| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Idée de guide] Soso Au-radine |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | elle serait axé pvm ou pvp ? --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
mickael598 Palouf forever | les deux je pense, mais plus pvm |
mickael598 Palouf forever | non je pense pas des probleme de fc. Mais vaut mieu voir, j'eesayerais ve faire le persos en ouvert voir ce que ca donne |
mickael598 Palouf forever | Arf, je ne retrouve pas hero editor vu que je usis avec un nouveau pc, donc je ne le trouve pas sur le net, quelqu'un pourrait faire ce persos sur hero editor svp ? |
ioakanan Yohohohoho | Dur dur la soso je crois... Elle lancerait pas de sorts (du moins, d'après ton build), elle taperait donc au CaC. Il te faudra donc de l'IAS. Sinon, vu que toutes les pièces d'équipement "sertissables" sont prises pas des RW, pour choper de l'IAS, c'est mort. regarde où tu en as dans ton build, mais je dirai presque rien.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
mickael598 Palouf forever | non elle lance pas de sort, elle tourne autour de lennemie avec l'aura jusqu'a ce qu'il creve |
ioakanan Yohohohoho | Oki, un peu comme le paladin dragon.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
xiro Oo | A mon avis sans convi tu peut oublier --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
mickael598 Palouf forever | non elel tape pas, après si tu veux la personnaliser un peu tu peux.
|
WallStreet Qui ne connait pas...? |
--------------- Quand la vie devient trop facile... |
xiro Oo | Ta pas bien compris.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Tu peux toujours mettre infinity en switch
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
mickael598 Palouf forever | oui voila sa on peux toujours faire sa |
IcyAngel | Ouais mais bon quand c’est rendu si mauvais que sa apporte plus de fun la . |