online faq recherche accueil

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hydra PK ?

n°4617109
GLT_Moloto​v
Posté le 30-04-2007 à 21:17:35  profilanswer

Plop  :bounce:  

J'ai pensé, en voyant des noobs avec Ondal dans les br se moquer de moi ouvertement, à une sorc hydra PK (cast 5 hydres, rentre en ville et se met hostile) pour s'amuser en public br. Je sais, c'est pas bien  :cry:  Mais ça m'éclate  :D  

Donc pour le matos ça devrait pas être trop cher, vu qu'on a besoin ni de FC, ni de Life, ni de Res (quand même un peu pour survivre en br) et qu'il faut juste maXXXXXer les dmg ;)

Donc deux bk3 (et pas deux sojs  ;) ), 9 skiller clean (vraiment pas cher), une T, un anni bad, amu +3feu clean, tiare +3 feu 2 rbf +5/-3 (le - importe peu), une petite arach bad, magefist, Moellerines pour mettre des cages d'os sur les monstres pour pas que les joueurs puissent partir, ormus Hydre (devrait pas être trop cher) 15 feu serti rbf +5/-3, eschuta 3/20 serti rbf 5/-3, comme shield ben... Ca reste un spirit ^^ et ne pas oublier un CTA 6/1/1 en switch  :whistle:  pour que le +1 apt dure longtemps :)

Bon, les skills : 20 tdf 20 fb 20 hydra 20 maîtrise, si on a le courage de la monter plus haut on peut mettre 20 enchant et le reste en chaleur, et sinon on peut mettre le restant en mur de feu, inferno, champ statique, ce que vous voulez quoi  :sol:  

Ca nous donne quoi ? Un stuff pouvant être perf et pas trop cher, des skills qu'on peut avoir dès les lvl 70 (la flemme de calculer exactement, y'a des prérequis tout ça), et un perso PK sympa (je sais, le PK c'est le mal :) [je l'imagine en HC krkrkrkrkrkrkr])

Si je trouve ça marrant et efficace, je ferais un guide ;)

N'hésitez pas à me dire si c'est faux (Guide déjà existant ? Hydres disparaissent quand hostile ? Hydre même dmg maxxé pue la merde ? La belle-mère de Carou est morte ?)

Molotov (boum boum !)

---------------
J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme.

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm
n°4617111
GLT_Moloto​v
Posté le 30-04-2007 à 21:18:25  profilanswer

[Pars tester sur HE, s'étonnant de ne pas y avoir pensé avant]

---------------
J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme.

n°4617112
GLT_Moloto​v
Posté le 30-04-2007 à 21:28:26  profilanswer

Bon ben c'est testé XD

Hydre : 6k dmg par trait de feu, ça devrait suffire.

Par contre, je peux pas tester si les hydres restent quand on se met hostile.

Si vous voulez le fichier .d2s, je peux l'envoyer. Mais je sais pas comment mettre en lien téléchargeable...

Sinon, petit truc : Si on met 20 en météore avec, ça nous fait les fb à 25k-28k ^^ Edit : Et météores à plus de 50k ;)

Et enchant, si on met 20 enchant 20 chaleur (ce qui est impossible ^^ mais avec HE, rien d'impossible !), add 5k fire et +450% PO...

Message édité par GLT_Molotov le 30-04-2007 à 21:34:39

---------------

n°4617114
IcyAngel
Posté le 01-05-2007 à 00:59:46  profilanswer

Selut tout de même

1: Je crois que venir demander des idées de build pour pk les gens traitrement en hc et une asser mauvaise idée , donc a l'avenir abstient toi
2: Le triple post sayletrèsmal donc utilise le bouton édit
3: Pour ton ''build'' , je suis pas sure mais il me semble que hydre disparait quand on va en ville non?
4:En faite plus j'y pense , plus je me demande pourquoi j'ai répondu a ce post ma foie très ''con'' et contre mes croyance de didi

Message édité par IcyAngel le 01-05-2007 à 02:12:22
n°4617115
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 01-05-2007 à 01:08:21  profilanswer

'tin trooooop cool ton char :indiff:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4617116
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-05-2007 à 02:22:09  profilanswer

c'est nul comme guide

sois tu auras aucun pote qui voudra encore jouer avec toi sois tu seras en pub VS sorc absorb feu/light mass blizz

fin oubli

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617117
Eria
Posté le 01-05-2007 à 03:03:15  profilanswer

Les hydres disparaissent quand tu rentres en ville non?

Pour moi le seul truc pour PK sans cheat en castant / go town / host... C'est ib... et c'est super dur a bien maitriser ;p

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 01-05-2007 à 03:05:11

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4617118
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 01-05-2007 à 03:15:33  profilanswer

ib ?

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617119
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 01-05-2007 à 03:23:08  profilanswer

S'tu veux vraiment faire chier les gens tu créé une game de duel avec la sortie de la town qui a des murs (sauf vers le bas et la droite) et tu castes tes hydre de maniere à ce qu'on ne les voit pas.. :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4617122
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-05-2007 à 08:45:46  profilanswer

Eria a écrit :

Les hydres disparaissent quand tu rentres en ville non?

Oui, et ça fait un petit moment que c'est le cas déjà :)

donc GLT_molotov ton idée est mauvaise, si tu veux faire du PK il faudra le faire en prenant les risques correspondants  :D (et si tu veux PK en hc avec hydre je te souhaite bien du courage, enfin moi personnellement je ne quitterai même pas la game :D )

edit : pk en sc ça sert a rien d'ailleurs

Et les dommages d'hydre, n'oublie pas que le pvp a un malus (~1/6eme des dmg) auquel il faut rajouter les résistances éventuelles (+75 souvent :ack: ) et d'autres trucs genre manashield ou l'armure du druidou.

Je ne dis pas que ça ne marche jamais, je dis juste que c'est pas le sort ultime pour jouer au pk...

Message édité par Carou le 01-05-2007 à 08:48:26

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4617123
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-05-2007 à 09:09:32  profilanswer

non carou sauf erreur les hidres n'ont pas de malus et sont prises comme des monstres

non? fin me semble avoir toujours entendu ça sur des guides soso pvp ou autre

pour pk; bliz, la première attaque de light en masse go town tp sinon la comme ça j'en vois pas peut-être fb? mais rapide comme attaque donc pas facile je supose

Message édité par jerome020040 le 01-05-2007 à 09:10:25

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617125
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-05-2007 à 09:37:47  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'il y avait une histoire de hydres assimilées à des monstres effectivement :hmm: en tout cas c'était le cas en 1.09, maintenant je ne sais plus si c'est le cas.

Mais elles disparaissent quand on va en ville (ça, c'est sûr, parole de joueuse HC :D ) et aussi si l'on s'éloigne trop d'elles.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4617128
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-05-2007 à 09:42:37  profilanswer

ça je te fais condiance :P

---------------

n°4617129
GLT_Moloto​v
Posté le 01-05-2007 à 09:44:21  profilanswer

Bon ben dommage ^^

---------------

n°4617131
alchi_las
Posté le 01-05-2007 à 10:05:58  profilanswer

n°4617135
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 01-05-2007 à 12:54:39  profilanswer

Merci alchi :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617160
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-05-2007 à 15:23:59  profilanswer

Je me suis servi d'hydre en duel open (avec persos legit hein ^^) et bien il me semble que la pénalité pvp s'applique bien

Avec 3 hydres tirant sur l'adversaire, celui-ci est mis en fhr, meurt en 5-6 secondes (5k dmg :ack:), mais si il n'y avait pas de pénalité il faudrait 3-4 traits de feu pour tuer, ce qui n'est pas le cas.

Message édité par Kuroneko le 02-05-2007 à 15:25:34

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4617161
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-05-2007 à 15:29:54  profilanswer

la penalite s'applique ca a du etre corriger dans un patch ~~

Par contre c'est pas comme ca que ca marche hein...

C'est pas je pond un guide pour pondre un guide, je vais voir si ca marche apres et finallement ca marche pas, mais plutot, je pense a un guide, je vais le faire, le tester, l'eprouver et apres je viens le poster...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :