| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hoto ou viper et shako umed |
fletteman | bonjour a tous
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
Royskop ........ | Plop --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
fletteman | oui t'as bien vu c'est une MS... dc je precast
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
Falcon Etre de Lumière | En général pour du pvp j'ai toujours entendu qu'il faut chercher le max de dommages et sur une ms oui les résistances sont importantes mais entre 63 et 75 bof --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Royskop ........ | Ben en fait si tu precasts assez pour avoir du 95 % d'absorb, meme si la trap te fait du 12K ben tu divises deja les dommages par un gros coeff vu que t'es en pvp, ensuite tu prends que 5% dans la gueule...et là dedans tu auras une resist de 65 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
fletteman | bin norm le poison je sais pas encore mais logiquement je devrais avoir 75 si je porte chemin de sable...
Royskop ........ | Ben pour le poison ok et pour le feu essaies de coller 2 charmes 11res et ça devrait aller --------------- ![]() ![]() ![]()
fletteman | bon j'ai hate qui ait un reset et que j'ai tout mon stuff --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Royskop ........ | Ben aucune c'est bien pour ça que j'ai mis "pas" --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | /me lu trop vite --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Royskop ........ | Pas grave mon lapin --------------- ![]() ![]() ![]()