online faq recherche accueil

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

guide de la vengeresse

n°4600983
shiba
reveur...
Posté le 15-11-2005 à 22:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

beast / grisworld ?   transformation en ours ?  ca doit tapper vite ca et etre roxor :D mais pas de tele

oui pourquoi pas, tu me dis comment tu fais pour utiliser vengeance transforme en ours... sinon j'ai impression que vous êtes en train de parler d'une sorciere qui a peu de rapport avec la soso avenger :sarcastic:

n°4600984
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 15-11-2005 à 22:04:58  profilanswer

Clairement ©:o

Et beast c'est pour le fana ;) , sur tesla mais pas sur avengeress (tu peux pas de toutes façons, t'es pas un barb :ack: )

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4600985
vindic
Posté le 15-11-2005 à 22:08:31  profilanswer

Citation :

on m'a dit que passion c'etait nul :o

c'est toi le nul !!!!  :fou:  

Ma soso zealot tape à 6fps pour 10K dmg c'est nul sa ou pas!!!

Sinon c'est clair on est en HS

bon pour revenir au sujet je me suis procuré les runes je vais maintenat choisir l'arme  :bounce: .

Bientôt je pourrais tester !!

n°4600987
shiba
reveur...
Posté le 15-11-2005 à 23:16:30  profilanswer

je conseille pour ma part hache sauvage si possible bonne qualite

les autres sont infiniment trop lourde meme si la hache sauvage est peut etre pas mal

j'ai les nerfs j'ai droppe une hache sauvage 15% ed etheree  :cry: je cherche la meme en non ethere en plein d'exemplaire

(minimum 3 exemplaires, puisque 3 soso vengeance en preparation , une armrue de froid, une bouclier mana partiel, une bouclier mana a plein)

serieusement j'ai teste le build mana shield a fond et ca marche sauf contre un monstre particulier : les ghost de l'act4 qui vous vident de votre mana et absorbent votre manapendant quelque secondes, donc vous restez bloque sans mana(0 la bulle) et iris n'aide pas beaucoup dans ce cas, puisque le mana regagne est draine aussi.

j'avais du leech mana qui m'a beaucoup aide bon ben leech mana ca sert contre les mana burn meme si le mana fait super yoyo

par contre baal pas de probleme au niveau de l'absorb mana si vous avez du leech mana, sinon et bien :rip:

donc je garde l'idee du ml

n°4600988
Tineti
Posté le 16-11-2005 à 00:35:34  profilanswer

Ben avec 1 en ms et 20 en telekinésie ca doit être pas mal... Faut juste trouver le bon dosage vie/mana. Avec des skillers foudre qui boostent static, on peut avoir un ms qui absorbe les 2/3 des dégats.

Euh tes haches, tu les veux en ladder ou non ladder ?
Et tu n'a pas parlé de ton expérience full ms face aux souls...

Citation :

meme si le mana fait super yoyo

Ca veut dire que tu doit avoir beaucoup de ml ca. T'en a combien exactement ?
Parce que y a des gants genre soul drainer qui pouraient convenir à la ms.

n°4600990
shiba
reveur...
Posté le 16-11-2005 à 01:15:44  profilanswer

j'en avait deja parle de ceux la

j'utilise gaze pour son magic damage reduce et les gans soul drainer

et la soso a environ 800 en vie et le reste en mana(je dirai 800 aussi) et ca marche impec

voila le matos

gaze serti 15 ias  
gladiator serti 15 ias
courroux seigneur
soj  
soj  
ceinture trangoul
bottes sanglante
gans soul drainer

j'ai au total 15 en leech mana et vie

et j'ai aussi iris pour dire a quel point mon mana fais yoyo

au fait je n'ai que 20 en physical damage reduce et ca suffit sans probleme puisque j'ai pas mal de leech vie(par contre je n'ai teste qu'en Players1, faut que je vois en p8)

n°4600991
Sefk
Posté le 16-11-2005 à 01:21:46  profilanswer

C'est bien ce guide.

Mais pourquoi tu ne test pas avec he? Tu es sur d'avoir tous les objets.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4600992
shiba
reveur...
Posté le 16-11-2005 à 01:44:52  profilanswer

je test avec un mod du nom d'horadric mod qui fait a la fois xp mod et qui permet a partir de tout objet d'en creer un autre avec le cube.

(j'ai un casque style capote en normal et avec une potion d'endurance dans le cube ca devient un casque elite(pour avoir exceptionnel j'utilise une potion de degel), ensuite le parchemin de tp si je veux l'unique ethere, ou identification pour avoir le unique non ethere)

je peux aussi a partir d'une rune avoir une super formule de cubage (je prend une rune seule et je la cube, et j'obtient la rune suivante, je passe de el a gul comme ca par ex)

j'utilise potion de mana pour les trous et potions rouge pour objet de set, c'est pas du tout legit et je rappelle que je fais ca en solo uniquement pour les test,  
comme ca ca permet de voir a peu pres tous les stuff existants, et je desactive le mod niveau 75 en hell et j'essaie de faire les 5 actes pour voir ou je peche.

Ah j'oubliai la phase recherche des objets en no ladder et ladder a deja commencee, j'ai trouve le matos pour les deux builds du guide et il me reste plus qu'a trouver les haches(j'ai les runes) qui vont avec, ca devrai pas prendre trop de temps je pense

sinon merci pour tes encouragements

n°4600993
Sefk
Posté le 16-11-2005 à 01:58:36  profilanswer

Bon je te refile un bon item pack pour d2.

http://diablo.cgame.cn/download/so [...] =109&Url=0

Tous les items sont perfect(les rares et craft peuvent etre tres ka)

Attention cependant certains items sont des items bugged(ne les prend simplement pas).

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4600995
Tineti
Posté le 16-11-2005 à 09:39:26  profilanswer

Sefk a écrit :

Bon je te refile un bon item pack pour d2.

http://diablo.cgame.cn/download/so [...] =109&Url=0

Tous les items sont perfect(les rares et craft peuvent etre tres ka)

Attention cependant certains items sont des items bugged(ne les prend simplement pas).

Il a l'air pas mal ce pack, mais j'ai pas trouvé de hache sauvage dedans, comme dans les pack d'items fournis dans la faq ... Je suis toujours avec ma hache de champion :(.

Sinon, du peu que j'ai pu tester, en p1, pas de problème vu qu'on tue les monstres rapidement. En p8, mes 2,5k de vie sont partis en 2 sec face à un hero pitlord + minions. Si on utilise treachery, faut faire tres attention tant que le fade est pas lancé. Ou alors le 'precast' acte 5 dans des ptites flames.

n°4601017
shiba
reveur...
Posté le 16-11-2005 à 12:09:16  profilanswer

ben desole mais je fais tous mes test avec mon mod  

je testerai ce soir pour voir ce que ca donne ton machin

n°4601075
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 16-11-2005 à 16:59:16  profilanswer

Superbe guide! sa  me donne envie de  recommencer diablo2 :gratz:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4601084
igorh
Causalité
Posté le 16-11-2005 à 19:41:33  profilanswer

bon guide :)
mes un ou deux dreams avec les +xxx% dmg foudre les dmg vont bien monter :)
++ joli guide :)

Message édité par igorh le 16-11-2005 à 19:41:54
n°4601086
magicozhor​a
Posté le 16-11-2005 à 19:47:49  profilanswer

Citation :

Ma soso zealot tape à 6fps pour 10K dmg

T'as calculé comment ta vitesse ?  parce que le calculateur  y a pas :/

Et pis  hs sa soso arrive bien a 13k de po donc  les 15k de ma sorc je pense bien qu'elle les avait :)

---------------

n°4601087
shiba
reveur...
Posté le 16-11-2005 à 19:53:34  profilanswer

igorh a écrit :

bon guide :)
mes un ou deux dreams avec les +xxx% dmg foudre les dmg vont bien monter :)
++ joli guide :)

deux problemes ici :
dream est tres cher
le probleme n'est pas d'ajouter des degats mais de montrer qu'une sorciere peut etre efficace avec vengeance, et si tu veux ajouter dream, il vaut mieux passer a passion, plus efficace, et dans ce cas la il vaut mieux oublier la maitrise du froid et compagnie.

hors utiliser kaolin est obligatoire pour ce guide

magicozhora a écrit :

Citation :

Ma soso zealot tape à 6fps pour 10K dmg

T'as calculé comment ta vitesse ?  parce que le calculateur  y a pas :/

Et pis  hs sa soso arrive bien a 13k de po donc  les 15k de ma sorc je pense bien qu'elle les avait :)

bon c'est pas un peu fini avec la sorciere zealot il y a plusieur guides rien que pour ca, alors polluez pas mon topic avec ce genre de details

j'edite pour indiquer que je ne parle pas de la sorciere zealot ou dream, parce que la c'est un peu hors sujet

n°4601090
igorh
Causalité
Posté le 16-11-2005 à 21:17:18  profilanswer

oué c est sur que c est cher mais bon ... sa pourrait s utiliser qu a meme :p

n°4601096
Tineti
Posté le 16-11-2005 à 22:58:44  profilanswer

igorh a écrit :

oué c est sur que c est cher mais bon ... sa pourrait s utiliser qu a meme :p

Oui c'est sur, on peut l'utiliser ... sur le merco pour le crowd control avec le sort confusion qui se lance. Ceci dit, si le merc coute plus cher à équiper que la sorc ...  :sweat:.

15 k de po ? C'est cool mais ca sert à rien en pvm, la vengeress ne peut pas faire de pvp (ou VvV pour vengeress vs vengeress :D) donc 4 k de po suffit largement.

Bon je vais faire un post sur la sorcière enchant, comme ca les gens pourront poster ;).

n°4601106
shiba
reveur...
Posté le 16-11-2005 à 23:41:43  profilanswer

Tineti a écrit :

Oui c'est sur, on peut l'utiliser ... sur le merco pour le crowd control avec le sort confusion qui se lance. Ceci dit, si le merc coute plus cher à équiper que la sorc ...  :sweat:.

encore un truc qu'il faudra que je teste ca...
quant au prix en ladder les runes de kaolin valent plus que celles de delire, mais cela reste assez cher.  
par contre eviter de mettre ca sur un merco epine sinon bug epine + mind control et rip ou presque

Tineti a écrit :

15 k de po ? C'est cool mais ca sert à rien en pvm, la vengeress ne peut pas faire de pvp (ou VvV pour vengeress vs vengeress :D) donc 4 k de po suffit largement.

apres test vu que tu tappe pas tres souvent je conseille plutot le 6 k, que je dois mettre dans le guide d'ailleurs, par contre tu a l'air d'y tenir a ta soso vengeresse duel, moi ca m'a lair tres lent mais bon.

Tineti a écrit :

Bon je vais faire un post sur la sorcière enchant, comme ca les gens pourront poster ;).

pourquoi pas si ca les empeche de casser mon beau topic avec des calcul de sorciere zealot(c'est un perso puissant, d'accord, mais ya aucun rapport avec la vengeresse c'est pas le meme materiel du debut a la fin)

n°4601107
Tineti
Posté le 16-11-2005 à 23:46:57  profilanswer

shiba a écrit :

apres test vu que tu tappe pas tres souvent je conseille plutot le 6 k, que je dois mettre dans le guide d'ailleurs, par contre tu a l'air d'y tenir a ta soso vengeresse duel, moi ca m'a lair tres lent mais bon.

Nan mais je rigole Shiba, c'est pas possible de faire du duel , trop lente comme tu l'as dis ...
sauf contre une autre vengeress, vu qu'elle est aussi lente :p. Faut juste trouver l'adversaire ... (mais bon, apres lecture de ton guide, y en aura plein :D)

n°4601110
shiba
reveur...
Posté le 16-11-2005 à 23:51:29  profilanswer

j'ai une question pour toi : Tu m'autorise a mettre ton guide en lien pour ceux qui voudraient considerer la soso enchanter?

n°4601111
Tineti
Posté le 16-11-2005 à 23:53:10  profilanswer

Bien sur.

Message édité par Tineti le 16-11-2005 à 23:54:25
n°4601119
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 17-11-2005 à 03:28:31  profilanswer

GRATZ GRATZ!!

j'ai fait que survoler le post et je trouve ta sorc super, c'est vrai que c'est chiant les immunité... en tous cas bravo et bonne idée utilisé vengance  :wahoo:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4601130
shiba
reveur...
Posté le 17-11-2005 à 11:27:04  profilanswer

Belzeth a écrit :

GRATZ GRATZ!!

j'ai fait que survoler le post et je trouve ta sorc super, c'est vrai que c'est chiant les immunité... en tous cas bravo et bonne idée utilisé vengance  :wahoo:

merci pour les encouragements, ca fais toujour plaisir a entendre

en fait kaolin j'aime bien ce mot runique :love: , ca faisait un bout de temps que je reflechissait sur comment l'utiliser.

n°4601131
umagan
Caster
Posté le 17-11-2005 à 11:38:50  profilanswer

C'est une idée que j'ai envie de tester.
En charmes plutot que des skiller, peut-on penser à des sc éléments :
On peut trouver des sc :  
suff : +1 min. et +44-71 max. de dégâts de foudre
préfixe : +1 min. et +19-28 max. de dégâts de foudre
Par contre je ne sais pas si la maîtrise s'appliquera sur le charme.

n°4601133
Tineti
Posté le 17-11-2005 à 11:54:38  profilanswer

Elle s'applique dessus, pas de problème. Ca peut être intéressant par rapport aux max dmg car 3 max doit ajouter 9 max de feu + 3 max froid + 15 max foudre -> ce qui fait au total 30 max de dmg. Alors qu'un 71 max foudre doit ajouter 350 max foudre à peu près.

n°4601135
shiba
reveur...
Posté le 17-11-2005 à 11:59:11  profilanswer

umagan a écrit :

C'est une idée que j'ai envie de tester.
En charmes plutot que des skiller, peut-on penser à des sc éléments :
On peut trouver des sc :  
suff : +1 min. et +44-71 max. de dégâts de foudre
préfixe : +1 min. et +19-28 max. de dégâts de foudre
Par contre je ne sais pas si la maîtrise s'appliquera sur le charme.

Tineti a écrit :

Elle s'applique dessus, pas de problème. Ca peut être intéressant par rapport aux max dmg car 3 max doit ajouter 9 max de feu + 3 max froid + 15 max foudre -> ce qui fait au total 30 max de dmg. Alors qu'un 71 max foudre doit ajouter 350 max foudre à peu près.

effectivement encore un truc qu'il faudra que j'ajoute dans mon guide

la raison pour laquelle j'aprecie les charme sur le modele 3/20/20, c'est plutot le bonus d'attaque aui permet d'atteindre allegerement le 4k ou le 5k

n°4601137
Tineti
Posté le 17-11-2005 à 12:08:47  profilanswer

Moi perso, c'est la vie que je préfère dessus : si on est mort, on fait ne plus de dégats :D.

Message édité par Tineti le 17-11-2005 à 12:09:04
n°4601138
shiba
reveur...
Posté le 17-11-2005 à 12:11:33  profilanswer

effectivement c'est un point de vue(de vie aussi :sarcastic: )

mais la puissance d'attaque est fondemetale sur ce perso, sinon on aura du mal, croyez moi a 1k 500 de po on touche pas les moonlord en enfer, et j'ose pas imaginer les boss sur le modele baal ou diablo

n°4601149
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 17-11-2005 à 14:24:52  profilanswer

Ça aurait été bien que kaolin ne soit pas une arme mais une armure ou autre comme ça t'aurrais pu mettre Étoile de barrannar qui donne quand meme 1-200froid 1-200feu 1-200foudre plus un petit 200%enchanted damage... :pt1cable:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4601160
umagan
Caster
Posté le 17-11-2005 à 15:24:56  profilanswer

et shako une ceinture :D

n°4601167
shiba
reveur...
Posté le 17-11-2005 à 15:46:35  profilanswer

boarf moi je dis tal full en charmes comme ca la kaolin aurait fait tres mal...

serieusement avec des si on pourrait faire nimporte quoi

au fait laniere de gimmer est mieux que baranar pour les degats elementaires...

n°4601205
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 17-11-2005 à 22:55:33  profilanswer

l'expression c'est;avec des si on metterais paris en bouteil...:O

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4601252
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 19-11-2005 à 02:45:24  profilanswer

Genre : si Mang-song était un charme :lol:

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4601262
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 19-11-2005 à 14:26:30  profilanswer

Belzeth a écrit :

l'expression c'est;avec des si on metterais paris en bouteil...:O

Moi avec des "si" j'coupe du bois :D  

non serieusement... je dis pas que je vais en faire une(mais en me plais bien :D ), je suis pas encore tout a fais sur.

je suis en train de réunir son stuff, et j'ai vu que j'avais une Chaînes(Chains of Honor) et Visage d'andy, ces deux items mon l'aire approprié pour ce builde non?

Message édité par motebax le 19-11-2005 à 14:26:52

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4601263
yioor
Vampire Lament
Posté le 19-11-2005 à 15:03:12  profilanswer

gg 72k :ack:

---------------
[:yioor:6][:yioor:7][:yioor:8][:yioor:9]

ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live
n°4601295
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 21-11-2005 à 06:15:22  profilanswer

Très intéressant et qui donne des idées...

je te pose une colle: Et l'autre cas? et attention aux :D au lieu de : D...

je sais je fais mon tatillon

n°4601326
shiba
reveur...
Posté le 21-11-2005 à 18:10:19  profilanswer

merci acrerune pour le :d j'avais aps fait attention

je craint avoir un peu de mal quel est l'autre cas dont tu parle?

n°4601346
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 21-11-2005 à 18:55:22  profilanswer

A un moment donné, pour Kaolin, je crois, tu parles de deux solutions pour l'obtenir, l'une que tu décris, et l'autre... que tu laisses deviner...

A moins que la forge ne soit la deuxième option, auquel cas il manque juste un tiret ;)

Message édité par Acrerune le 21-11-2005 à 18:59:29

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4601349
shiba
reveur...
Posté le 21-11-2005 à 19:18:27  profilanswer

j'ai oublie un tiret merci de le faire remarquer

je sais que je fais beaucoup de fautes d'orth et de grammaire, et ca ne me derange d'etre rappelle a l'ordre :jap: merci

n°4601498
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 26-11-2005 à 17:06:41  profilanswer

Plop les gens. :hello:  

bon nouveau compte crée et perso crée. shiba ;) et stuff complet(manque plus la hache(kaolin) et l'arc(faith))

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4601931
shiba
reveur...
Posté le 04-12-2005 à 11:50:07  profilanswer

:up:  

mise a jour du guide en ce qui concerne l'utilisation du bouclier d'energie

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse