online faq recherche accueil

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

need help pour build de ma soso

n°4612115
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 03-09-2006 à 19:46:12  profilanswer

:hello:  

Voila je suis en train de monter une soso météorb//mf selon le guide qu'il y a dans les fixes ;) (gandalf), et maintenant que j'ai maxer météore,orbe et bf,après avoir mis 1 point dans les prérequis, utilisé téléport, ben il me reste environ 32 points a dépenser :pt1cable: .J'ai donc quelques questions:
1)a quoi ca sert de mettre un point dans champ statique?
2)j'ai lu qu'il fallait avoir environ 17 dans la maitrise froid, s'agit-il de 17 avec l'équipement mf ou avec l'équipement normal?
3)après avoir fait une recherche intensive sur la maitrise feu :pt1cable: , où dépenser mes points(une 30aine voire moins)?Trait de feu pour la synergie ou maitrise feu?J'ai trouvé un calculateur mais j'ai pas tout compris :??: , donc voila merci de m'aider.

[:amel_the_white:2] d'avance pour votre aide

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4612116
psyco22
Trusted
Posté le 03-09-2006 à 19:48:21  profilanswer

mektoubero a écrit :

:hello:  

Voila je suis en train de monter une soso météorb//mf selon le guide qu'il y a dans les fixes ;) (gandalf), et maintenant que j'ai maxer météore,orbe et bf,après avoir mis 1 point dans les prérequis, utilisé téléport, ben il me reste environ 32 points a dépenser :pt1cable: .J'ai donc quelques questions:
2)j'ai lu qu'il fallait avoir environ 17 dans la maitrise froid, s'agit-il de 17 avec l'équipement mf ou avec l'équipement normal?
3)après avoir fait une recherche intensive sur la maitrise feu :pt1cable: , où dépenser mes points(une 30aine voire moins)?Trait de feu pour la synergie ou maitrise feu?J'ai trouvé un calculateur mais j'ai pas tout compris :??: , donc voila merci de m'aider.

[:amel_the_white:2] d'avance pour votre aide

CS pour les boss

Message édité par psyco22 le 03-09-2006 à 19:48:45
n°4612117
mektoubero
Posté le 03-09-2006 à 19:48:56  profilanswer

Cs pour les boss?pas compris
edit:Champ Statique serait pour kill les boss?Mais ca fait des dégats très faibles et il me semble que c'est une attaque qui nécessite d'être aproximité de la cible donc dangereux pour la soso?

Message cité 1 fois
Message édité par mektoubero le 03-09-2006 à 19:50:40

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4612118
psyco22
Trusted
Posté le 03-09-2006 à 19:55:41  profilanswer

mektoubero a écrit :

Cs pour les boss?pas compris
edit:Champ Statique serait pour kill les boss?Mais ca fait des dégats très faibles et il me semble que c'est une attaque qui nécessite d'être aproximité de la cible donc dangereux pour la soso?

En hell ca enleve la mpoitié des boss jcrois.
Cest super utile :)

n°4612119
mektoubero
Posté le 03-09-2006 à 19:57:49  profilanswer

ah bon?ben je te crois masi faut le savoir ca.Ben je testerais merci .
Et pour les deux autres questions???

---------------
n°4612122
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2006 à 21:06:45  profilanswer

Coucou

mektoubero a écrit :

En fait, champ statique fait des dégâts PROPORTIONNELS au nombre de points de vie du / des monstre(s)... (25%, mais la résistance à la foudre influe là-dessus, de même que le mode dans lequel tu joues)... 1 monstre avec 100 points de vie perdra 25 points avec un statique... 1 montre de 10000 en perdra 2500 !  
Mettre plus de points permet d'augmenter le rayon d'action (et donc de rester plus loin), mais ton matériel +x aptitudes devrait suffire, normallement

Avoir 17 permet de mettre la résistance de la majorité des monstres au minimum (-100), ce qui leur permet de recevoir le plus de dégâts... Je dirais que si tu ne fais QUE du mf, et que tu utilise ton orbe, ben ça peut aider... si tu joues franchement feu, même si tu as moins, ça doit pourvoir passer quand même... plus lentement, mais bon...
ça dépend surtout des adversaires que tu rencontres, et donc des endroits ou tu joues principalement... contre Andy, le feu est parfait... contre Didi... un peu moins...
ASTUCE: Tu peux toujours porter une baguette avec des charges de "résistance moindre" (malédiction de necro) qui diminue la résistance des monstre et peut (contrairement à la maitrise du froid) ENLEVER une immunité (pas toute, mais bon)... ça peut aider contre les plus redoutables

1 point dans la maitrise, qui sera améliorée par ton matériel, le reste (20) dans Boule de Feu et Trait de Feu pour avoir le maximum de dégats... s'il y a encore des points après ça, soit en maîtrise de feu (plus de dégats), soit en maîtrise du froid (plus de dégats chez quelques monstres)

J'espère que cela répond à tes questions...
Bon jeu

n°4612135
mektoubero
Posté le 04-09-2006 à 19:23:54  profilanswer

oui ok merci

---------------
n°4612228
golghotha6​66
èh
Posté le 08-09-2006 à 10:51:18  profilanswer

Je crois que tout est dis Mek :lol:

Si t'as encore une ou deux questions, n'hésite pas à me MP ;)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612236
mektoubero
Posté le 08-09-2006 à 15:09:08  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Je crois que tout est dis Mek :lol:

Si t'as encore une ou deux questions, n'hésite pas à me MP ;)

oui tout est dis c'étais pas la peine de post pour me le faire comprendre :D je suis pas un ane ;)  
En plus on dirait que tu surveille tous mes posts mais ce n'est qu'une impression :ange:  
M'enfin merci de te sollicitude :jap:

---------------
n°4612240
golghotha6​66
èh
Posté le 08-09-2006 à 22:31:17  profilanswer

Je ne surveille pas tous tes pots :O
Simplement, je suis régulièrement sur le fofo de la soso, et j'aide les gens qui needs. Et là, comme c'était toi, j'ai voulu poster un truc :D

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612241
mektoubero
Posté le 08-09-2006 à 22:41:45  profilanswer

éh éh c'est gentil de poster sur un topic ou ya plus besoin de rien^^

---------------
n°4612291
Breizh Spi​rit
Demat d’an holl !!
Posté le 10-09-2006 à 21:49:55  profilanswer

garion a écrit :

1 point dans la maitrise, qui sera améliorée par ton matériel, le reste (20) dans Boule de Feu et Trait de Feu pour avoir le maximum de dégats... s'il y a encore des points après ça, soit en maîtrise de feu (plus de dégats), soit en maîtrise du froid (plus de dégats chez quelques monstres)

Pour la repartition des point en feu cela depend en fait de ton style de jeu. Ce que te donne Garion, c'est pour maxer les dmg de fireball, mais si tu jou également avec meteor un equilibre entre maitrise feu et trait de feu sera préférable pour optimiser le couple meteor/fireball. Fait joujou avec le skill planner,http://www.d2skills.com/, et tu verra tes dommages meteor variés en fonction de l'équilibre trait et maitrise. Cet equilibre depend également du matos que tu porte, en fait des +skills de ton matos, donc n'oubli pas de les saisir dans le planner.

mektoubero a écrit :

C'est lvl 17 avec les +skills. Dans la pratique si tu compte utiliser ton orb apres l'act 3, lvl 17 c'est clairement insuffisant. Pour exemple si tu veux aller sur baal tu va tamuser pour tuer la derniere vague avec une maitrise lvl 17 : Ils sont immun fire et ont 50% res cold, maitrise lvl 17 c'est -100% res à l'ennemi et un monstre ne peut pas descendre en dessous de -100%, donc tu peux viser un bon ptit lvl 27 avec les +skills te donnant -150% res froid de l'ennemi pour etre un peu moins emmerdé. Ou alors tu peux effectivement te balader avec une baguette -res mais c'est parfois chiant de switcher et ya d'autres truc sympa a mettre en switch, c'est un choix :). Le must serait un bon ptit infinity sur ton merc mais bon en general quand on fait une soso mf pour debuter on a pas les moyens :D.

Message édité par Breizh Spirit le 10-09-2006 à 22:09:14
n°4612292
golghotha6​66
èh
Posté le 10-09-2006 à 22:16:43  profilanswer

Lis mieux la prochaine fois  :D tout à été dis :ack:

Merci quand même pour lui ;)

---------------

n°4612293
Breizh Spi​rit
Demat d’an holl !!
Posté le 10-09-2006 à 22:21:03  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Lis mieux la prochaine fois  :D tout à été dis :ack:

Merci quand même pour lui ;)

A toi de lire mieu ma cherie et tu verra que j'apporte des précisions et que je commente la réponse de garion. Je lis toujours tout les posts precedent avant de repondre merci :D

Merci pour lui mais par contre je vois pas l'interet de ton intervention a part pour augmenter ton nombre de post :ack:.

Par contre du coup une question me brule les levres : N'a tu rien a faire d'autre que de venir faire le gendarme dans un post qui ne t'appartient pas ? :arfiring:

Message édité par Breizh Spirit le 10-09-2006 à 22:35:00
n°4612295
golghotha6​66
èh
Posté le 10-09-2006 à 23:01:21  profilanswer

Je n'ai que faire de mon nombre de posts  :sarcastic:  

Pour ta question : je ne fait absolument pas le gendarme, je crois pas te l'avoir dit méchament du tout ...

Je m'excuse, il est vrai que j'ai lu ton post entre les lignes, j'aurais pas dû. mais quand j'ai vu l'allusion à des thermes qui ont déjà été vu auparavant, je me suis dit que c'était un post de quelqu'un qui n'avait lu que le premier post, et je tenais à l'informer que tout avait déjà été dit (apparament pas :ack:)

Qui plus est, ce topic est celuioo de Mek, cad un de mes meilleurs amis JH, donc je suis ce qui se passe sur ses posts, ça m'intéresse :p Enfin, j'ai pour habitude d'utiliser la touche "vos sujet" et je vais voir ce qu'il s'y dit. J'y sui donc allé et j'ai vu ton post. Je t'ai expliqué pourquoi je t'avait avertit, plutôt gentillement je pense et pas comme un "gendarme" (merci pour le compliment  :sarcastic: )

Oui, c'est vrai, mon intéervebntion sur ce topic est assez ... useless :ack: mais Mek se plaint toujours que je viens pas assez sur ses topic  :lol: alors je viens :ack:

Bon, bref, n'en parlons plus ;)

---------------

n°4612297
Breizh Spi​rit
Demat d’an holl !!
Posté le 10-09-2006 à 23:08:54  profilanswer

Tu reconnais ton erreur et c'est quelque chose d'assez rare à voir pour etre respecté.  :jap:  
A mon tour le mea culpa , le mot "gendarme" est ptetre un peu fort, jsuis de mauvaise humeur today fait pas attention :drink1:

n°4612298
golghotha6​66
èh
Posté le 10-09-2006 à 23:26:25  profilanswer

C'est déjà oublié ;)
J'accepte tes excuses avec grand plaisir :) on va pas se prendre la tête pour un truc aussi naze :ack:

Bon, GN sui crevé moi (debout 6h demain  :cry: )

---------------

n°4612305
mektoubero
Posté le 11-09-2006 à 15:54:07  profilanswer

hihihi ya de l'ambiance ici.
Alors garion merci de ces précisions me vais de ce pas voir tout ca :)  
@golghotha:c'est gentil de venir passer sur mes topics mais la on dirai que...enfin bref moi ca me gêne pas mais je me plains surtout que tu passe pas assez sur ma tl pour flooder un peu :D .
Sinon les topics comme ca j'ai plus besoib d'info que d'interventinos qui servent pas trop.Mais bon c'est pas grave.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse