| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : guide de la vengeresse |
shiba reveur... | Reprise du message précédent : |
shiba reveur... | j'avais vu quelque chose a ce sujet, mais j'ai oublie d'en parler
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | donc pour l'équipement moi je vois 3config (une que je doit encore tester pour voir si je l'adopte à ma tesla)
|
Tineti | @ iss2 : J'ai fait une teslasorc/bearsorc avec quasiment le stuff que tu décris dans ta config n°3. Meme si je n'ai pas testé avec kaolin, je suis quasiment sur que tu ne va jamais utiliser kaolin :
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
vindic |
Message édité par vindic le 19-12-2005 à 21:14:20 |
magicozhora |
--------------- |
shiba reveur... | je rappelle a tous que le principe ici est de tester une sorciere vengeance, que els test ont tous donne comme pas mal, mais necessitant pas mal de calculs
Message édité par shiba le 20-12-2005 à 02:08:35 |
shiba reveur... |
|
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll | Sinon ya la soso Grimmer, elle fait exactment la même chose |
shiba reveur... | hello nevad arko.
Message édité par shiba le 15-01-2006 à 02:43:03 |
TqC-KoS Anti_NooBS | Bonjour, [ Et oui, un nouveau... ]
Message édité par TqC-KoS le 18-01-2006 à 16:14:03 |
shiba reveur... | bizzare j'ai cru avoir repondu a ce genre de question deja... et meme dans le guide...
|
TqC-KoS Anti_NooBS | Ah ok...
|
shiba reveur... | les deux sont bon Message édité par shiba le 19-01-2006 à 11:06:27 |
Eisenheit Virginie <3 | Très intéressant comme guide --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
TqC-KoS Anti_NooBS |
Message édité par TqC-KoS le 19-01-2006 à 13:45:37 |
shiba reveur... | alors il te faudra essayer d'avoir un maximum de vol de mana pour tenir, mais en theorie ca devrait aller, |
TqC-KoS Anti_NooBS | J'ai quasiment pas besoin de Vol de mana car, je vais mettre 20 en Warmth (Chaleur) donc elle va se regenairer vite vite, mais c'est quand meme utile^^ |
mot | J'aime bien se guide Gratz Message édité par mot le 04-01-2008 à 03:17:53 |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | tiens, je ne l'avais pas vu ce post à l'époque...
--------------- o_Ô huh ? |
Page Suivante |