Plop
J'aurais une question a propos d'un merco et de ma soso météorb. Je joue SCL avec une soso 81 qui need du mana et un renfort En gros, j'aimerai un merco qui tienne en CS (sans compter IM), qui puisse me donner un max de mana (Iris ofc) et qui puisse tanker et recevoir les coups à ma place, et tout ceci sans Bo Ma soso a comme stuff:
Armor: Viper 30 non up (bientot soc Tp)
Weap: Spirit 31 fc / Alibaba
Shield: Spirit 26 fc
Helm: Couronne de cerf
Gloves: Magefist
Belt: Goldwrap
Boots: WT 37
Rings/Amu: 2x Nagels / Crafted Amu +1/8fc/18dex/30mana (dex pour porter Ali )
Inventaire: Torch 12/11
Donc j'ai pas un stuff si moche que ça, mais j'ai une très low life (800).
J'ai trop de force car j'ai eu ma Torch un peu plus tard que prévu ^^
Sinon, vous me conseillez quoi comme stuff pour ma météorb ? J'ai pas les moyens d'avoir Full Tal tout de suite Comme je need un minimum de Mf, je peux pas tout changer Ensuite il me faudrait un Merco avec Iris, mais je peux pas prendre Andyface, donc Tal Masque ? Et en Armor je met quoi ?
Merci bcp a+
Message édité par Gattuso_8 le 28-08-2007 à 12:31:15
Ange gardien, si tu peux lui foutre de bonnes resists avec le stuff c'est sympa.
Treachery, jamais tsté mais certains approuvent parait-il.
Gris armor, les 3 socks donnent une bonne liberté ( perso j'mets soit de l'ias soit des rubis ).
Muraille ( Damage reduce ).
Carapace de Duriel.
Doit yen avoir d'autres pour le même prix mais pas d'idées là .
Sinon, tal mask est bien, oui, autrement t'as couronne des voleurs qui donne un bon ll et de la res feu .
---------------
del
Posté le 28-08-2007 à 11:28:20
j'aurais dit iris low domage
muraille (eth up si possible)
gaz (teh up si possible)
Avec sa ton merco va pouvoir tanker facilement les monstres, il manqueras ptet un peu de res mais bon tu peut socker um ou precast fade
T'as cb de mana (ma soso scl meteorbe full life à 700 pour le moment je croi avec 0 investis et c'est carrement suffisant sans iris, faut juste boire un ptit chouyat)
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 28-08-2007 à 12:33:05
Merci de vos conseils J'ai très low life et très low mana