| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hydra PK ? |
GLT_Molotov | Plop --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
GLT_Molotov | [Pars tester sur HE, s'étonnant de ne pas y avoir pensé avant] --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
GLT_Molotov | Bon ben c'est testé XD
Message édité par GLT_Molotov le 30-04-2007 à 21:34:39 --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
Belzeth Bwaaah! | 'tin trooooop cool ton char --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
jerome020040 Gatu hunter | c'est nul comme guide
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria | Les hydres disparaissent quand tu rentres en ville non?
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 01-05-2007 à 03:05:11 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | ib ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 01-05-2007 à 08:48:26 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter | non carou sauf erreur les hidres n'ont pas de malus et sont prises comme des monstres
pour pk; bliz, la première attaque de light en masse go town tp sinon la comme ça j'en vois pas peut-être fb? mais rapide comme attaque donc pas facile je supose Message édité par jerome020040 le 01-05-2007 à 09:10:25 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ah oui c'est vrai qu'il y avait une histoire de hydres assimilées à des monstres effectivement --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter | ça je te fais condiance --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
GLT_Molotov | Bon ben dommage ^^ --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ZeDemiMon Dans la lune | Merci alchi --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kuroneko [∞] | Je me suis servi d'hydre en duel open (avec persos legit hein ^^) et bien il me semble que la pénalité pvp s'applique bien
Message édité par Kuroneko le 02-05-2007 à 15:25:34 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | la penalite s'applique ca a du etre corriger dans un patch ~~
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |