online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guides,remarques importantes,tout ce qu'il faut savoir sur la sorcière

n°4574423
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-09-2004 à 14:31:03  profilanswer

Bonjour,  

Vu que le forum de la sorcière comporte beaucoup de fixes, et en aurait besoin de beaucoup d'autres, j'ai décidé de regrouper les posts et fixes importants dans un même post, pour regrouper les informations et les guides de la sorcière.

Ce post, aura aussi pour but de réduire le nombre de fixes sur la sorcière, en les limitant à 2 ou 3 ;)

- Différents guides sur la sorcière -

Présentation de la sorcière, ses aptitudes, leur fonctionnement, un très bon guide!!! A lire sans attendre !

Guide sur la sorcière D2C pour pouvoir rusher des mules et faire des forges run ensuite en hell

Guide sur la sorcière utilisant uniquement des sorts de foudre.

"Guide" et conseils sur la sorcière utilisant les sorts trait de foudre et orbe. Très bien fait.

Guide sur la sorcière utilisant hydre et orbe.

Guide également très bien fait et complet sur la sorcière utilisant bouclier d'énergie.

Guide sur la sorcière enchanter / ferveur.

"Guide" et conseils sur le set de tal rasha pour savoir si je dois le porter en entier, partiellement ou pas du tout.

Guide sur une sorciere un peu differente, une sorciere CaC pouvant atteindre plus de 60k de degats

Guide sur une sorciere peu connu et commune, utilisant le CaC comme habitude, avec vengeance

Guide general presentant toutes les sorcieres pure foudre.

Guide general presentant toutes les sorcieres ayant comme sort Orbe et un sort de foudre.

- Différents guides pvp sur la sorcière -

Guide sur la sorcière pvp utilisant Orbe et Mana shield comme sort.

Guide sur la sorcière pvp utilisant Blizzard comme sort.

Guide sur la sorcière pvp utilisant Foudre et Mana shield comme sort.

- Questions et précisions techniques sur la sorcière -

Réflexions sur le fonctionnement de la maîtrise froid en 1.10, et son optimisation selon les situations.

Réflexions sur les différents boucliers utilisable par nos sorcieres...

Réflexions sur les différentes armes utilisable par nos sorcieres...

Calculateur de skills pour la sorcière et tous les autres personnages, incluant les synergies.

Voici un calculateur très bien fait et complet sur les dégats réels de la sorcière, j'entend par là en tenant compte du pvm ou pvp et des résistances des différents monstres.

Liens donnant sur un calculateur permettant d'optimiser les degats en fonction des points investis en synergie et maitrise.

Liens vers différents calculateurs de block, de dégats...

Lien (en anglais) pour calculer la régénération de mana.

Très bon guide très bien illustré qui regroupe les différentes cartes pour se téléporter à coup sur vers le niveau 3 de Mephisto.

Très bon guide très bien illustré qui regroupe les différentes cartes pour se téléporter presque à coup sûr parmi les 5 niveaux de la Comtesse.

Note: Si vous voulez que votre guide ou votre remarque apparaissent dans ce post, envoyez moi par MP votre demande ;)

Message édité par Gandalf le 23-06-2008 à 08:55:33

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4574427
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-09-2004 à 14:58:13  profilanswer

Même si Hilda donne un lien vers le calculateur de skill fait par "bartuc" (exqusse cy fottes dautorgraf), je pense qu'il devrai y avoir un lien dans un fixe général.

PS. bonne initiative gandalf

Message édité par Garlyc le 19-09-2005 à 17:27:13

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4574428
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-09-2004 à 15:00:08  profilanswer

Oki, mais je dois y aller, donc n'hesiter pas a poster ici, ou alors par MP si vous voulez que qqchose apparaisse, en me donnant le lien tant qu'a faire ;)  

Edit: Mais je veux un MINIMUM de post ici!

Message édité par Gandalf le 29-09-2004 à 15:00:31

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4577401
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 01-11-2004 à 14:59:35  profilanswer

gandalf a écrit :

Note: Si vous voulez que votre guide ou votre remarque apparaissent dans ce post, envoyez moi par MP votre demande ;)

pour un fixe tu pourrais au moins te relire et eviter les fautes de grammaire flagrante...

Message édité par noyedansleporto le 01-11-2004 à 15:02:19
n°4577408
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-11-2004 à 15:41:27  profilanswer

C'est corriger noyedansleporto ;) bon, merci Sharas et le post est ouvert, pas pour le flood mais pour donner les liens, soit ici, soit par MP ;) s'il en manque bien sur...

---------------

n°4577420
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-11-2004 à 17:55:02  profilanswer

y en a quelques-uns à la fin du guide 1.10 dont certains gagneraient peut-être à être recensés ici aussi :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4577421
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-11-2004 à 17:55:45  profilanswer

humm, ouais j'y avais pas penser, vais alle y jeter un coup d'oeil

---------------

n°4577445
torken
Posté le 01-11-2004 à 21:29:53  profilanswer

tu a mit 2 fois la sorciere 100% foudre lol tu evrait en oter un sinon ben cest bien

n°4577469
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-11-2004 à 08:36:44  profilanswer

Exact :D j'avais meme pas vu :hmm: autrement, c'est corriger, et il manque encore des posts?

---------------

n°4577484
AN PRO
Posté le 02-11-2004 à 12:02:41  profilanswer

:gratz: pour avoir fait ça.

Tu a mis les anciens fixes et les liens important, ça a peut-étre déjà était dis mais a al fin de guide de carou il y a plein de liens, ils ont leurs places ici.

@+
AN PRO

---------------
guide ultime de diablo II
référence pour les amazones
tout savoir sur le MF
[:an pro:4][:an pro:5][:an pro:6][:an pro:7]
n°4577495
omkiller
glandeur confirmé
Posté le 02-11-2004 à 13:39:54  profilanswer

beau travaille gandalf  ;)

---------------
[:omkiller:1][:omkiller:5][:omkiller:8][:omkiller:6]  
(merci sekhmet pour la sign)
le panthéon de nos belles soso c'est    ici[url=http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=241643&cat=25&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=]
Ma nouvelle liste de trade scnl[/url]
n°4577575
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-11-2004 à 21:13:18  profilanswer

@ omkiller, merci ;)

@ AN PRO, merci aussi, mais c'est ce que j'ai fait, j'ai repris les posts a la fin du guide de Carou et y doivent tous y etre, sauf 1 peut etre ;)

---------------

n°4577648
AN PRO
Posté le 03-11-2004 à 10:15:20  profilanswer

Ok j'avais pas vu mais c'est bien ça fait comme chez les amazones  

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4577714
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 03-11-2004 à 17:54:46  profilanswer

je sais pas, je suis pas alle voir chez les ama ;) :D

---------------

n°4577973
AN PRO
Posté le 05-11-2004 à 18:57:52  profilanswer

Ben c'est le même mais fait par dark angel avec une présentation differente :D.

Mais tu voulais le moins de posts possible donc j'arrrête

Bye :hello:

---------------
tout savoir sur le MF
n°4583377
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 03-01-2005 à 17:15:20  profilanswer

gandalf le lien du calculateur de la régénération du mana a changé

voilà le nouveau

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4583480
zedemimon
Dans la lune
Posté le 04-01-2005 à 11:16:34  profilanswer

Mais... Mais ... Mais ya toujours pas d'accents !!!!! :angryfir: :p

Message édité par zedemimon le 04-01-2005 à 11:17:40
n°4583526
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-01-2005 à 20:20:35  profilanswer

oki Carou, je m'en occupe tout a l'heure ;)

ah bon, y a pas d'accent :D :ange:

---------------

n°4583617
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-01-2005 à 16:44:31  profilanswer

Voila Carou et voila ZedemiMon ^^

---------------

n°4583618
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 05-01-2005 à 16:53:09  profilanswer

il en manque encore :lolevil:

décider, même, très... :biglaugh:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4583626
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-01-2005 à 18:40:17  profilanswer

:kaola: et la? :D

---------------

n°4583654
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 05-01-2005 à 21:43:02  profilanswer

Citation :

j'ai décider

décidé

Citation :

réduire le nombre de fixes sur la sorciere

sorcière

Citation :

Le fonctionnement de la maitrîse froid en 1.10

maîtrise (erreur reproduite juste en dessous)

Citation :

complet sur les dégats

dégâts

Citation :

les diffèrentes cartes

différentes

Citation :

à coup sur

sûr

Citation :

vers différents calculateur

calculateurs

Euh sinon yen a peut-être d'autres c'est fait rapidement :D

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4583655
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-01-2005 à 21:44:54  profilanswer

:hebe: encore tout ca :D lol, pourtant j'ai relus 3 fois et j'en ai corrige tout plein a chaque fois ^^ en tout cas merci ;) :bisou:

Message édité par Gandalf le 05-01-2005 à 21:45:02

---------------

n°4583851
zedemimon
Dans la lune
Posté le 07-01-2005 à 18:39:13  profilanswer

EDIT: Je supprime :p

Message édité par zedemimon le 12-01-2005 à 10:10:04
n°4583932
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-01-2005 à 09:39:35  profilanswer

merci ;)

---------------

n°4584506
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-01-2005 à 10:20:39  profilanswer

J'ai repris les dernières fôtes que j'ai trouvé. Pour le récupérer tu peux faire "Editer" sur mon post, ca t'affiche le texte après tu as juste à le Copier/Coller. ;) Je m'attaquerai un jour au post sur le MF :p

Bonjour,  

Vu que le forum de la sorcière comporte beaucoup de fixes, et en aurait besoin de beaucoup d'autres, j'ai décidé de regrouper les posts et fixes importants dans un même post, pour regrouper les informations et les guides de la sorcière.

Ce post, aura aussi pour but de réduire le nombre de fixes sur la sorcière, en les limitant à 2 ou 3 ;)

- Différents guides sur la sorcière -

Présentation de la sorcière, ses aptitudes, leur fonctionnement, un très bon guide!!! A lire sans attendre !

Guide sur la sorcière utilisant uniquement des sorts de foudre.

"Guide" et conseils sur la sorcière utilisant les sorts trait de foudre et orbe. Très bien fait.

Guide sur la sorcière utilisant hydre et orbe.

Guide également très bien fait et complet sur la sorcière utilisant bouclier d'énergie.

Guide sur la sorcière enchanter / ferveur.

"Guide" et conseils sur le set de tal rasha pour savoir si je dois le porter en entier, partiellement ou pas du tout.

- Différents guides pvp sur la sorcière -

Guide sur la sorcière pvp utilisant Orbe et Mana shield comme sort.

- Questions et précisions techniques sur la sorcière -

Réflexions sur le fonctionnement de la maîtrise froid en 1.10, et son optimisation selon les situations.

Calculateur de skills pour la sorcière et tous les autres personnages, incluant les synergies.

Voici un calculateur très bien fait et complet sur les dégats réels de la sorcière, j'entend par là en tenant compte du pvm ou pvp et des résistances des différents monstres.

Liens vers différents calculateurs de block, de dégats...

Lien (en anglais) pour calculer la régénération de mana.

Très bon guide très bien illustré qui regroupe les différentes cartes pour se téléporter à coup sur vers le niveau 3 de Mephisto.

Très bon guide très bien illustré qui regroupe les différentes cartes pour se téléporter presque à coup sûr parmi les 5 niveaux de la Comtesse.

Message édité par zedemimon le 12-01-2005 à 10:24:35
n°4584527
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 12-01-2005 à 16:59:13  profilanswer

merci ZeDemiMon ;) dsl pour les fautes, j'essaye de faire attention, mais c'est pas tjs evident ^^

---------------

n°4584536
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-01-2005 à 18:04:15  profilanswer

C'est pas grave, de plus j'ai pu en oublier. :hmm:

n°4588548
yragael5
Le discours de la méthode
Posté le 15-03-2005 à 19:50:11  profilanswer

Hello
Je me suis développé sur Excel un calculateur de dégats pour ma sorcière. Je me suis rendu compte que les valeurs de dégats communiquées par judge hype étaient erronées pour les aptitudes nécessitant des pré-requis avec synergie. J'ai évidemment corrigé pour diminuer les valeurs du ou des coef correspondants, et mes formules sont justes jusqu'au niveau 20 partout.
Ma question concerne les niveaux d'aptitude supérieurs à 20. Ceux ci comportent des valeurs de dommages initiaux que prend en compte D2, mais qui ne sont donnés nulle part ( existence de paliers de dommages avec des "pas" différents suivant les niveaux ) quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne et me permettre de compléter mon appli.

---------------
Première règle de la méthode:
"Ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ". DESCARTES
n°4588550
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 15-03-2005 à 20:43:06  profilanswer

le mieux pour ca à mon avis serait de rentrer en contact avec un de ces malades toujours partants pour aller farfouiller dans les fichiers du jeu... les Myrdinn, Joel, Ulmo, par exemple :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4592481
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 02-06-2005 à 10:41:43  profilanswer

salut :hello:
j'ai une question ^^
avec croissant de lune -35a la resist foudre de l'ennemi

+ un griphon -25

est il possible de faire tomber les resist des ames noires ?

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4592794
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-06-2005 à 07:09:19  profilanswer

Summer rain a écrit :

salut :hello:
j'ai une question ^^
avec croissant de lune -35a la resist foudre de l'ennemi

+ un griphon -25

est il possible de faire tomber les resist des ames noires ?

Non pas directement, il te faut un objet qui te fasse d'abord saute l'immunite, comme infinity ou baguette low resist, et une fois cette limite saute, alors la baisse des resitances s'activent ;)

---------------

n°4592809
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 06-06-2005 à 15:55:31  profilanswer

bon ben je vais tester tout ca avec une petite baguette ^^ n'ayant pas encore infinity ...  
merci pour la reponse :bisou:

n°4599103
zagdem
plutot mourir que de mourir
Posté le 04-10-2005 à 12:33:59  profilanswer

je voudrai poster mon guide pour soso donc je vais vous le proposer pour que vous me conseillez des modifications, ce guide propose de jouer une sorciere mur et orbe...

en voici une esquisse, qui progresse un peu:

Guide de la sorciere mur de feu et orbe de glace pour diablo 2 LOD, version1.11

allèchante introduction :   Ce guide vous propose de jouer un personnage original et efficace jusqu'en hell, qui vous permettra de vaincre les boss même en solo avec une aisance insoupsonée...  

1-  le principe :
Le principe est tres simple, offensif, moin bourrin que l'on pourait croire, il vous faudra tout de meme quelques heures pour maitriser cette technique a la perfection.  J'vais arreter de parler pour rien.  

Soyons succints:
1. Votre mercenaire avance, des qu'il y a du monde sur lui, lancez un mur de feu.  
(si ce n'est pas un holy freese, commencez par orbe evidement)
2.  La des le delai terminé, vous lancez une orbe de glace
3.  Si votre merco est ma en point, un ptit teleport pres de vous (c'est a dir loin)
4.  Maintenant plus qu'a envoyer des murs quand ils sont epuisés et des orbes pour geler.

2-  Les aptitudes :  
A vous de voir si vous voulez fluctuer, voici ce que je recomande:
1 dans chaleur ( les +skill suffiront)
20 dans mur de feu : si je vous disez 1 vous auriez du mal a me croire
20 dans maitrise du feu : fo bien faire mal non ?
20 dans orbe de glace : idem
10 dans maitrise du froid : ba fo que ca les gèles longtemps alors...  avec items : 17 c bi1!!!
20 dans bouclier d'energie
10 dans telekinesie
1 dans champ statique

-> Sachez que compte tenu du fait que les sorts utilisés ont un temps d'attente avant relance,  chaleur niveau vingt n'est pas vraiment de mise...
surtout si vous suivez mes conseils pour les caracteristiques!!!  Si vous mettez juste un point c'est pas forcement une mauvaise idée... fo voir.
             -> Pour bouclier d'energie c'est pas une mauvaise idée de mettre des points, en effet, niveau 20, c'est 70% de dommages reportés sur le mana et vu qu'on en aura plein!!!

3-  Les caracteristiques :
Force : selon votre equipement, pour Tal Rasha, sachez que c'est 84 de force.
Dexterité : a moins que vous ne vouliez un bouclier avec un gros bloc, 0.
-> un ptit peu pour avoir du bloc c'est bien quand meme (100-200)
Vitalité : allez, soyons fous, 0!!!  et bien oui c'est 0, vous verrez pourquoi plus tard. bon on en met un peu une foi qu'on est blindé en energie, fo pas etre inutile non plus...
Energie : si je ne m'abuse, il vous reste un max de points ?
          -> et bien mettez en plein, pour bouclier d'energie c'est bien, (surtout que le bouclier en pompe plein), et pour le reste c'est cool parce que les sorts untilisés  coutent plin de mana.
                 -> les points ki restent en vita!!!

4-   Equipement :  
Je n'impose pas d'objets, voyez ce que vous preferez selon votre drop...
Cepandant je vous recommande :
    -beaucoup de dommages reportés sur le mana
    -de la "vitesse de sort tres rapide"
    (-des resistances aux elements et aux miisiles si possible)

quelques recommandations tout de meme :
- Tal rasha en entier pour commencer
- bouclier :  
- ano : double SOJ
- gants : ( ou rare si ceux ci ne vous plaisent pas)  
               poing de mage
               brulure de glace
- bottes :  ( ou rare si ceux ci ne vous plaisent pas)  
                 moellerine  (si vous voulez la jouer prison + mur, enfin sinon faut jouer necro...lol)
                 armure de soie (pour le mana)

5-   conclusion :  
Vous avez maintenant une soso efficace, resistante mais plutot lente.
n'oubliez pas le fast cast !!!!!!!!!!!
Dommages (aptitudes au niveau 20) :  
 mur : 2111,665 dommages par seconde                                                          ( 41 de mana)
 orbe : 304,75 dommages par bolt  (compte tennu de la maitrise)                     (34 de mana)

->>> voila tout, heu, aussi, pour les liens, ya :
http://diablo2.judgehype.com/index [...] ere-skills pour les competences
vous pouvez aussi rejoindre le forum des sorcieres et n'oubliez pas de consulter judge hype avant de me poser des questions auquelles vous pouvez aisément trouver les reponces sur le site...

merci de vous etre faits c.... a lire ce guide et j'espere qu'il vous a motivés pour faire ce perso.....

merci de poster vos commentaires et conseilles pour ce guide, vos reactions me permetront de l'ameliorer......
merci d'avance.....[#0000FF][/#0000FF][quote][spoiler][/spoiler]

Message édité par zagdem le 13-10-2005 à 21:52:10
n°4599118
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 04-10-2005 à 18:10:53  profilanswer

Déjà il faudrait que tu crée un topic directement, celui-là ne recense que les liens des différents guides ;)

Ca permettrait à davantage de personnes de le voir déjà ;)

Sinon il y a effectivement certaines choses à dire ou à revoir sur ton build ; je pense surtout à ta répartition de points (bouclier d'énergie, ça peut être bien, mais sa synergie est pas mal non plus ; plutôt que 10 points dans chaleur qui me semblent quelque peu superflus je les aurai mis dans télékinésie, de manière à réduire la consommation de mana.

Le fait de ne pas conseiller de bouclier, aussi, ca surprends un peu. En solo on ne peut faire Spirit mais d'autres boucliers sont sympa et loin d'être négligeables. Et sur bnet, tal rasha + spirit 35 % fc = palier 105 % fc. Ca compte pour le téléport par exemple :)

Sur l'ordre d'attaque aussi : je commencerai par balancer une orbe de glace avant le mur de feu personnellement. Parce que les monstres ainsi ralentis taperaient moins vite sur mon merco :)

Sur ta répartition vie/mana aussi : dévier les dommages sur le mana, c'est bien, mais si t'en laisse passer 30 % ca va ponctionner la vie et il faut quand même en avoir un peu pour ca. Ou alors augmenter le manashield pour qu'il absorbe davantage (mais là la synergie est plus que recommandée)

Tu es un peu court niveau équipement je trouve aussi :/

Bref fais un topic exprès pour ce build et on en discutera plus dans le détail :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4599177
zagdem
Posté le 06-10-2005 à 21:40:53  profilanswer

j'ai modifié legerement le guide selon tes conseils avisés et d'autres que j'ai recu personellement, ainsi qu'avec des essais plus aprofondis...

merci de me remettre encore d'autres conseils ainsi que le noms de bottes et gants decents parce que la j'avoue que je bloque...
je vais quand meme pas mettre des eperons ardents ?

n°4599184
Eria
Posté le 07-10-2005 à 00:24:49  profilanswer

Creer un autre topic pour ton guide stp, ce fixe n'est pas fait pour ca :)
Et puis ca te permettra que plus de personne le voient parce qu'ici il est invisible :/
Et puis si tu veux vraiment des suggestions ca sera mieu ailleur vraiment :)

Message édité par Eria le 07-10-2005 à 00:26:03
n°4599187
zagdem
Posté le 07-10-2005 à 06:56:35  profilanswer

ok ca marche, dis moi ou serai le mieu stp mais c vré que c pas une mauvaise idée...

a+

n°4599204
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 07-10-2005 à 15:06:41  profilanswer

simplement en allant ici et en cliquant sur "nouveau sujet" en bas de la page :)

Un titre explicite, et ton build :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4601737
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-12-2005 à 10:57:50  profilanswer

petit lien vers le topic des bouclier :d

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :