online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»

[Help] Soso PvP!!

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Soso PvP!!

n°4626471
Phenix_
apwal !
Posté le 07-10-2008 à 17:41:03  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Voila je me lance dans une soso pvp  :ange:  
Tout d'abord j'aimerai juste avoir quelques pistes (les questions en jaunes étant prioritaire)

[RESOLU] A. Question soso pur foudre pvp :
1- Les avantages par rapport a soso feu en pvp?
2- La config block est-elle utile en pvp? Faut-il utiliser bouclier d'energie si ona du dr ?
3- Combien de fcr pour une soso pur foudre no block?
4- J'ai lu la guilde soso pur foudre pvp que je trouve un peu vague: on parle de soso 200fcr pur foudre-pur dmg et d'un palier tele a 120fcr (alors que le palier est a 105) ?????
5- J'aimerai avoir une liste sur les objets incontournables d'une soso foudre no block...
6- Pour finir j'ai peur des lames abs (thundergod ring abs, aura une pratique bien souvent utilisé par des paloufs a la c**) qu'en est-il? : je confirme cette question pue

[RESOLU] B. Question soso pur feu pvp:
7- OU EST LE GUIDE ? <---- pas encore serolu celle la
8- Avantages par rapport a soso foudre en pvp?
9- Faut-il utiliser bouclier d'energie ?
10- Quels sont les items incontournable pour soso feu?

[RESOLU] C. Question générale:
11- Ou est l'olympe des sorcières  <--- oubliez cette question je viens de trouver ca évitera les "DTC" intempestif  :pfff:  

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses  :p mais j'aimerai avoir encore quelques précision sur ces question:
D. MS Pour soso pur foudre:
12- Difference en Pvp  pour soso pur ms ou ms/vita? avantages/inconveignants
13- Pour une soso pur ms as-t on besoin de mettre des resistences// Et pour une soso ms/life?
14- Comment repartir les points d'aptitudes pour MS/life (pour les stats on m'as dis +2str +2energy +1vita) ?
15-Quoi choisir entre hoto/escuchas pour une soso MS/life et une soso pur MS?
(J'aimerai avoir des avis pvp sur soso foudre ms/life ou ms)

Voila j'aimerai avoir des réponses précises et fondées et non pas des réponses a l'arrache du style:

Citation :

2- NON
3- 105
4- parce que 50*2 +5 = 105
5- griffon

ect ect ect...

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Phenix_ le 08-10-2008 à 22:51:29

---------------
Qui êtes-vous?
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 17:41:03  profilanswer

n°4626472
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 07-10-2008 à 18:01:20  profilanswer

1) La facilité à descendre les res. La facilité en ce qui concerne ES au niveau du precast toussa... Le reste, je sais pas
2) Dépend de ce que tu as en face... je pense
3) 117fc car le palier le plus intéressant qualité/investissemnt, c'est celui-là. Le 105fc c'est pour les skills normales, les skills foudre et ees sont à 117.
4) Le palier foudre après 117 est 194 alors autant chopper le 200 des skills tels tele...
5) Griffon, Spirit 35fc, Hoto si 117fc. Le reste c'est à voir.
6) Il y aura toujours de l'absorb... C'est vraiment une question stupide. Sauf bien sur si tu joue en league.
7) Aucune idée
8) Je dirais la constante des dmg, les paliers plus intéressants. Le fait de mettre automatiquement en FHR. Le reste, je sais pas.
9) Dépend de ce que tu préfère
10) Spirit, hoto ou wizzy si 200fc. Eschuta tu oublies.
11) DTC ??

Edit modo: bye une semaine pour le DTC

Message édité par Gandalf le 08-10-2008 à 09:58:19

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL6 || Journal d'un joueur Didi-LoD
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
Gloupik (Guillaume Bianco) :: Avenir | La Brute
n°4626473
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-10-2008 à 18:01:43  profilanswer

1/ possibilité de gagner masse fc/dmg via griffon déjà et surement d'autre truc comme ms facil à avoir etc
2/ je passe mais je penserais à une ms partiel/full ms pour conserver les avantage de spirit
3/ 117
4/ le pallier d'attaque est à 117 soit 120, le tele = 105 pour toute les soso
5/ spirit/griffon c'est la bonne base
6/ face à qqn qui veux vraiment lame, tgod + dual feu follet, oublie, remède: private game
7/ cherche :o
8/ miam la regen, fb qui peuvent stun ainsi que les hydre mettre en fhr
9/ bof coute trop chère même avec un switch ms à mon gout
10/ pas spécialement d'incontournable sauf spirit en config no block/ms

edit: gorad je te hais

Message édité par jerome020040 le 07-10-2008 à 18:02:21

---------------
Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4626478
Phenix_
apwal !
Posté le 08-10-2008 à 00:35:16  profilanswer

Re.
Aprés avoir un peu réfléchis je me suis lancé dans une soso pur foudre pvp
Voila le stuff que j'ai imaginé pour une soso 200fcr avec ce que j'ai:

Stuff d'une soso pur foudre:
- Casque: Griffon 19/14 sox um25fcr
- Armure: Viper perf upg umed (84str requis) 30fcr
- Arme: Escuchas perf sox rbf 40fcr
- Arme (swap): cta  
- Bouclier: spirt 35fcr
- Bouclier (swap) spirit random
- ceinture: arachnid 20fcr
- gants: Magefist 20fcr ...
- bottes: ww ou ss eth ? aucune idée ..
- ring1: 10fcr +mod
- ring2: 10fcr +mod
- amulet: 10fcr + mod
- inventaire: T 20/20 anni 15/17 + sk ect .... (en prenant en compte que anni perf c trop chere)
----------- caractéristique -------------
- fcr: 200%fcr
- fhr: 55fhr (+20fhr avec ss) +2-4sk 12fhr =99 fhr
- res: C'est sans doute ici qu'on aborde le véritable pb: j'aurai besoin de 200 en hell soit: [200-30(anya)-49(viper)-37(T+anni)-35(spirit sau feu)-15(griffon umed) = 34en froid/foudre et 69 en feu c'est beucoup mais c possible ...
---------------- stats -----------------
- force : Il faudra 156force soit [156 -10(de base) -35(T+anni) -30(+mod rare ring/amu) - (15(ss))] = 56-71 force a mettre
- dext : rien (pas de block)
- vita : le reste
- mana : rien j'imagine ...

Juste une question... Escuchas/ hoto quoi prendre peut on réellement se passer des res de hoto pr gagner 25% dmg et 30energie?
n'hesitez pas a dire vos remarques

Message cité 1 fois
Message édité par Phenix_ le 08-10-2008 à 01:19:11

---------------
Qui êtes-vous?
n°4626479
ilutivar
Posté le 08-10-2008 à 01:03:39  profilanswer

Phenix_ a écrit :

Bonjour tout le monde,
Voila je me lance dans une soso pvp  :ange:  
Tout d'abord j'aimerai juste avoir quelques pistes (les questions en jaunes étant prioritaire)

A. Question soso pur foudre pvp:
1- Les avantages par rapport a soso feu en pvp?
2- La config block est-elle utile en pvp? Faut-il utiliser bouclier d'energie si ona du dr ?
3- Combien de fcr pour une soso pur foudre no block?
4- J'ai lu la guilde soso pur foudre pvp que je trouve un peu vague: on parle de soso 200fcr pur foudre-pur dmg et d'un palier tele a 120fcr (alors que le palier est a 105) ?????
5- J'aimerai avoir une liste sur les objets incontournables d'une soso foudre no block...
6- Pour finir j'ai peur des lames abs (thundergod ring abs, aura une pratique bien souvent utilisé par des paloufs a la c**) qu'en est-il? : je confirme cette question pue

B. Question soso pur feu pvp:
7- OU EST LE GUIDE ?
8- Avantages par rapport a soso foudre en pvp?
9- Faut-il utiliser bouclier d'energie ?
10- Quels sont les items incontournable pour soso feu?

C. Question générale:
11- Ou est l'olympe des sorcières  <--- oubliez cette question je viens de trouver ca évitera les "DTC" intempestif  :pfff:  

Voila j'aimerai avoir des réponses précises et fondées et non pas des réponses a l'arrache du style:

Citation :

2- NON
3- 105
4- parce que 50*2 +5 = 105
5- griffon

ect ect ect...

merci

1) tu precast es plus rapidement et plus facilement, tu possède des attaques un peu plus varié (chaine d'éclair et éclair en série(j'ai un doute sur le nom la, enfin bref le truc qui balance mass ptit décharge), mais c'est franchement tout, imo soso fire > soso light

2)si tu dois faire un choix entre ms et mb choisit ms, après un build ms mb est tout à fait faisable mais plus cher.
et oui le block peut étre hyper utile.
pour ce qui est du dr et de ms tu pose la question à l'envers, c'est 'faut il utiliser du dr si on a 95% ms', et la réponse est non, c'est loin d'étre vraiment utile vu que le dr n'agira que sur les 5% de life nn protégé par le ms.

3)117, 200 demande beaucoup de sacrifice

4) le palier tele est à 105, pas à 120^^

5)hoto spirit grifon soj frostburn ss arachn(sauf si très bonne mana boots), plusieurs choix possible pour l'armure

7)fleme de chercher, demande à turonfor d'en faire un

8) plus de porté, palier fcr plus interessant (on n'a pas besoin de dépasser 105), dmg moyen + haut et surtout beaucoup plus régulier

9) oui sans ms les sorcs sont vraiment en carton

10) hoto spirit arachn ss soj frost burnt..après pour le casque t'as des build basé sur shako et d'autre sur une tiara, plusieur choix possible sur l'armure

/e pour ce qui est d'une 200fcr light, j'aime autant te prévenir, 200fcr = no ms no block et no dr= en carton, c'est assez fun comme char mais sa manque cruellement d'éfficacité

Message édité par ilutivar le 08-10-2008 à 01:05:42
n°4626482
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 08-10-2008 à 09:57:48  profilanswer

Je rappelle que tout DTC vaudra un TT ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4626487
[plop]Snak​e
Posté le 08-10-2008 à 12:03:22  profilanswer

Phenix_ a écrit :

Re.
- Casque: Griffon 19/14 sox um25fcr
- Arme: Escuchas perf sox rbf 40fcr
- bottes: ww ou ss eth ? aucune idée ..
- gants: Magefist 20fcr ...
- ring1: 10fcr +mod
- ring2: 10fcr +mod
- amulet: 10fcr + mod

----------- caractéristique -------------
- fcr: 200%fcr
- fhr: 55fhr (+20fhr avec ss) +2-4sk 12fhr =99 fhr
- res: C'est sans doute ici qu'on aborde le véritable pb: j'aurai besoin de 200 en hell soit: [200-30(anya)-49(viper)-37(T+anni)-35(spirit sau feu)-15(griffon umed) = 34en froid/foudre et 69 en feu c'est beucoup mais c possible ...

Juste une question... Escuchas/ hoto quoi prendre peut on réellement se passer des res de hoto pr gagner 25% dmg et 30energie?
n'hesitez pas a dire vos remarques

les 20% d'eschuta vont être totalement noyés dans le bonus de la light mastery (surtout que tu parle de sorc pvp donc a priori pas mal stuffée donc pleins de skillers donc très gros ED de mastery, minimum 500). Le 30 energy comparé au +15% mana de hoto, ca se vaut (ca dépend des mods que tu as sur tes rings/amu, si ya un total de +100 mana ou plus dessus, hoto meilleur). Perso je pense que Hoto + griffon rbf -5/+x est largement plus efficace que eschuta rbf + griffon umed, hoto te permet de ne pas mobiliser trop de charmes pour la resist (tu gagne 15-25 de resist all même avec Um en moins) donc te permet d'avoir plus de souplesse (et plus de possiblité de surcap si besoin est) donc au final une config bien plus équilibrée.

Cela dit concernant les resistances sur des duels a grosses réduction de resist (cold sorc, foh, etc etc) pour pas te faire demonter tu a interet a switcher sur une config 117fc/max resist (avec notamment CoH en armure et mara en amulette)

Concernant la bijouterie, si tu peux l'idéal serait d'avoir une amulette craft 20fc/+2 sorc/+mods (oui c'est cher), ca permettrait de virer une ring 10fc pour mettre une soj a la place.

Pour les bottes, ww ne t'apporte pas grand chose, un peu de dext (useless vu que tu pars sur du no block et que tu n'envisage pas un equipement secondaire 117 fc full block no dext, cf guide pvp blizzard pour plus de détail sur ce genre d'equipement) et de la vie et du max res feu. sand t'apporte du fhr (donc tu peux remplacer 2 skiller fhr par des skiller life et tu rattrape la vie de ww). En plus de ca sand t'apporte plus de def et des stats utiles. Le seul truc ou ww > sand c'est sur le max res feu mais pour ca autant prendre hotspur pour duel un perso feu. AU passage les pallier fhr d'une sorc c'est 86 ou 142, donc a priori c'est 1 skiller +12fhr pour le 86 avec sand+spirit, et 3 avec juste spirit

Dernier détails : les gants, si tu a des pb de resist et que tu veux les 20fc, en tant que sorcière foudre faut plutôt évacuer magefist et les remplacer par trang oul

Message édité par [plop]Snake le 08-10-2008 à 12:28:42
n°4626506
burattino3​8
Posté le 08-10-2008 à 19:55:17  profilanswer

Juste comme ça pour la soso fire, faut il utiliser es, pour moi la réponse est oui sans hésiter.

Je duel beaucoup et uniquement en pub et j'ai jamais vu une full vita fire bien s'en sortir, ceux qui te diront le contraire ont surement 4 ans de sosos pvp derière eux et un inventaire qui ressemble à de l'open...

Je peux te citer pas mal de char contre lesquelle un full vita est dead:

- Foh, bon laisse tomber tu peux pas bien surcap lui si en revanche, sans es pour te proteger t'es Os ou 2 coups max.

- Chargeur: Os

-Smite: il aura juste à charge pour te doom

-bvc: tele/trombe et c'est plié

-Bowa: le temps que tu vienne sur elle ou t'es mort ou amoché une fois sur elle elle à + de 65% de doge tes fb et elle t'explose au jab.

Bref faire une soso full vita pour du pvm aucun problème mais pour du pvp c'est un truc de mazo tu te fait déchirer par quasiment tout les chars, les sosos fire qui se démerdé bien c'étaient toutes des es après 95% ou partielle j'en sais rien mais full vita non..

Qui plus est si c'est pour du pub c'est encore plus risible non seulement tu sera fragile comme de la porcelaine de chine mais en plus tu fera pas si mal...

Le necro a bone armor/golem, l'ama a dodge/walk/decoy, l'assa a Wb/sm, le druid a cyclone armor/wolfs, le pala a holyshield/aura, le baba à la possibilité d'avoir une vie colossalle et de porte deux armes...

Bref tout les personnages ont leurs moyens de défense vs sorts/dommages physiques...

Une soso full vita en pvp ça me parait abérrant après en pvm c'est une toute autre histoire.

edit: J'oublié l'auradin contre qui tu es mal aussi...

edit2: ah et la java fc aussi

Message cité 1 fois
Message édité par burattino38 le 08-10-2008 à 19:58:19

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4626509
Phenix_
apwal !
Posté le 08-10-2008 à 22:50:19  profilanswer

Merci pour tes conseil mais j'aimerai avoir un avis pour une soso foudre ms ou ms/life 200fcr

---------------
Qui êtes-vous?
n°4626516
TaL
Retired
Posté le 09-10-2008 à 00:04:22  profilanswer

burattino38 a écrit :

Juste comme ça pour la soso fire, faut il utiliser es, pour moi la réponse est oui sans hésiter.

Je duel beaucoup et uniquement en pub et j'ai jamais vu une full vita fire bien s'en sortir, ceux qui te diront le contraire ont surement 4 ans de sosos pvp derière eux et un inventaire qui ressemble à de l'open...

Je peux te citer pas mal de char contre lesquelle un full vita est dead:

- Foh, bon laisse tomber tu peux pas bien surcap lui si en revanche, sans es pour te proteger t'es Os ou 2 coups max.

- Chargeur: Os

-Smite: il aura juste à charge pour te doom

-bvc: tele/trombe et c'est plié

-Bowa: le temps que tu vienne sur elle ou t'es mort ou amoché une fois sur elle elle à + de 65% de doge tes fb et elle t'explose au jab.

Bref faire une soso full vita pour du pvm aucun problème mais pour du pvp c'est un truc de mazo tu te fait déchirer par quasiment tout les chars, les sosos fire qui se démerdé bien c'étaient toutes des es après 95% ou partielle j'en sais rien mais full vita non..

Qui plus est si c'est pour du pub c'est encore plus risible non seulement tu sera fragile comme de la porcelaine de chine mais en plus tu fera pas si mal...

Le necro a bone armor/golem, l'ama a dodge/walk/decoy, l'assa a Wb/sm, le druid a cyclone armor/wolfs, le pala a holyshield/aura, le baba à la possibilité d'avoir une vie colossalle et de porte deux armes...

Bref tout les personnages ont leurs moyens de défense vs sorts/dommages physiques...

Une soso full vita en pvp ça me parait abérrant après en pvm c'est une toute autre histoire.

edit: J'oublié l'auradin contre qui tu es mal aussi...

edit2: ah et la java fc aussi

hum no pas du tout

tu peux très bien abs/stack sur une vita, tout autant que sur un nec ou autre, donc un foh c'est largement jouable

un charger oneshot autant une es qu'une vita (2 shot pour une es k)

autant qu'une es? enfin par défaut pour une sorc j'aurais tendance à faire une maxblock donc c'est quasi plus safe, sauf si le smite est bon en telesmite

il faut 3 shots pour tuer une vita, daffilé (un peu plus si elle est maxblock) il en faut 3 pour tuer une 95es, la seule différence c'est que dans le second cas ça se fait sur la durée

dans l'optique d'une maxblock, non
t'es même moins soumis au psn que les amas manqueront pas de sortir face à une 95es

contre necro, d'accord
pour le dru et l'ama jvois pas la dif entre le fait qu'elle soit es ou vita huh, ils ont dans tous les cas dodge/pets/cyclone armor, ta juste une plus grande possibilité de tank avec une es
l'assa te démonte avec l'ow, les traps te burn ton mana hyper vite et quand tu te retrouve sans mana au milieu des traps avec shit res (car 95es nn res blabla) bah tu te fais oneshot

et les java fc c'est justement plus facile avec une vita vu que tu peux l'abs facilement tandis qu'une es peut pas, que son mana burn en 2 cs = peut plus tele, qu'elle a des shit res donc qu'elle se fait oneshot etc

bref ta une vision biaisée de la vita, en maxblock c'est tout a fait viable

après bien sur la 95es a plus de possibilités, elle peut faire durer le duel plus lgt etc
mais une mb/vita c'est envisageable si t'es bon

@lauteur

si tu comptes faire es laisse tomber le 200fc, t'aura un mana de merde tout ça pour avoir un peu plus de mobilité, qui cela dit en passant sert à rien
une  95es 117fc light sorc ça peut être très viable, j'avais un build qui tapait des pur stats, m'enfin un peu cher^^ et le precast est moins problématique vu que t'as pas a changer tous tes sks a chaque fois
tu peux avoir des dmg plus que potables ( ~32k ) avec 4k+ mana et 1,3k+ life sans souci si ta un minimum de moyens, après comparé à une fb c'est un peu plus lent je trouve, moins de fluidité, mais ça tape fort  (quand ça veut)

bien que j'ai défendu la vita au dessus si tu comptes pvp only, c'est 95es ou rien, l'es partiel n'y pense même pas, c'est de la daube

95es light build :

2/20/str/mana circlet
2/10/str/mana amu
hoto
coh/eni
spirit 35
frostburn
2 sojs
arach
mana boots avec 10fhr / sands

2 fhr sks, le reste lifers, 10 life/mana scs, anni & torch

max light
max maitrise
max light bolt
max tk
max une des deux autres synergies au choix

1 warmth
3 es

et voila

Message édité par Gandalf le 09-10-2008 à 08:51:14

---------------
Guides Diablo 2 LoD PvP :

Whirlwind Barb   Smiter    Hammerdin   Wind Druid    Trapsin  
                         Infos sur le skill Smite   Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren                        
n°4626530
burattino3​8
Posté le 09-10-2008 à 13:12:52  profilanswer

Euh...quand on dit full vita c'est full vita comme son nom l'indique, pour moi une full vita c'est force pour le matos et le reste en vita donc no block.

Et pour tout les exemples sus cités c'est le cas, et le coup de abs les chars ele? une soso? tout en gardont des bons domages/bonne mobilité?

J'aimerai la voir la full vita qui se prend un foh sous convic sur la gueule XD

Après y en a peut être des bien, mais j'en ai JAMAIS vu qui vidé une pub contrairement à des es.

edit: Et tu dis de manière général que la es encaisse a peine mieux que la full vita mais c'est toi même qui m'a dit que pouvoir encaisser 2 charges au lieu d'une ça pouvai faire toute la difference :)

edit2: DEs sosos mb j'en ai aps trop duel, toutes celles qui se faisaient retame c'était des fire full domages.

Message édité par burattino38 le 09-10-2008 à 13:19:09

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4626531
ilutivar
Posté le 09-10-2008 à 13:53:21  profilanswer

vs foh tu stack, pas bien dur : kira wizy light botte tri res, voir bitters et viper ring si t'as les moyens, quelque sc life/lr....conv sa se stack sans problème.

quand on se prend un charge on est kb + stun, en général on s'en prend donc une deuxième dans la seconde qui suit, donc au final aucune différence.

n°4626533
burattino3​8
Posté le 09-10-2008 à 14:37:53  profilanswer

Bah si c'est du pub les mecs ont pas forcement bitter/viper.

En plus tu perd quand même pas mal de domages et une soso ça reste frangile,je vois avec certaints barb/smite même avec de l'abs/surcap/aura j'arrive à les grignoter avec foh (sauf un ou deux babas qui bas/fade/surcap tellement qu'ils étaient quasi invincible) donc une soso full vita même avec de l'abs et du surcap je doute qu'elle puisse encaisser XX foh

---------------

n°4626539
ilutivar
Posté le 09-10-2008 à 16:40:53  profilanswer

c'est pas compliqué, tu dois faire genre 9k foh, si la sorc te surcap corectement elle a 75 sous conv, donc elle encaissera 9k/[6(reduce pvp) * 4(coze 75lr)]= 375 dmg par foh, ce qui permet d'en encaisser 8/9 avec un peu plus de3k life.

après si elle met tg sa fait sa : [9k/6(reduce pvp)]*[15/100(résistance à 85)]=225, -40 (les 20 d'abs light de tg the god)=> 185, soit 16/17 foh avec 3k life...

quand à bitter/viper, c'est les solutions les + couteuses et les plus efficaces, mais c'est pas du tout les seules, c'est juste très bien parce que sa peut te permettre par exemple de te passer de kira et de rester avec shako

n°4626566
Phenix_
apwal !
Posté le 11-10-2008 à 22:45:03  profilanswer

Citation :

max light
max maitrise
max light bolt
max tk
max une des deux autres synergies au choix

tk = telekinesie j'imagine..
Peux-tu expliquer vite fais pk maxer telekinesie
et comment repartir les stats d'une soso 95%es

---------------
Qui êtes-vous?
n°4626567
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-10-2008 à 23:28:12  profilanswer

tu pourrais au moins te renseigner sur le fonctionnement de ms via faq/guide un minimum ~~

enfin on va quand même répondre mais sans se casser la tête, 2 cliques; un pour aller dans une faq l'autre pour choisir un guide, un ptit coup de molette et ....

Les dommages redirigés vers le mana par le Bouclier d'Energie sont modifiés par un facteur qui dépend du nombre de points d'aptitudes investis dans Télékinésie. Avec aucun point, chaque point de dommage redirigé coûtera deux points de mana. Donc 100 points de dommages infligés à une sorcière avec un Bouclier d'Energie à 95% et aucun point dans Télékinésie lui feront perdre 5 points de vie et 190 moints de mana. Cela n'est bien sûr pas une bonne chose, heureusement, la synergie avec Télékinésie peut améliorer cela.

Chaque point dépensé dans Télékinésie réduit le facteur de 0.0625, ce qui donne la formule suivante : mana perdu = dommages redirigés * (2 - 0.0625*TK) où TK désigne le nombre de points d'aptitudes dépensés dans Télékinésie. Avec 20 points d'aptitudes investis dans Télékinésie, on trouve : mana perdu = 0.75 * dommages redirigés. Appliqué à l'exemple précédent, cela donne 5 points de vie et 71.25 (72) points de mana perdus. C'est bien sûr plus acceptable que les 190 points de mana perdus qu'on avait dans le cas précédent.

---------------
Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»

[Help] Soso PvP!!