1) as-tu testé les auras de l'auradin? en PvP, ça détruit littéralement les adversaires. malheureusement, l'auradin, en comparaison à ma sorcière, peut se faire suivre parce qu'il charge... un autre chargeur peut le suivre facilement... d'ailleurs, un auradin, avec une aura de radius 13,3 yd de convict (c'est pas assez grand quand on fuit en PvP), les dmg qui butent souvent ce sont les dmg juste des auras... sans que convict ait le temps d'embarquer... Si on fait x4 pour le fire, et puis x4 pour le light... ca fait une aura 8x plus forte, non?
(En tout cas, c'est ce que j'ai pu tester à date). Ça règle donc la question du PvP. Une aura boostée est donc incroyablement puissante, même si on perd les avantages de conviction... (qu'on ne se sert pas puisqu'on fuit l'ennemi.. lol)
2) PvM maintenant: non j'essaie de jouer le moins seul possible... Je peux tout faire avec ce char-là, mais rapidement? Je ne crois pas qu'il est nécessaire d'arriver à un palier de vitesse très très rapide, sinon on perd tout avantage de cette sorcière... Je ne sais pas si tu as compris l'idée du build, mais TOUS LES DOMMAGES sont tirés des auras, qui donnent des gros dommages dûs au fire mastery et light mastery... Si on enlève bk et seraph (on enlève les + aux skills qui sont très importants, +1 skills = +1000 à presque +2000 dmg de perdus... valable pour l'ajout de vitesse? non, l'important, c'est de le finir vite le monstre, pas de faire des petits tours d'épée avec...). Attaquer vite et ne jamais tuer? Pas pour moi, dsl!
Et... oui les synergies fonctionnent avec les + aux skills... à moins que je sois vraiment cave, mais même là, qui a parlé de synergie?
Juste de dommages de fire et de lightning... augmentés par le skill qui augmente tous les dommages infligés par le fire et le lightning
3) Comme j'ai dit: je ne fais pas de baal-runs tout seul avec ce char-là... même avec mon hammerdin 92 (que je ne vois plus d'intérêt vraiment à lvler...), je ne fais pas de baal-runs tout seul, quelle en est l'utilité??
4) Tu es actif dans un groupe... Oui, il en faut des gens comme toi, mais il faut aussi des gens qui supportent le groupe... Sinon, "ça va pas chier loin"... Il faut de tout pour faire un monde!
5) ITD, c'est tout simplement pour toucher quand ca me tente de toucher... sinon, j'aime bien le jeu un peu plus passif (après un abus considérable de chars qui rentrent ds la mêlée: hammerdin, zealot, smiter, avenger... un moment donné il faut changer!
)
6) Merc eth cv insight... pourquoi? en PvP le plus godly, c'est sans contredit une archère de l'act1 enchantée
Je vais pas commencer à changer de merc pour chaque game, ca va coûter une véritable fortune là!
Pis... insight c'est correct... mais je préfère honnêttement ne pas avoir à dépendre d'un merc pour vivre en PvM...
7) Le seule vrai problème, ce sont les boss... Mais je ne mf pas avec ce char là... je m,amuse ak mes friends loll ::: tant qu'à moi, j'ai vu pas mal tous les types de persos... je cherche maintenant les plus originaux pour rire un peu
et essayer de le rendre plausible et l'fun à jouer! De toute manière... depuis le temps que je joue ladder cette saison-ci, je crois pouvoir me permettre cette petite dépense que sont les HoJ, Dragon et Dreams, loll... dans le pire des cas, c'est qu'un jeu
Être le meilleur à tout prix? Non, si j'me tanne, je quitte
C'est pas la fin du monde
, essaie de te faire du fun sans nécessairement avoir un build trop commun
(justement je voulais me partir un barb kamikaze!
si jamais ta des facets 1/1 dying, jte les prend toutes!
)