| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] Soso PvP!! |
Phenix_ apwal ! | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Phenix_ le 08-10-2008 à 22:51:29 --------------- Qui êtes-vous? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-10-2008 à 17:41:03 ![]() ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | 1) La facilité à descendre les res. La facilité en ce qui concerne ES au niveau du precast toussa... Le reste, je sais pas
Message édité par Gandalf le 08-10-2008 à 09:58:19 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL6 || Journal d'un joueur Didi-LoD A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome Gloupik (Guillaume Bianco) :: Avenir | La Brute |
jerome020040 Gatu hunter | 1/ possibilité de gagner masse fc/dmg via griffon déjà et surement d'autre truc comme ms facil à avoir etc edit: gorad je te hais Message édité par jerome020040 le 07-10-2008 à 18:02:21 --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Phenix_ apwal ! | Re.
Message cité 1 fois Message édité par Phenix_ le 08-10-2008 à 01:19:11 --------------- Qui êtes-vous? |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 08-10-2008 à 01:05:42 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Je rappelle que tout DTC vaudra un TT --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
[plop]Snake |
les 20% d'eschuta vont être totalement noyés dans le bonus de la light mastery (surtout que tu parle de sorc pvp donc a priori pas mal stuffée donc pleins de skillers donc très gros ED de mastery, minimum 500). Le 30 energy comparé au +15% mana de hoto, ca se vaut (ca dépend des mods que tu as sur tes rings/amu, si ya un total de +100 mana ou plus dessus, hoto meilleur). Perso je pense que Hoto + griffon rbf -5/+x est largement plus efficace que eschuta rbf + griffon umed, hoto te permet de ne pas mobiliser trop de charmes pour la resist (tu gagne 15-25 de resist all même avec Um en moins) donc te permet d'avoir plus de souplesse (et plus de possiblité de surcap si besoin est) donc au final une config bien plus équilibrée. Cela dit concernant les resistances sur des duels a grosses réduction de resist (cold sorc, foh, etc etc) pour pas te faire demonter tu a interet a switcher sur une config 117fc/max resist (avec notamment CoH en armure et mara en amulette) Concernant la bijouterie, si tu peux l'idéal serait d'avoir une amulette craft 20fc/+2 sorc/+mods (oui c'est cher), ca permettrait de virer une ring 10fc pour mettre une soj a la place. Pour les bottes, ww ne t'apporte pas grand chose, un peu de dext (useless vu que tu pars sur du no block et que tu n'envisage pas un equipement secondaire 117 fc full block no dext, cf guide pvp blizzard pour plus de détail sur ce genre d'equipement) et de la vie et du max res feu. sand t'apporte du fhr (donc tu peux remplacer 2 skiller fhr par des skiller life et tu rattrape la vie de ww). En plus de ca sand t'apporte plus de def et des stats utiles. Le seul truc ou ww > sand c'est sur le max res feu mais pour ca autant prendre hotspur pour duel un perso feu. AU passage les pallier fhr d'une sorc c'est 86 ou 142, donc a priori c'est 1 skiller +12fhr pour le 86 avec sand+spirit, et 3 avec juste spirit Dernier détails : les gants, si tu a des pb de resist et que tu veux les 20fc, en tant que sorcière foudre faut plutôt évacuer magefist et les remplacer par trang oul Message édité par [plop]Snake le 08-10-2008 à 12:28:42 |
burattino38 | Juste comme ça pour la soso fire, faut il utiliser es, pour moi la réponse est oui sans hésiter.
Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 08-10-2008 à 19:58:19 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Phenix_ apwal ! | Merci pour tes conseil mais j'aimerai avoir un avis pour une soso foudre ms ou ms/life 200fcr --------------- Qui êtes-vous? |
TaL Retired |
hum no pas du tout
un charger oneshot autant une es qu'une vita (2 shot pour une es k) autant qu'une es? enfin par défaut pour une sorc j'aurais tendance à faire une maxblock donc c'est quasi plus safe, sauf si le smite est bon en telesmite il faut 3 shots pour tuer une vita, daffilé (un peu plus si elle est maxblock) il en faut 3 pour tuer une 95es, la seule différence c'est que dans le second cas ça se fait sur la durée dans l'optique d'une maxblock, non contre necro, d'accord et les java fc c'est justement plus facile avec une vita vu que tu peux l'abs facilement tandis qu'une es peut pas, que son mana burn en 2 cs = peut plus tele, qu'elle a des shit res donc qu'elle se fait oneshot etc bref ta une vision biaisée de la vita, en maxblock c'est tout a fait viable après bien sur la 95es a plus de possibilités, elle peut faire durer le duel plus lgt etc
si tu comptes faire es laisse tomber le 200fc, t'aura un mana de merde tout ça pour avoir un peu plus de mobilité, qui cela dit en passant sert à rien bien que j'ai défendu la vita au dessus si tu comptes pvp only, c'est 95es ou rien, l'es partiel n'y pense même pas, c'est de la daube
2/20/str/mana circlet 2 fhr sks, le reste lifers, 10 life/mana scs, anni & torch max light 1 warmth et voila Message édité par Gandalf le 09-10-2008 à 08:51:14 --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Whirlwind Barb ~ ~ Smiter ~ ~ Hammerdin ~ ~ Wind Druid ~ ~ Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
jerome020040 Gatu hunter | tu pourrais au moins te renseigner sur le fonctionnement de ms via faq/guide un minimum ~~
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |