| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help pour Blizzard plz.. |
rencool93 A7X fan | Bon ..
--------------- ma première TL scl ici |
Eria | Peux tu detailler un peu plus l'equipement et les skills? Message édité par Eria le 30-01-2007 à 02:22:52 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
noyedansleporto éliminateur de taxator | faut voir si tu as bien maxé toutes les synergies, bien monté la maitrise apres c'est une question d'équipement... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune | Ben en gros 4k ca semble etre ça --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | donc le résultat c'est mettre de l'équipement hors de prix pour augmenter les dommages et avoir du +x froid ou +x all skills...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bien vu pour snow clash... je vérifierais les dommages de la mienne avec torche anni viper up shako hoto spirit... j'ai moins mais ça lui suffit en game 4/5... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | hum... je pense que je vais aller me recoucher moi... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | tsss et c'est toi qui me sort ça... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ui, parce que MOI je fais mes 35h EFFECTIVES (et même plus en fait), pas juste de la présence comme certains --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pfff factrice tu passes ton temps a te balader au grand air... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
TaL feat K. |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | 12/13k pour blizz ça dépend surtout de ton matos... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Beasty.FR | oui ça doit venir d'un problème de synergies non ? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah non pas vraiment avec 9+skills ça me parait normal... cf le site http://diablo2.ingame.de/spiel/ski [...] ,0,0,0,0,0
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
TaL feat K. |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | avec quoi comme matos? sinon te faut dans les 57 +skills pour atteindre les 17k sans +xx%to cold skills pour atteindre blizz avec les synergies a bloc... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
TaL feat K. |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | oui donc c'est ce que je dis depuis le début il te faut du matos de brute... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
TaL feat K. |
|
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
TaL feat K. |
|
zedemimon Dans la lune | C'est toi qui dis 1 dans tk en full es --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
TaL feat K. |
|
zedemimon Dans la lune | Et du coup ca à riper sur le clavier ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eria |
Message édité par Eria le 01-02-2007 à 22:23:02 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
avec blizz lvl 32 en "full vita" je fais 5/5,2k avec les tucs "pas trops chers" quand on joue legit donc sans duped rune ou items tels que hoto spirit shako viper up torche anni... donc 17k ça me parait beaucoup apres faut voir l'équilibre final du built moi je tiens a mon palier 105 fc et fhr grace a ma jolie belt 24 fhr --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
TaL feat K. |
|
rencool93 A7X fan | bon, dsl pour ce retard (lol) ...je me sui rendu compte que javai pas monté le gros trait de glace...dan ce temps, je ne comprenait pas trop les synergies...ce perso, maintenant deeleeter, était affreu... --------------- ma première TL scl ici |