LA SOSO DRAGON PVM
plop lu a tous, pour mon premier guide je vais vous présenter un perso que je pense avoir moi meme créer (mais bon après tout peut etre que sa a été fait), la soso dragon pvm.
Cette soso est une variante de la soso corp a corp double dream(je vous renvoi au très bon guide de loac).
Je dois dabord vous prévenir que le stuf est très très cher donc n'espéré pas vous faire ce perso si vous n'avez pas un gros budget.
Bon je commence, dabord les stats:
force : assez pour pouvoir porter le stuf donc avec ani et torch vous ne devriez pas mettre plus de 90 points.
dext : pareil que pour la force, essayez de ne pas mettre plus de 110 points.
vita : rien(sisi je vous jure)
mana : tout ce qu'il reste, votre soso utilise mana shield
bon maintenant les skills :
sort de feu :
-chaleur=max car chaleur augmente les dégat d'enchanter donc vos dégats, de plus chaleur vous fournira une regénéraion de mana assé élévé pour
enlever iris de votre merco et lui mettre infinity.
-enchanter=max cette skill vous permetra de faire d'énormes domages de feu.
-maitrise du feu=max, vous permez d'augmenter vos domages.
sort de froid :
-armure de glace=1 toujours utile contre les monstres frapant au corp à corp et de plus donne un beau skin.
sort de foudre :
-télékinésie=ce qu'il restera de vos points étant donné que c'est l'aptitude que vous monterais en dernier.Télékinésie augmente la rentabilité de mana shield.
-téléport=1 je pense que personne n'a besoin d'explication.
-mana shield=20 permet à votre mana d'encaisser partiellement les coups et donc d'épargner votre bulle de vie, de plus le mana shield encaisse les domages élémentaires de la meme facon quelle que soit vos resists, ce qui vous permez donc de faire un build sans resist!!!(malheuresement mana shield n'empeche pas d'etre empoisoné)
on passe à l'endroit ou sa fait mal, l'équipement :
-arme = heaume sur épée de phase(Sur Cham Amn Lo)
100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 36 lorsque vous montez de niveau
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 48 lorsque vous mourez
Aura Feu Sacré de niveau 16 lorsque vous êtes équipé de l'objet
+33% en vitesse d'attaque
+280-330% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
7% de vie volée par coup
-20% à la résistance au feu de l'ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l'adversaire
Gèle l'adversaire +3
voici l'arme parfaite
, l'aura feu sacré, augmenté par la maitrise du feu, augmente énormement vos dégats de feu(elle sera de plus combiné à l'aura conviction comme je l'expliquerais plus tard).Le 33% d'ias et le leech sonts simpa aussi, le -30%res feu est génial et surtout la caractéristique ignore la défense de l'adversaire va vous permettre de toucher en ayant très peu d'ar.
pourquoi sur épée de phase :
-un skin magnifique.
-votre soso doit mettre quelque points en dext pour toucher les boss qui ne subisse pas entierement la caractéristique "ignore les défenses de l'adversaire" donc la dext requise de cette arme n'est pas génante.
-une bonne vitesse d'ataque.
-armure=dragon(Sur Lo Sol) sur plaque d'archonte
20% de chance de lancer un sort Venin de niveau 18 en étant touché
12% de chance de lancer un sort Hydre de niveau 15 en frappant
Aura Feu Sacré de niveau 14 lorsque vous en êtes équipé
+360 en défense
+230 en défense contre les missiles
+3-5 à tous les attributs
+0,375 à 37,125 (en fonction du niveau du personnage) à la force
+5% au maximum de mana
+5% au maximum de résistance à la foudre
Dégâts réduits de 7
l'aura feu sacré va venir s'ajouter a sa maitrise (sa commence a faire beaucoup
), les chances de lancer hydre de feu sont sont simpas, le dommage reduce le bonus en mana et en atribut sont très apréciables.
-bouclier=dragon(sur lo sol) sur bouclier normand à 4 trou.
-casque=shako serti bouche de l'enfer feu 5/5
énorme bonus en vie et en mana +2apt domage réduit +2 a tous les atributs, et un trou pour la bouche de l'enfer feu qui va bien augmenter vos domages, malheuresement ce casque a un skin pouri, donc vous pouvez également prendre une tiare du style +2soso +fc +mana avec 2 trou ou il y a deux joli bouche de l'enfer feu 5/5^^(pour une soso moin solide mais plus belle)
-gant=brulure de glace.
+40%mana ,se passe de commentaire.
-bote=la c'est un peu comme vous voulez, chemin des sables est une solution pour la resist poison, ou alors piège de soie pour le bonus en mana.
-anneaux=2soj(stone of jordan ou pierre de jordanie en francais) je crois qu il n'y a pas besoin d'argumenter
-amulette=amu +2soso +20fc +mana si possible ou mara pour le +2, la resist poison et le bonus en stat.
-ceinture=arachn, pour le +1 le fc et le bonus en mana.
-ani et torch, des sk feu si possible et des sc 20 life+puissance offensive (si possible lol)
-switch : cta pour le bo et spirit.
le merco :
comme vous avez pu le constater cette soso ne fait que des domages de feu, par conséquent les imunes feu sont un gros problème.
pour remédier a cela on utilise un merco de l'acte 2 (aura holy shield) qui porte l'arme infity(ber mal ber ist) :
50% de chance de lancer un sort Eclairs en série de niveau 20 en tuant un ennemi
Aura Conviction de niveau 12 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de marche/course
+255-325% de dégâts
-45 à 55% à la résistance à la foudre de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+0,5 à 49,5 à la vitalité (en fonction du niveau du personnage)
+30% de chance d'obtenir des objets magiques
30 charges d'Armure d'Ouragan de niveau 21
l'aura conviction vous permetra d'augmenter considérablement vos domages et de faire sauter certaine imunités.
Votre mercenaire doit impérativement tenir la route car dans certaines situations il devra faire tout le boulot(monstres ayant une imunité au feu que infinity ne peut retirer) je conseille donc de lui metre forty sur armure eth grosse défence et visage d'andy de préférence eth en casque(ba ouais la aussi c'est cher
).
le gameplay :
Simple, efféctué votre precast, puis aller manger du démon avec votre fidèle merco, pour tuer les monstres, frapez-les tout simplement^^(vous devriez one shooter à peu près tout excépté les imunes feu), soyez prudent par raport au poison et au monstre brulant le mana.
pourquoi joué cette soso :
-sans aucun doute le plus beau skin du jeu(si si meme avec shako)
-une soso corp à corp, c'est fun.
-un personage très efficace avec des domage de feu(pardon pour ce très mauvais jeu de mot): vous devriez atteindre des domage du style 22-25k par coup, sa dépend du nombre de sk.
remarque générale :
-Quand vous effectuez votre precast(commande de bataille bo mana shield enchanter armure de glace et peut étre orage), n'oublié pas d'enchanter également le merco, vous lui facilitez considérablement la tache
.
-mana shield ne vous protège pas du poison, votre ceinture devra en conséquence comporté 8 antidotes et 8 potion de rajeunissement/super potion de santé.
-les boss brulant le mana et leur laquais sont extrémement dangereux, quand vous en voyez laissé le merco s'en ocuper.
-faites gafe aux sucubes qui ont le don de vous lancez une méchante malédiction qui vous fera perdre autant de point de vie que de mana utilisé, ce qui n'est pas vraiment génant quand vous etes en train de vous batre puisque vous utilisez l'attaque normal mais par contre c'est un plaie quand vous utilisez teleport pour runner.
-si vous trouvez un baton ou une baguette +x orage, n'hésitez pas à vous en servir pour precaster orage, qui rend votre si beau skin plus magnifique encore
.
-ce perso n'est pas viable en pvp
, il est impossible de le jouer à la manière d'un auradin en raison du manque de fc et son ar est trop faible pour pouvoir espérer iquiéter des perso corp à corp.
Pour finir voila quelque screens :
la voila en train de courir joyeusement vers shek après avoir térassé eldritch.
la voici maintenant qui prend la pose avec son merco.
un petit screen de ces stats pour finir :
note : n'ayant pas les moyens de réaliser ce perso en b.net fermé et n'étant pas sur de son efficacité, je l'est monté en solo à l'aide d'hero editor,j'ai donc du éditer certain items de facon à ce qu'il est les meme stat que ceux uniquement disponible en lader ou en 1.10/1.11 étant nécessaire au build (mon éditeur ne dépasse pas les 1.09^^),c'est pourquoi je ne montre pas de screen du stuf.
Message édité par illutivar le 02-03-2007 à 11:10:41