| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Histoire de + XX% |
milamber De retour des limbes | non c'est pas ça --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
SiloM16 Respecte mon autorité ! | Ah ok donc griffon sa roxx quand même hein ? ^^ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ça rox surtout pour le -resist et le fc --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Oh tiens, ça vient d'où cte citation ? C'est super mal expliqué dis-donc Message édité par golghotha666 le 12-01-2007 à 21:55:35 --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai du relire ton explication 2 fois pour comprendre --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Mon explication rox --------------- |
SiloM16 Respecte mon autorité ! | Ouai mais celle de nico est mieux |
golghotha666 èh | Mouais ... j'avoue que mon explication est assez ... mathématique --------------- |