| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guides,remarques importantes,tout ce qu'il faut savoir sur la sorcière |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bonjour,
Présentation de la sorcière, ses aptitudes, leur fonctionnement, un très bon guide!!! A lire sans attendre !
Guide sur la sorcière D2C pour pouvoir rusher des mules et faire des forges run ensuite en hell
Guide sur la sorcière utilisant uniquement des sorts de foudre.
"Guide" et conseils sur la sorcière utilisant les sorts trait de foudre et orbe. Très bien fait.
Guide sur la sorcière utilisant hydre et orbe.
Guide également très bien fait et complet sur la sorcière utilisant bouclier d'énergie.
Guide sur la sorcière enchanter / ferveur.
"Guide" et conseils sur le set de tal rasha pour savoir si je dois le porter en entier, partiellement ou pas du tout.
Guide sur une sorciere un peu differente, une sorciere CaC pouvant atteindre plus de 60k de degats
Guide sur une sorciere peu connu et commune, utilisant le CaC comme habitude, avec vengeance
Guide general presentant toutes les sorcieres pure foudre.
Guide general presentant toutes les sorcieres ayant comme sort Orbe et un sort de foudre.
Guide sur la sorcière pvp utilisant Orbe et Mana shield comme sort.
Guide sur la sorcière pvp utilisant Blizzard comme sort.
Guide sur la sorcière pvp utilisant Foudre et Mana shield comme sort.
Réflexions sur le fonctionnement de la maîtrise froid en 1.10, et son optimisation selon les situations.
Réflexions sur les différents boucliers utilisable par nos sorcieres...
Réflexions sur les différentes armes utilisable par nos sorcieres...
Calculateur de skills pour la sorcière et tous les autres personnages, incluant les synergies.
Voici un calculateur très bien fait et complet sur les dégats réels de la sorcière, j'entend par là en tenant compte du pvm ou pvp et des résistances des différents monstres.
Liens donnant sur un calculateur permettant d'optimiser les degats en fonction des points investis en synergie et maitrise.
Liens vers différents calculateurs de block, de dégats...
Lien (en anglais) pour calculer la régénération de mana.
Très bon guide très bien illustré qui regroupe les différentes cartes pour se téléporter à coup sur vers le niveau 3 de Mephisto.
Très bon guide très bien illustré qui regroupe les différentes cartes pour se téléporter presque à coup sûr parmi les 5 niveaux de la Comtesse.
Message édité par Gandalf le 23-06-2008 à 08:55:33 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | Même si Hilda donne un lien vers le calculateur de skill fait par "bartuc" (exqusse cy fottes dautorgraf), je pense qu'il devrai y avoir un lien dans un fixe général.
Message édité par Garlyc le 19-09-2005 à 17:27:13 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oki, mais je dois y aller, donc n'hesiter pas a poster ici, ou alors par MP si vous voulez que qqchose apparaisse, en me donnant le lien tant qu'a faire Message édité par Gandalf le 29-09-2004 à 15:00:31 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
pour un fixe tu pourrais au moins te relire et eviter les fautes de grammaire flagrante... Message édité par noyedansleporto le 01-11-2004 à 15:02:19 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'est corriger noyedansleporto --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | y en a quelques-uns à la fin du guide 1.10 dont certains gagneraient peut-être à être recensés ici aussi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | humm, ouais j'y avais pas penser, vais alle y jeter un coup d'oeil --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
torken | tu a mit 2 fois la sorciere 100% foudre lol tu evrait en oter un sinon ben cest bien |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Exact --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO |
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
omkiller glandeur confirmé | beau travaille gandalf --------------- ![]() ![]() ![]() (merci sekhmet pour la sign) le panthéon de nos belles soso c'est ici[url=http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=241643&cat=25&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=] Ma nouvelle liste de trade scnl[/url] |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ omkiller, merci --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO | Ok j'avais pas vu mais c'est bien ça fait comme chez les amazones --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je sais pas, je suis pas alle voir chez les ama --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO | Ben c'est le même mais fait par dark angel avec une présentation differente --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | gandalf le lien du calculateur de la régénération du mana a changé
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
zedemimon Dans la lune | Mais... Mais ... Mais ya toujours pas d'accents !!!!! Message édité par zedemimon le 04-01-2005 à 11:17:40 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki Carou, je m'en occupe tout a l'heure --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Voila Carou et voila ZedemiMon ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | il en manque encore --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
décidé
sorcière
maîtrise (erreur reproduite juste en dessous)
dégâts
différentes
sûr
calculateurs
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Message édité par Gandalf le 05-01-2005 à 21:45:02 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
zedemimon Dans la lune | EDIT: Je supprime Message édité par zedemimon le 12-01-2005 à 10:10:04 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci ZeDemiMon --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
zedemimon Dans la lune | C'est pas grave, de plus j'ai pu en oublier. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | le mieux pour ca à mon avis serait de rentrer en contact avec un de ces malades toujours partants pour aller farfouiller dans les fichiers du jeu... les Myrdinn, Joel, Ulmo, par exemple --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bon ben je vais tester tout ca avec une petite baguette ^^ n'ayant pas encore infinity ... |
zagdem plutot mourir que de mourir | je voudrai poster mon guide pour soso donc je vais vous le proposer pour que vous me conseillez des modifications, ce guide propose de jouer une sorciere mur et orbe...
Message édité par zagdem le 13-10-2005 à 21:52:10 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Déjà il faudrait que tu crée un topic directement, celui-là ne recense que les liens des différents guides --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
zagdem plutot mourir que de mourir | ok ca marche, dis moi ou serai le mieu stp mais c vré que c pas une mauvaise idée...
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | simplement en allant ici et en cliquant sur "nouveau sujet" en bas de la page --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! | petit lien vers le topic des bouclier --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Page : 1 2 Page Précédente |