCNL=-
n°4615316
Jackass059
Posté le 04-02-2007 à 21:39:26  profilanswer

J'ai tenté, mais j'ai pas pensé prendre le .d2s sur l'autre PC, donc j'enverrai plus tard.

Donc j'ai testé 2 config, une config full sk naked, soso 75% bloc.
Stuff :
shako um
viper um
storm um
arach
mage fist
hoto
mara
sandstorm

10sc life, 9sk nacked, torche + ani
avec un precast bo et un switch baguette lr, ça passe facile pour baal et diablo (mais y'a pas les invocs en open), pour meph faut y aller un peu moins à la bourin, caster de loin lr ensuite soit tu te planque pour caster des fb de loin, soit tu y vas à la bourin, mais là faut avoir une ceinture pleine de popo.

sinon, j'ai essayé une config avec full sc life (0sk), là on peut faire un peu plus le mariole avec meph, mais ça reste chaud, les 2 autres c'est un peu plus long, mais ça reste sans difficulté.

Bon en close, y'a les invocs qui peuvent changer la donne, mais bon avec la config proposée, on a 45dr et 75%bloc, ainsi que 75@, donc les invocs c'est qu'une formalité, juste pour meph ils peuvent prendre les fb à sa place et ça peut être gênant.

Sinon, je vais tenter avec dague soso, je pense que ça peut le faire aussi, on perd un peu de dmgs, mais on a mass resists.

---------------

-=TL-SCNL=-
n°4615317
cid
Posté le 04-02-2007 à 23:01:51  profilanswer

surtout toujours 75all vs meph. et ainsi je pense que je tiens 3-4coup, et comme il tappe doucement, et que sa vie part vite:D

demain nouveau portable :heureux: vidéo en mode on (si didi tourne sur vista :D sinon faudra attendre

---------------
n°4615471
cid
Posté le 11-02-2007 à 17:20:30  profilanswer

dsl ca traine, j'ai planté mon installation et je n'avais pas de cd xp pour réinstaller sous la main...

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse