online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

guide?

n°4606875
marque
Posté le 16-04-2006 à 16:43:33  profilanswer

c'est pas un guide, juste une expression de mon expérience personnelle...
(trop lâche pour faire un guide)
pis en plus je sais meme pas si du monde a déjà fait ca avant moi, mais juste que je voulais avoir votre avis... lol

Weapon: HoJ (Ignore target's defense: touche tlt en pvm, aura lvl 16 holy fire)
Armor: Dragon ap (aura lvl 14 holy fire)
Shield: Dream monarch (aura lvl 15 holy shock)
Helm: Dream bv (aura lvl 15 holy shock)
Gloves: Magefist, switch Frostburn
Boots: Treks (+psn resist)
Rings: BK, SoJ
Ammy: Présentement j'ai juste Seraph 2-2 que j'ai mis là pour le +dmg aux démons et aux undead, et aussi le +2all qui est intéressant. Si jamais je retrouve mon ***** de mara, j'vais lui donner...

Donc en gros avec HoJ et Dragon: aura lvl 30 holy fire, boostée avec fire mastery
Dream + Dream : Aura lvl 30 holy shock, boostée avec light mastery

Touche à tous les coups sauf les super-uniques et les bons amis qu'oon veut se battre contre en PvP...

mes dmg (pas encore terminéede monter, juste lvl 81...) : 5k-49k

dual-element dmg: pas juste light dmg comme la shockasorc... bons on bute les fire immunes et les light immunes aussi.

j'ai mis mes points:

20-fire mastery
20-light mastery
20-warmth
20-energy shield
20-enchant (bientôt à 20... lol >> le monde aime bien jouer avec un bonus de enchant :) )
+ les prérequis

En plus, j'ai testé offline, light et fire mastery augmentent vraiment de bcp les dommages des auras. Donc dual aura lvl 30 qui tappent en *******. Donc à moins d'avoir 75 all resist + sorb, c'est bien rare le monde qui va me courir après en PvP pour pas manger des coups d'aura :P

postez ce que vous pensez (c'est pas un guide, juste un rapport de mon expérience personnelle, et je répète que je ne sais pas s'il y a un guide pour dual-aura sorc... j'ai vu la shockasorc, mais bon.. lol)

----

j'avais oublié de dire mes stats:
-pratiquement rien en force (les dmg proviennent des élements, pas des dmg du coup porté)
-juste assez de dext pour l'equip
-un peu de vitalité, pour dire que si on manque de mana, on va etre correct pour essayer de se télé ailleurs pour regen mana lol
-mana: BCP BCP BCP

Message édité par marque le 16-04-2006 à 16:46:13
n°4606877
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 16-04-2006 à 17:41:20  profilanswer

Titre du sujet... :sarcastic:  

Bonjour peut-être... :sarcastic:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606879
Sefk
Posté le 16-04-2006 à 20:21:17  profilanswer

1: faut que je test en solo
2: manque beaucoup beaucoup d'ias
3: combien d'ar? et comment on lvl ca sachant que l'itd ne marche que sur des monstres avec un lvl inferieur
4: manashield sans telekinesi? oO

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4606880
marque
Posté le 16-04-2006 à 22:47:52  profilanswer

Falcon::: ouais j'ai pas pensé au titre bien longtemps, mais... who cares?
        ::: Bonjour est-il nécessaire? Perte de temps, c'est tout...

--------

Sefk:::

bin, j'ai très longtemps cherché l'utilité de telekinesis, le lien avec mana shield... pcq ça laisse le même % de sorb sur le mana et la même durée... utilité? j'pense qu'on perd plus des points de skill comme ça...
vu que j'ai mis un point dedans, j'arrive à 11 ou 12 en tout... c'est quand même beaucoup pour un skill qui ne sert à rien :D

ensuite, l'ar ne sert à rien vu que même lvl 81 je touche les baal minions à tous les coups... donc si je vois que je touche toutes les créatures avec mon ITD, pourquoi mettre + de dext?

HoJ donne du ias (33%), et je dois dire que je préfère tuer souvent en un coup mais toucher lentement plutôt que toucher très très rapidement mais perdre mon énergie, et donc, du même coup, ma vie... mourir plus souvent est-il viable? non.

ensuite, l'ar est plutôt faible, je dois l'avouer... c'est la raison du enchant qui boost énormément l'ar ET les dmg. Ensuite, pour les monstres super-uniques, je vais prendre une archère merc act1 et une fois enchantée cette petite madame-là touche presque tous les montres (avec un bon gear). Donc good dmg touche souvent: très bonne aide vu qu,elle reste en arrière.

ITD ne fonctionne pas avec un lvl inférieur?

1-Succubus  
2-Vile Temptress  
3-Stygian Harlot  
4-Hell Temptress  
5-Blood Temptress  
   Norm Night Hell   <<<Levels
1)  32   61   82  
2)  34   61   82  
3)  35   62   83  
4)  40   63   84  
5)  42   64   85  

Blood temptress et Hell temptress (premier exemple flagrant de créature immunisées au cold qui me laissent le champ libre pour le one-hit-KO), meurent d'un seul coup de mon HoJ et ont respectivement 3 et 4 lvls de + que moi... D'où tiens-tu ça que ça ne marche que sur les levels inférieurs? (au pire je fais quelques baal runs pis le tout est réglé...).

Corrige-moi si jamais il y a quelque chose que j'ai tout faux... pis aide-moi à être encore plus invincible! :)

n°4606882
Sefk
Posté le 16-04-2006 à 23:35:10  profilanswer

pour telekinesi, tu as tout faux :p
je te conseil de lire lui: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6741-1.htm

Pour l'ias...vs un groupe de monstre tu risque de te faire frapper le temps que tu essaye de reattaquer, pas trop pratique.  

Pour l'itd, je ne suis aps trop sur car la formule pour calculer ca m'a l'air bizarre. Mais je me souviens bien que si ton lvl est trop low itd ne marchera plus.

edit: ici pour l'itd http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 6&filter=1

Message édité par Sefk le 16-04-2006 à 23:37:14

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4606883
marque
Posté le 17-04-2006 à 00:39:37  profilanswer

okay je vois :)
personnellement... je trouve que perdre 1,205 (par exemple) de mana à place de 2, pour perdre un investissement de plusieurs skills de Enchant à la place, non merci :)

en fait je sais que se tééléporter ds un groupe d'ennemis reste dangereux, mais au pire tu les attend... et tu les butes un à un, coup par coup et s'ils deviennent trop nombreux: teleporte plus loin en arrière... c'est ma technique, qui fonctionne très bien. En plus, disons qu'en party, les gens préfèrent recevoir un beau enchant maxé plutôt que de savoir que si tu te téléportes ds le milieu d'un tas d'ennemis tu vas perdre 1 point de mana à place de 2... Donc c'est à la fois pour soloer un peu (c'est sur que les Ubers, c'est non tout de suite... j'suis pas con...), mais c'est tout bonnement un build original qui aide bcp les barbs, pallys et zons en général :P !

je l'aime bien et en PvP ce sont les auras qui frappent! :) (sur le principe de l'auradin (j'en ai un aussi, que j'aime bien :))) sauf que l'auradin lui utilise conviction, mais souvent le champ de conviction n'est pas assez grand, et je tue le monde pareil... en ayant des dommages de foudre et de feu quadruplés chacun (light et fire mastery), les dommages sont... incroyablement élevés! c'est sûr que contre qqun qui a 90 all res + du sorb au fire (dstar) et du sorb au light (tgod), ça reste difficile... mais qui est réellement invincible? :)

dans le pire des cas j'irai chercher mon auradin (fais très bien la job!^^)

bref je pense m'être égaré, mais tout ca pour dire que l'ITD fonctionne sur pas mal tous les ennemis que j'ai essayés à date (sauf les boss bien entendu :)) Donc en levelant, il y en aura pu de problème, ça c'est sûr;)

---

edit: dans le fond, comme j'ai dit, j'ai mis un pointt en telekinesis, donc avec les +skills venant de la torche, anni, ammy, rings, etc... on monte à un niveau plutôt respectable vu la faible utilité de ce skill ;)

Message édité par marque le 17-04-2006 à 00:41:32
n°4606885
Sefk
Posté le 17-04-2006 à 01:32:48  profilanswer

Bah a tu baalrunner avec ce char? je ne sais pas mais tu doit etre tres mal. 20 dans warmth je trouve ca bof surment avec tes +skill, un merco avec iris fait bien la job.

Pour ta strategie..cest jouable, mais pas pour la plupart des gens car c'est un truc assez lent pour plein d'invertissement, moi je virerais seraph pour courroux du seigneur(osef de la res avec mana shield car ms en prend pas en compte la res). met nosferatu en ceintur et tu es au palier de 11fpa, tu peux prendre un gant 20ias pour arriver au palier de 10fpa mais tu perdra la mana de frostburn.  

C'est un peu passif comme gameplay, moi perso je prefere etre plus que ca active dans un party.

Pour les +skill, faut en avoir pour le precast, mais apres c'est bof.

Les synergie ne fonctionne pas avec les +skill ;) mais niveau pvp si tu gagne.....c'est que tu n'as pas vu de bon joueur :p car  les dmgs des auras meme booster sont pas si fort.

Pour l'itd..bah, on arrive generalement a hell act 5 lvl 7x, c'est un peu faible compter seulement sur l'itd. Et vs les boss tu fais quoi?(non, pas de solution: j'appelle mon ami). Je te conseille de virer le bk pour un raven apres avoir fait le precast.

---------------
n°4606891
marque
Posté le 17-04-2006 à 07:29:38  profilanswer

1) as-tu testé les auras de l'auradin? en PvP, ça détruit littéralement les adversaires. malheureusement, l'auradin, en comparaison à ma sorcière, peut se faire suivre parce qu'il charge... un autre chargeur peut le suivre facilement... d'ailleurs, un auradin, avec une aura de radius 13,3 yd de convict (c'est pas assez grand quand on fuit en PvP), les dmg qui butent souvent ce sont les dmg juste des auras... sans que convict ait le temps d'embarquer... Si on fait x4 pour le fire, et puis x4 pour le light... ca fait une aura 8x plus forte, non? :) (En tout cas, c'est ce que j'ai pu tester à date). Ça règle donc la question du PvP. Une aura boostée est donc incroyablement puissante, même si on perd les avantages de conviction... (qu'on ne se sert pas puisqu'on fuit l'ennemi.. lol)

2) PvM maintenant: non j'essaie de jouer le moins seul possible... Je peux tout faire avec ce char-là, mais rapidement? Je ne crois pas qu'il est nécessaire d'arriver à un palier de vitesse très très rapide, sinon on perd tout avantage de cette sorcière... Je ne sais pas si tu as compris l'idée du build, mais TOUS LES DOMMAGES sont tirés des auras, qui donnent des gros dommages dûs au fire mastery et light mastery... Si on enlève bk et seraph (on enlève les + aux skills qui sont très importants, +1 skills = +1000 à presque +2000 dmg de perdus... valable pour l'ajout de vitesse? non, l'important, c'est de le finir vite le monstre, pas de faire des petits tours d'épée avec...). Attaquer vite et ne jamais tuer? Pas pour moi, dsl! :P Et... oui les synergies fonctionnent avec les + aux skills... à moins que je sois vraiment cave, mais même là, qui a parlé de synergie? :) Juste de dommages de fire et de lightning... augmentés par le skill qui augmente tous les dommages infligés par le fire et le lightning :)

3) Comme j'ai dit: je ne fais pas de baal-runs tout seul avec ce char-là... même avec mon hammerdin 92 (que je ne vois plus d'intérêt vraiment à lvler...), je ne fais pas de baal-runs tout seul, quelle en est l'utilité??

4) Tu es actif dans un groupe... Oui, il en faut des gens comme toi, mais il faut aussi des gens qui supportent le groupe... Sinon, "ça va pas chier loin"... Il faut de tout pour faire un monde! :)

5) ITD, c'est tout simplement pour toucher quand ca me tente de toucher... sinon, j'aime bien le jeu un peu plus passif (après un abus considérable de chars qui rentrent ds la mêlée: hammerdin, zealot, smiter, avenger... un moment donné il faut changer! :) )

6) Merc eth cv insight... pourquoi? en PvP le plus godly, c'est sans contredit une archère de l'act1 enchantée ;) Je vais pas commencer à changer de merc pour chaque game, ca va coûter une véritable fortune là! :) Pis... insight c'est correct... mais je préfère honnêttement ne pas avoir à dépendre d'un merc pour vivre en PvM...

7) Le seule vrai problème, ce sont les boss... Mais je ne mf pas avec ce char là... je m,amuse ak mes friends loll ::: tant qu'à moi, j'ai vu pas mal tous les types de persos... je cherche maintenant les plus originaux pour rire un peu :) et essayer de le rendre plausible et l'fun à jouer! De toute manière... depuis le temps que je joue ladder cette saison-ci, je crois pouvoir me permettre cette petite dépense que sont les HoJ, Dragon et Dreams, loll... dans le pire des cas, c'est qu'un jeu :) Être le meilleur à tout prix? Non, si j'me tanne, je quitte ;) C'est pas la fin du monde:P, essaie de te faire du fun sans nécessairement avoir un build trop commun ;) (justement je voulais me partir un barb kamikaze! :pt1cable: si jamais ta des facets 1/1 dying, jte les prend toutes! ;))

n°4606898
shiba
reveur...
Posté le 17-04-2006 à 12:33:58  profilanswer

petit bonjour.

joli perso, mais bon deux question :  

premierement :  

telekynesie niveau 1 est une synergie de bouclier d'energie, donc pour le calcul de bouclier, on ne prend pas les +skill

le perso quand il va se promener, si il prend 100 degat, il en recevra 190(si tu a bouclier niveau 40) sur le mana, alors que en maxant la telekynesie, tu passera a 72 de mana perdu.

donc en bref maxer telekynesie revient a donner un bonus de pret de 150% du mana total pour l'utilisation de ta sorciere.

deuxieme concernant tes skill en degats de base:  

les aura de firedin seront tres tres faibles, tu gagnera moins de degats que si tu utilise une chaine avec le bonus de + skills, le firedin et l'auradin ont une autre arme : des synergies enorme a ces deux aura, synergie que tu n'aura pas avec ce perso ci, nottement celle du feu dont tu ne profitera pas.

je pense que ton perso sera bien faible pour ma part, car faible vitesse d'attaque(12 fpa a vue de nez, alors que passion sur une phase blade te donnera 6 fpa sans difficulte avec ferveur) et je pense difficulte pour tenir face aux monstre en face

quand a dragon, je ne voit pas l'interet de cette armure, car le bonus meme si ca a l'air bien, ca reste monstrueusement faible par rapport a dream, heaume a encore un interet pour permettre de reduire la res de l'ennemi avec enchanter, qui fera bien plus de degats.

les domages des aura en zone sont tres tres faible egalement avec l'aura de feu, au contraire de la foudre, tu ne fera pas 500 degat avec ca, au contraire de la foudre qui en fera quelques millier(je pense a un petit 6000).

je pense que le probleme est que c'est un perso teste avec des chiffres, mais pas sur le terrain, il te faut jouer avec ce perso, tenter toi meme de tuer de tuer une horde de minotaure fanatiques...

avec le perso joue et decrit de cette maniere, tu ne va finir que le cauchemard.

desole d'avoir casse un reve, je suis pret a y croire apres test, mais je suis tres tres peu convaincu.

j'avais teste pour le fun, et j'avais ete tres decu, car bien bien moins puissant que le paladin auradin.

n°4606905
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 17-04-2006 à 19:34:33  profilanswer

marque a écrit :

::: Bonjour est-il nécessaire? Perte de temps, c'est tout...

C'est une marque de politesse, on dit "Bonjour" au début d'un topic, ou "Salut" nous ne sommes pas sur un chat ici :o

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606927
Royskop
........
Posté le 18-04-2006 à 17:32:24  profilanswer

La perte de temps que tu ne t'es pas senti obligé de depenser, je vais pas non plus la depenser en lisant ton topic je pense :irony:

Les autres sont encore bien gentils je trouve....

Message édité par Royskop le 18-04-2006 à 17:32:38

Aller à :
Ajouter une réponse