| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La soso Hydre + merco j'ai besoin d'infos |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Bonjour
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Bonjour a toi
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
DeBriS Rest In Peace | Salut,
Message édité par DeBriS le 26-09-2007 à 22:30:57 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
la horde franc | c'est par 5 je crois qu'il faut diviser
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
vlaflip Enjoy your life ... | Hi xgloomyx,
--------------- Mes persos |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Ouais pk pas ce serait cool --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
DeBriS Rest In Peace | Pour le trade je prend 10% de commission vu que j'ai rencarder l'affaire --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | ben je pense que comme le délai est de 2 sec et que les hydres durent 10 sec ben ca fé 5 hydre
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Et encore j'aurais besoin de savoiir les stuff pour une hydra merci --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | stuff :
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
vlaflip Enjoy your life ... | Désolé DeBriS, mais t'aura rien ! niet ! nada ! que dalle ! ...
--------------- Mes persos |
fehnir Jah Jah Know | En fait les -xx%res provenant des items (phoenix, rainbow facets, etc) ne fonctionne que sur les non immunes, ils servent donc à augmenter les dégâts.
--------------- Trade List SCL4 |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | J'aimerais savoir si ds l'assistace, qqun a monter une hydra? Si oui ses impressions merci --------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |