online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»

Les hydres répercutent le mf ?

La Taverne : makouzine, Dark Day, jeanpatris Les Jeux de Stratégie (RTS) : IceDeal et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4632008
V4vendetta
Appelez moi V
Posté le 04-11-2011 à 21:14:22  profilanswer

J'ai une petite question un peu sotte mais je préfère demander au cas ou quelqu'un soit au courant.
Oui les hydres de la soso répercute-t-il bien le mf de la sorc?  
Je demande ça car a une époque les invocations du necro ne le faisaient pas si je me souviens bien !

---------------

"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions servent a enrober de sucre le diable lui-même"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 21:14:22  profilanswer

n°4632009
Ze Yoyo
Beer addicted
Posté le 04-11-2011 à 21:23:38  profilanswer

/summon Carou, Experte ès sorcière !!!
Si ya qqcn qui pourra te répondre c'est bien elle ;)

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
n°4632010
Bygirz
Spirit Walker
Posté le 04-11-2011 à 21:32:05  profilanswer

Ca fait un bail que le bug avec les invocs a été corrigé !
J'ai jamais entendu parler de problème avec les hydres :sweat:

---------------
Comparateur d'objets ; Hi
n°4632011
cohenn
Posté le 04-11-2011 à 21:33:16  profilanswer

Oui bien sûr ;)

n°4632012
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 04-11-2011 à 21:33:41  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi vers la categorie La sorcière par Icsor

Edit : vu que le sujet porte sur la sorcière, et que ces le forum où il y a un fixe sur le mf, je me suis dis qu'il est mieux ici que sur le forum plus général de Constance.

(et sinon, je n'ai aucune idée de la réponse)

[:icsor]

Message édité par icsor le 04-11-2011 à 21:35:25

---------------
Mes topics historiques : mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :) et pour finir le sapin des hypes 2008 [:mr_glopinous]
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4632013
V4vendetta
Appelez moi V
Posté le 04-11-2011 à 21:37:06  profilanswer

oui, désolé c'est complétement dans la mauvaise catégorie mais comme les autres sont plutot mortes...
En tous cas j'ai posté 2 questions sans réponse ;D

---------------

"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions servent a enrober de sucre le diable lui-même"
n°4632015
Carou
Profil : Modératrice
Posté le 04-11-2011 à 22:07:33  profilanswer

Pour autant que je le sache, oui... Je n'ai jamais remarqué une "chute" du MF avec mes sorcs hydre MAIS étant extrêmement poissouse dans D2 j'aurai 0 % de mf je ne suis pas certaine que ça changerait grand chose :D

Après, techniquement parlant, il faudrait vérifier les MPQ pour savoir s'il y a un bug là-dessus, mais ça, c'est pas dans mes compétences (plutôt Myrdinn & les modeurs).

---------------
http://www.jialu.com/art/
n°4632016
V4vendetta
Appelez moi V
Posté le 04-11-2011 à 22:15:38  profilanswer

Merci de vos info, J'en conclu que si personne n'a jamais entendu parler il est donc peu probable que ca soit le cas.
La question sort un peu de nul part, juste de mon cerveau malade !
Encore merci aux réponses rapides

---------------

n°4632017
Carou
Profil : Modératrice
Posté le 04-11-2011 à 23:44:15  profilanswer

Euh non la question ne sort pas d'un "cerveau malade" car les hydres à une époque avaient un comportement "anormal" au niveau de la gestion des dommages, donc que ce soit le cas sur le mf n'aurait rien "d'étonnant".  

Il serait cependant douteux qu'un tel bug n'ait pas été remarqué plus tôt effectivement ;) Hydre n'a jamais été considéré comme un sort "incontournable" mais il a été néanmoins assez utilisé - entre autres en HC pour son coté "safe" donc je pense qu'un tel défaut ne serait pas passé inaperçu, d'autant que la sorc est le personnage le plus utilisé pour le "mf".

---------------
http://www.jialu.com/art/

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»