online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guides,remarques importantes,tout ce qu'il faut savoir sur la sorcière

n°4601737
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-12-2005 à 10:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
petit lien vers le topic des bouclier :d

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602449
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 20-12-2005 à 18:52:19  profilanswer

Gandalf que dirais-tu d'ajouter le post d'Ulmo sur la répartition optimale des points d'aptitudes, qui se trouve ici ?

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4602563
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 24-12-2005 à 10:16:42  profilanswer

ouais c'est une bonne idee :) sauf que j'avais pas vu car mes drapeaux s'efface avec le tps :/

Je fais ca des que je recupere le cable ~~ ou a la rentree au plus tard :) merci

Si jamais vous vous voulez que des topics apparaissent ici, faite le moi savoir ;)

n°4602659
shiba
reveur...
Posté le 26-12-2005 à 18:30:06  profilanswer

bon je crois que mon guide pour la soso vengeance est quasi fini (le test en solo est fini completement, et j'ai commence a rassembler le stuff pour les monter sur bnet), il ne reste que quelques screenshot a mettre.

si tu veux tu peux l'ajouter, je te cherche le lien de suite.

merci d'avance ;)

edit voila le lien : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lasorciere/guide-vengeresse-sujet-240219-1.htm

Message édité par shiba le 26-12-2005 à 18:31:28
n°4602929
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 31-12-2005 à 11:17:10  profilanswer

Si tu lui envois un MP tu seras sur qu'il le vois ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4602953
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-01-2006 à 16:52:43  profilanswer

plop j'ai vu mais je peux pas tout faire :D je rentre ce soir sur Clermont, donc demain devrais etre bon ;) c'etait bien le ski mais manquait un peu de neige :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4603322
Azza
Posté le 08-01-2006 à 21:43:03  profilanswer

Où est passé le guide pour la sorc blizzard pvp? le lien ne fonctionne plus.

n°4603325
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 08-01-2006 à 23:06:40  profilanswer

Azza a écrit :

Où est passé le guide pour la sorc blizzard pvp? le lien ne fonctionne plus.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0135-1.htm  :o

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4603364
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 09-01-2006 à 19:48:11  profilanswer

En effet, un double URL n'a jamais bien fait marcher les liens :rolleyes:

edit: MAJ pour le lien de Shiba

Message édité par Gandalf le 09-01-2006 à 19:49:51

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4604017
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 23-01-2006 à 21:22:28  profilanswer

Plop, je pense pas que ce soit vraiment à moi de faire ça, mais adorant cette sorcière et le guide qui va avec , que diriez vous d'ajouter le guide PvP de tetram ? ;)

Merci d'avance ;)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4604725
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-02-2006 à 12:40:46  profilanswer

@ gandy.

comme calculateur de skill, plutot que celui que tu donne j'utilise plus celui qui tiens compte de bonus skill selon les items.

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4607477
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 03-05-2006 à 03:10:01  profilanswer

MAJ :)

---------------

n°4610736
the_gamezz
Posté le 22-07-2006 à 16:59:16  profilanswer

salu j'ai une petite question sa fait quand meme longtemps que je joue a diablo 2 mais j'ai jamais vraiment oser me partire une sorciere parce que je ne veu pas me retrouver dans le mode enfer contre les monstres immuniser contre les attaques magiques alors qu'es que vous faite vous rendus la parce que j'aimerais m'en partire une merci

n°4610795
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 24-07-2006 à 16:35:57  profilanswer

pas obliger de poser la question a 2 endroits... une bi element te permet de ne pas ou peut rencontrer d'immune et le merco est aussi la ;)

---------------

n°4613589
Gattuso8
Posté le 29-11-2006 à 18:13:34  profilanswer

Bonjour a tous !
J'ai une question au sujet de la soso...
Est-ce que météore xp moins vite on me le dit tout le temps mais un ami asser experimenter m'affirme que le lag a été corriger. Qui a raison ?

n°4613596
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-11-2006 à 19:18:22  profilanswer

Meteor n'a jamais entraine de baisse de gain d'XP ;)

---------------

n°4613597
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-11-2006 à 19:21:26  profilanswer

Tu es sur du jamais?

Sinon oui la météore ne fait rien

Mais dans certaines brs peu utile, peut faire lager, et l'écran rouge c'est dégueu :razz:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4613598
Gattuso8
Posté le 29-11-2006 à 19:55:54  profilanswer

Ok merci ;)

n°4619496
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 26-07-2007 à 08:09:19  profilanswer

:hello:  

voila j'ai une petite question au sujet de l'arme de la shoka ;)

J'ai un trés bon grief en ma possession mais je me demandais si heaume sur pb serait-il plus interessant ou meme fury sur la pb qu'un simple grief :??:

dite moi ce que vous en pensez :)

ps: j'ai cré un topic mais sans grand succés apparement c'est peut etre ici que j'aurais du pausé ma question :p

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4623106
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-01-2008 à 11:11:25  profilanswer

:hello:

Plutot que remonter mon topic Orbe/ foudre, je signale ici un update du topic, notement la partie nova!

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse