online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help pour Blizzard plz..

n°4615106
rencool93
A7X fan
Posté le 30-01-2007 à 01:34:22  profilanswer

Bon ..

j'ai ma sorc de blizzard de niveau 83  
Elle est bien maker ( pas de points perdus et j'ai fait réfférence a de nombreux guides)

Avec mon équipement j'arrive au +9 a tous les aptitudes

Mais LE PROBLEME c'est quelle ne fait seulement 4k de dommages et ce n'est vraiment pas fort...

Que faire  et pourquoi est ce que c'est si petit?

---------------
ma première TL scl ici
n°4615107
Eria
Posté le 30-01-2007 à 02:22:37  profilanswer

Peux tu detailler un peu plus l'equipement et les skills? :ack:

Message édité par Eria le 30-01-2007 à 02:22:52

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4615108
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 30-01-2007 à 09:47:40  profilanswer

faut voir si tu as bien maxé toutes les synergies, bien monté la maitrise apres c'est une question d'équipement...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4615109
zedemimon
Dans la lune
Posté le 30-01-2007 à 11:29:41  profilanswer

Ben en gros 4k ca semble etre ça :spamafote:  
Avec +9skills :)

4,5k plutot d'ailleur :P

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615111
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 30-01-2007 à 11:33:53  profilanswer

donc le résultat c'est mettre de l'équipement hors de prix pour augmenter les dommages et avoir du +x froid ou +x all skills...
donc se blinder de skillers froid une torche un annihilus et avoir un équipement qui déchire... un grifon un df pour le reste armure +2skills/ amu +2 skills ou +3 cold/ soj/bk spirit arach ensuite faire gaffe aux paliers fhr et fast cast... apres c'est bon :p

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4615113
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 30-01-2007 à 11:57:55  profilanswer

Pas vrai... Me suis crée soso blizz y a pas longtemps stuffer hoto 39/nw (low)/CoH/amu +3 cold/snowclash/SS/une torch pi magefist.
Si tu met viper up a la place de CoH c'est pas très très cher pi je tapai dans les 7-8k sans l'avoir fini.

n°4615115
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 30-01-2007 à 12:02:51  profilanswer

bien vu pour snow clash... je vérifierais les dommages de la mienne avec torche anni viper up shako hoto spirit... j'ai moins mais ça lui suffit en game 4/5...

---------------
Proverbe Chinois

n°4615117
zedemimon
Dans la lune
Posté le 30-01-2007 à 12:09:00  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

un grifon un df pour le reste armure +2skills/ amu +2 skills

Griffon ? :hmm:
Sur soso blizz entre Shako et NW je vois pas trop d'autre choix ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4615121
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 30-01-2007 à 12:49:09  profilanswer

hum... je pense que je vais aller me recoucher moi... :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4615125
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 30-01-2007 à 15:32:10  profilanswer

hum... je pense que je vais aller me recoucher moi... :D

Tu pourrais avoir la décence de travailler un peu avant de retourner te coucher  [:tamamanquitaime:2]  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4615128
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 30-01-2007 à 15:57:27  profilanswer

tsss et c'est toi qui me sort ça... :o

---------------
Proverbe Chinois

n°4615129
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 30-01-2007 à 16:09:50  profilanswer

ui, parce que MOI je fais mes 35h EFFECTIVES (et même plus en fait), pas juste de la présence comme certains :whistle:

Moi quand je suis au travail j'surfe pas sur JH etc [:carou]

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4615131
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 30-01-2007 à 16:29:48  profilanswer

pfff factrice tu passes ton temps a te balader au grand air... :o et tu fais 35h parceque tu bailles aux corneilles :o

---------------
Proverbe Chinois

n°4615187
TaL
feat K.
Posté le 01-02-2007 à 00:40:16  profilanswer

rencool93 a écrit :

Bon ..

j'ai ma sorc de blizzard de niveau 83  
Elle est bien maker ( pas de points perdus et j'ai fait réfférence a de nombreux guides)

Avec mon équipement j'arrive au +9 a tous les aptitudes

Mais LE PROBLEME c'est quelle ne fait seulement 4k de dommages et ce n'est vraiment pas fort...

Que faire  et pourquoi est ce que c'est si petit?

huh 4k c'est vraiment low oO

c'est un build es ou vita? parce que meme avec es tu monte a 12-13k en principe... 17k pour vita build

détaille un peu ton stuff/ la repartition de tes skills ca aiderait en effet :(

n°4615195
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 01-02-2007 à 10:12:39  profilanswer

12/13k pour blizz ça dépend surtout de ton matos...

---------------
Proverbe Chinois

n°4615197
Beasty.FR
Posté le 01-02-2007 à 10:14:54  profilanswer

oui ça doit venir d'un problème de synergies non ?

n°4615198
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 01-02-2007 à 10:26:25  profilanswer

bah non pas vraiment avec 9+skills ça me parait normal... cf le site http://diablo2.ingame.de/spiel/ski [...] ,0,0,0,0,0

sinon a part avec du matos +xx% to cold skills comme sur NW pour atteindre les 12K hum... c'est chaud...

---------------
Proverbe Chinois

n°4615202
TaL
feat K.
Posté le 01-02-2007 à 14:12:25  profilanswer

bah non pas vraiment avec 9+skills ça me parait normal... cf le site http://diablo2.ingame.de/spiel/ski [...] ,0,0,0,0,0

sinon a part avec du matos +xx% to cold skills comme sur NW pour atteindre les 12K hum... c'est chaud...

jai dis 12k en es build, c'est a dire avec 0 dans es et seulement 1 dans tk

une vita blizz ca monte a 17k, donc c'est pas just les 3x% de df et les 1x% de nw qui te font atteindre ca

n°4615203
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 01-02-2007 à 16:43:35  profilanswer

avec quoi comme matos? sinon te faut dans les 57 +skills pour atteindre les 17k sans +xx%to cold skills pour atteindre blizz avec les synergies a bloc...

---------------
Proverbe Chinois

n°4615204
TaL
feat K.
Posté le 01-02-2007 à 17:31:33  profilanswer

avec quoi comme matos? sinon te faut dans les 57 +skills pour atteindre les 17k sans +xx%to cold skills pour atteindre blizz avec les synergies a bloc...

j'ai dit 'c'est pas just les %"  donc ca veut dire qu'ils sont inclu dans le lot

n°4615205
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 01-02-2007 à 17:41:16  profilanswer

oui donc c'est ce que je dis depuis le début il te faut du matos de brute...

---------------
Proverbe Chinois

n°4615206
TaL
feat K.
Posté le 01-02-2007 à 17:51:29  profilanswer

oui donc c'est ce que je dis depuis le début il te faut du matos de brute...

bah ecoute jviens de test.. en enlevant df et nw je tombe a 7k dmg.. sans helm ni weapon donc

donc si tu met des trucs pas trop chers a la place , genre hoto et shako tu dois bien tourner dans les 8k normalement

apres le reste du stuff est pas si cher non plus.. sauf si tu recherche le perf bien sur

mais bon je use viper, amu 2sorc/mods, frostburn, arach, dual sojs, spirit, et l'inventaire classik

tu peux trouver du stuff comme ca a bas prix sans forcement prendre le perf a chak fois donc c envisageable
genre vu que tu met hoto a la place de df si ca coute trop cher, tu gagne 20fc donc t pas obligé de trouver un spirit 35, et a la place de l'amu tu met une ptite mara, shako en helm si nw est trop cher aussi.. etc etc, a mon avis c'est jouable

donc c'est pour ca que les 4k dmg de celui qui a fait ce topic (et ne repond plus depuis) me semblent malgré tout low

n°4615207
zedemimon
Dans la lune
Posté le 01-02-2007 à 18:10:25  profilanswer

TaL a écrit :

jai dis 12k en es build, c'est a dire avec 0 dans es et seulement 1 dans tk

une vita blizz ca monte a 17k, donc c'est pas just les 3x% de df et les 1x% de nw qui te font atteindre ca

1 dans tk ? :hmm:
Et c'est quoi la dif pour toi entre full vita et es ?
Juste le matos ^^

4k avec +9 skill, c'est normal en ayant monté toutes les synergies :spamafote:
Après, évidement que l'on peut faire mieux :ack:

---------------

n°4615208
TaL
feat K.
Posté le 01-02-2007 à 18:13:48  profilanswer

zedemimon a écrit :

1 dans tk ? :hmm:
Et c'est quoi la dif pour toi entre full vita et es ?
Juste le matos ^^

4k avec +9 skill, c'est normal en ayant monté toutes les synergies :spamafote:
Après, évidement que l'on peut faire mieux :ack:

full es : 20 dans tk, essayer d'atteindre 9x % es, tu met tout dans energy rien dans vita
full vita : juste 1 dans tk en tant que prerequis pour tele, tu touche pas a es et tu met full vita rien dans energy

n°4615209
zedemimon
Dans la lune
Posté le 01-02-2007 à 18:22:34  profilanswer

C'est toi qui dis 1 dans tk en full es :D
Je connais les builds ;)

---------------

n°4615210
TaL
feat K.
Posté le 01-02-2007 à 18:59:51  profilanswer

zedemimon a écrit :

C'est toi qui dis 1 dans tk en full es :D
Je connais les builds ;)

ah ouais nan jme suis mal exprimé j'ai fait un raccourci dans ma tete..

n°4615213
zedemimon
Dans la lune
Posté le 01-02-2007 à 20:28:55  profilanswer

Et du coup ca à riper sur le clavier ^^

---------------

n°4615216
Eria
Posté le 01-02-2007 à 22:22:20  profilanswer

TaL a écrit :

Mue mue mue [:tantor:1]
Conf coh 15k dmg bien mieu que conf 17k ormus...
Beaucoup plus polivalent :)
Surtout que l'utilité de ces 2k de dmg d'ecart s'approche du 0 =)

Vous croyez que l'auteur du topic va repasser sinon? ^^

Message édité par Eria le 01-02-2007 à 22:23:02

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4615217
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 01-02-2007 à 22:33:29  profilanswer

TaL a écrit :

bah ecoute jviens de test.. en enlevant df et nw je tombe a 7k dmg.. sans helm ni weapon donc

donc si tu met des trucs pas trop chers a la place , genre hoto et shako tu dois bien tourner dans les 8k normalement

apres le reste du stuff est pas si cher non plus.. sauf si tu recherche le perf bien sur

mais bon je use viper, amu 2sorc/mods, frostburn, arach, dual sojs, spirit, et l'inventaire classik

tu peux trouver du stuff comme ca a bas prix sans forcement prendre le perf a chak fois donc c envisageable
genre vu que tu met hoto a la place de df si ca coute trop cher, tu gagne 20fc donc t pas obligé de trouver un spirit 35, et a la place de l'amu tu met une ptite mara, shako en helm si nw est trop cher aussi.. etc etc, a mon avis c'est jouable

donc c'est pour ca que les 4k dmg de celui qui a fait ce topic (et ne repond plus depuis) me semblent malgré tout low

avec blizz lvl 32 en "full vita" je fais 5/5,2k avec les tucs "pas trops chers" quand on joue legit donc sans duped rune ou items tels que hoto spirit shako viper up torche anni... donc 17k ça me parait beaucoup apres faut voir l'équilibre final du built moi je tiens a mon palier 105 fc et fhr grace a ma jolie belt 24 fhr

---------------
Proverbe Chinois

n°4615218
TaL
feat K.
Posté le 01-02-2007 à 23:07:16  profilanswer

avec blizz lvl 32 en "full vita" je fais 5/5,2k avec les tucs "pas trops chers" quand on joue legit donc sans duped rune ou items tels que hoto spirit shako viper up torche anni... donc 17k ça me parait beaucoup apres faut voir l'équilibre final du built moi je tiens a mon palier 105 fc et fhr grace a ma jolie belt 24 fhr

bah j'ai 105fc, 86fhr donc ca c'est pas le souci

@Eria : ouais nan je faisais juste remarker qu'une blizz peut atteindre 17k en mode vita, j'ai pa dit que  c t le meilleur build :)

n°4616981
rencool93
A7X fan
Posté le 21-04-2007 à 05:38:38  profilanswer

bon, dsl pour ce retard (lol) ...je me sui rendu compte que javai pas monté le gros trait de glace...dan ce temps, je ne comprenait pas trop les synergies...ce perso, maintenant deeleeter, était affreu...

---------------
ma première TL scl ici

Aller à :
Ajouter une réponse