Bonjour à tous !
Mon barb BvB étant terminé, je voudrais m'attaquer à la sorcière.
Un perso auquel je ne me suis jamais vraiment interessé, et où j'ai beaucoup de lacunes...De plus la concurence soso en D2C est assez dur.
Je pensais monter une soso Orb/MS, avec le matos et les skill suivante :
- 20 Orbe
- 20 trait de glace
- 20 maitrise du froid
- 20 MS
- ~ 10 télékinesie
Les 10 en télékinesie, c'est due au manque de points, mais je ne sais pas si c'est judicieux de mettre cette skill a 10, j'ai cru comprendre que 16 était un bon compromi.. ( build prévu pour une lvl 80 )
En matos j'avais prévu cela :
- Armure life/str/resist
- Shard
- bouclier 19 @ll ( 3x au froid ) / 9 str ( des boucliers sertis pour les svs ? )
- Brulure de la glace
- Ceinture fhr/force/life
- Bottes frw/mana
- Soj
- Anneau 10% fc / 14 str / 40 mana
- Amu +2 soso / 10 % fc
Un matos donc complètement axé sur l'apport de mana, en cherchant par ci par là des apports de force.
Le problème, c'est que j'ai fait des tests sous hero-editor, et il s'avère qu'un bouclier d'énergie à 75-80% ( 84% avec un matos en switch ? ) n'est pas du tout efficace... un pauvre homme-bouc du cauchemar me faisait perdre une quantité non negligeable de vie, alors une orbe de glace...
Alors voilà ma question principale :
Est ce qu'il vaut mieux essayer d'arriver à un seuil résonnable de vie, tout en gardant le plus de mana possible, où est ce que c'est complètement rapé, et qu'il vaut mieux avoir un compromi mana/vie équilibré. Ou encore un build sans MS, avec le plus de vie possible.. ?
Voilà, tout conseil est le bien venu, merci d'avance. 
Message édité par spiritmonger le 29-09-2006 à 09:41:18