online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help pour soso pvp D2C

n°4612327
spiritmong​er
Posté le 13-09-2006 à 13:11:43  profilanswer

Bonjour à tous !

Mon barb BvB étant terminé, je voudrais m'attaquer à la sorcière.
Un perso auquel je ne me suis jamais vraiment interessé, et où j'ai beaucoup de lacunes...De plus la concurence soso en D2C est assez dur.

Je pensais monter une soso Orb/MS, avec le matos et les skill suivante :

• 20 Orbe
  • 20 trait de glace
  • 20 maitrise du froid
  • 20 MS
  • ~ 10 télékinesie  

Les 10 en télékinesie, c'est due au manque de points, mais je ne sais pas si c'est judicieux de mettre cette skill a 10, j'ai cru comprendre que 16 était un bon compromi.. ( build prévu pour une lvl 80 )

En matos j'avais prévu cela :

• Casque 3 saphyrs
  • Armure life/str/resist
  • Shard
  • bouclier 19 @ll ( 3x au froid ) / 9 str ( des boucliers sertis pour les svs ? )
  • Brulure de la glace
  • Ceinture fhr/force/life
  • Bottes frw/mana
  • Soj
  • Anneau 10% fc / 14 str / 40 mana
  • Amu +2 soso / 10 % fc  

Un matos donc complètement axé sur l'apport de mana, en cherchant par ci par là des apports de force.
Le problème, c'est que j'ai fait des tests sous hero-editor, et il s'avère qu'un bouclier d'énergie à 75-80% ( 84% avec un matos en switch ? ) n'est pas du tout efficace... un pauvre homme-bouc du cauchemar me faisait perdre une quantité non negligeable de vie, alors une orbe de glace...

Alors voilà ma question principale :  

Est ce qu'il vaut mieux essayer d'arriver à un seuil résonnable de vie, tout en gardant le plus de mana possible, où est ce que c'est complètement rapé, et qu'il vaut mieux avoir un compromi mana/vie équilibré. Ou encore un build sans MS, avec le plus de vie possible.. ?

Voilà, tout conseil est le bien venu, merci d'avance. ;)

Message édité par spiritmonger le 29-09-2006 à 09:41:18
n°4612329
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 13-09-2006 à 13:42:44  profilanswer

plop
pour avoir duel en d2c je crois qu'une blizzard serait plus potable :hmm:
bien sûr sa demande beaucoup niveau synergie :hmm: à toi de voir :) c'est chaud de tuer un barb à l'orbe.. (bon ok certes il peut pas t'attraper mais bon)

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4612335
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 13-09-2006 à 15:05:50  profilanswer

koreN a écrit :

plop
pour avoir duel en d2c je crois qu'une blizzard serait plus potable :hmm:
bien sûr sa demande beaucoup niveau synergie :hmm: à toi de voir :) c'est chaud de tuer un barb à l'orbe.. (bon ok certes il peut pas t'attraper mais bon)

Ben on va dire que si t'es fasse à un baba 3x +40res shield et HawkMail, t'es pas dans le caca ca c'est sur, car si en plus il run vite :ack: ( hein Vince  :whistle:  )

Blizz c'est très jouable ( dans certains cas c'est même mieux d'ailleurs je pense ), mais Orb tu peux tenter :ack:

Sinon pour ta question, perso, un Build MS, c'est full mana ( vu que le mana ca devient ta vie en grande majorité), maintenant, est ce que MS en vaut la peine sachant que tu seras loin des +40apts de Lod Vincou :hmm:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4612336
Avrell
Posté le 13-09-2006 à 15:34:30  profilanswer

Perso faut oublier un peu ms en d2c et le meilleur choix pour moi se portera sur une blizz à mon avis sinon manque de mana

pareil pour fb et light vu que le fc est difficilement accessible en plus :lol:

n°4612342
spiritmong​er
Posté le 13-09-2006 à 19:08:21  profilanswer

Ok, j'ai commencer à monter une soso Blizzard. :)
Personnage que je ne connais pas du tout d'ailleurs, je vais devoir apprendre à la maîtriser :P

Pour les skill, vu que je n'aurrai pas assez de points, ( une dixaine manquant ), quelle aptitude dois-je laisser à 10 ? Trait de froid ou epieux de glace ?

Aller à :
Ajouter une réponse