| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : guide de la vengeresse |
|---|---|
wawe Born To Raise Hell !! | Clairement © --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vindic |
|
shiba reveur... | je conseille pour ma part hache sauvage si possible bonne qualite
|
Tineti | Ben avec 1 en ms et 20 en telekinésie ca doit être pas mal... Faut juste trouver le bon dosage vie/mana. Avec des skillers foudre qui boostent static, on peut avoir un ms qui absorbe les 2/3 des dégats.
|
shiba reveur... | j'en avait deja parle de ceux la
|
Sefk | C'est bien ce guide.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
shiba reveur... | je test avec un mod du nom d'horadric mod qui fait a la fois xp mod et qui permet a partir de tout objet d'en creer un autre avec le cube.
|
Sefk | Bon je te refile un bon item pack pour d2.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Tineti |
|
shiba reveur... | ben desole mais je fais tous mes test avec mon mod |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Superbe guide! sa me donne envie de recommencer diablo2 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
igorh Causalité | bon guide Message édité par igorh le 16-11-2005 à 19:41:54 |
magicozhora |
--------------- |
shiba reveur... |
|
igorh Causalité | oué c est sur que c est cher mais bon ... sa pourrait s utiliser qu a meme |
Tineti |
|
shiba reveur... |
|
Tineti |
|
shiba reveur... | j'ai une question pour toi : Tu m'autorise a mettre ton guide en lien pour ceux qui voudraient considerer la soso enchanter? |
Tineti | Bien sur. Message édité par Tineti le 16-11-2005 à 23:54:25 |
Belzeth Bwaaah! | GRATZ GRATZ!!
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
shiba reveur... |
|
umagan Caster | C'est une idée que j'ai envie de tester.
|
Tineti | Elle s'applique dessus, pas de problème. Ca peut être intéressant par rapport aux max dmg car 3 max doit ajouter 9 max de feu + 3 max froid + 15 max foudre -> ce qui fait au total 30 max de dmg. Alors qu'un 71 max foudre doit ajouter 350 max foudre à peu près. |
shiba reveur... |
|
Tineti | Moi perso, c'est la vie que je préfère dessus : si on est mort, on fait ne plus de dégats Message édité par Tineti le 17-11-2005 à 12:09:04 |
shiba reveur... | effectivement c'est un point de vue(de vie aussi |
Belzeth Bwaaah! | Ça aurait été bien que kaolin ne soit pas une arme mais une armure ou autre comme ça t'aurrais pu mettre Étoile de barrannar qui donne quand meme 1-200froid 1-200feu 1-200foudre plus un petit 200%enchanted damage... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
umagan Caster | et shako une ceinture |
shiba reveur... | boarf moi je dis tal full en charmes comme ca la kaolin aurait fait tres mal...
|
Belzeth Bwaaah! | l'expression c'est;avec des si on metterais paris en bouteil... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
wawe Born To Raise Hell !! | Genre : si Mang-song était un charme --------------- ![]() ![]() ![]()
|
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
Message édité par motebax le 19-11-2005 à 14:26:52 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
yioor Vampire Lament | gg 72k --------------- ![]() ![]() ![]()
ig GW: Across Five Aprils ou Fiction we live |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Très intéressant et qui donne des idées...
|
shiba reveur... | merci acrerune pour le |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | A un moment donné, pour Kaolin, je crois, tu parles de deux solutions pour l'obtenir, l'une que tu décris, et l'autre... que tu laisses deviner...
Message édité par Acrerune le 21-11-2005 à 18:59:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
shiba reveur... | j'ai oublie un tiret merci de le faire remarquer
|
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | Plop les gens. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
shiba reveur... |
|