| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help sorcière de feu!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'écris comme un bourriquet toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
DCM-reaper DCM RULES! | Oui mais si ma sorcière peu être meilleur je defait mon hdin...car en duel..mon hammerdin est bon mes...... |
IcyAngel | Euh je ne suis pas un pro mais je pense pas que ton stuff convienne exactement dependament de ce que tu veut , alors ses pourquoi je te redirige ici je crois que ca va pouvoir t'aider http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0454_1.htm .
Message édité par IcyAngel le 27-04-2007 à 02:46:56 |
IcyAngel | Euh je vois pas comment sa ne peut pas t'aider puisque il décrive tout les builds possibles , et tu pense peut être ca a cause que c'est ms aussi mais ses la chose la plus utile que tu peut faire avec tes point restant , sérieusement . Message édité par IcyAngel le 27-04-2007 à 02:45:35 |
choufi Sekh Onde plz | Hmm, |
Blood Master Fooling Around |
|
psyco22 Trusted | Si tes ni es et ni block , alors tes quasi obligé davoir 200 fc.
|
IcyAngel | Aucun char n'est meilleur qu'un autre |