online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Imunités Froid : trop tard pour réagir ?

n°4619422
MagicPlaye​r
Posté le 24-07-2007 à 10:16:53  profilanswer

Et voila, fini de rigoler avec Cantibelle, ma mono-froid Blizzard, bien que de niveau 78 (avec 2 pts de skill en réserve), pas moyen d'être pénard en Hell.
Quelle option prendre à ce stade ?
Bien sur, tacher de dégotter la baguette low résist dont tout le monde parle, mais je suis pas sur de son efficacité.
les possibilités :
- Continuer mono froid en maxant tout, surtout maitrise froid (a savoir, cela suffit-il avec la fameuse baguette ?), ce qui permettrait de continuer à jouer en solo.
- Tant pis c'est foutu, on continue dans le froid à fond pour jouer en équipe seulement, et on recréé une nouvelle sorcière qui cette fois ci sera bi-élément à la base (c'est dommage, j'aimais bien le nom de la première).
- Prendre un autre élément, et si oui lequel ?
J'ai testé "Météore", grace à une orbe qui le donne avec tous mes equip au niveau 5. Peu maniable, et dégats finalement faibles, très difficile de gérer des hordes imu froid. Et pourtant ca à l'air d'être ce qui fait le plus de dégats. Si je veux développer l'arbre feu pour ca, ca va me demander beaucoup de points.
OU Emprunter la voie des éclairs, donc, soit foudre, soit éclairs en série (en comptant sur un baton +3 skills pour aider). Ce baton donne théorique +3 à maitrise foudre (si j'y met un point de skill)
Si j'opte maintenant pour un élément secondaire, cela veut dire que tout mes points de skills futurs vont y passer. Donc pas de max maitrise froid (qui doit etre dans les 5-7 avec les + skill), et pas de max synergie blizzard (il manque plus que le trait de glace à maxer qui doit etre dans les 5-7).
Pour les joueurs avec un peu de recul, quel est la meilleure solution ?

---------------
mes personnages : Nemata (druide metaOurs-invoc), Cantibelle (sorcière MF Blizzard), Mirri-laChatte (assassin double-Griffes), Gerard_Capashen (Paladin Zealerheal).
n°4619424
snaker126
Magic player oO
Posté le 24-07-2007 à 11:00:44  profilanswer

"Pour les joueurs avec un peu de recul, quel est la meilleure solution ? "
Bah tu met "Cantibelle2" en nom...
xD sorry j'ai pas pu me retenir
sinon jouer en equipe est bien malgré tout sauf pour le mf, mais si tu veux la reorienter il faudra bien monter de lvl car il va te falloir pas mal de pts de skills... je dirais que en maxant autant que possible fireball ce serait le mieux mais dans ce cas un stuff avec suffisament de +skills est requis... occulus ne doit pas etre trop trop dur a avoir avec une soso lvl 78 comme sa tu dois pouvoir gerer les catacombes lvl 4 en hell pour mf non? Autre chose pour gerer un groupe d'immune froid avec fb il faut mini le palier 63% de fast cast...
voila j'espere avoir ete clair et ne pas avoir dit trop de betise^^  
Sinon sa fait plaisir de voir quelqu'un qui joue a magic ET a d2^^

---------------
Decouvrez MVWARS ;) Pour les fans de Magic
ma sucka TL
Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris
Chuck Norris finit d2 sans perso. Chuck Norris n'a besoin de personne
n°4619427
ptitfeu
Posté le 24-07-2007 à 13:13:51  profilanswer

roh des joueurs de MTG?
jouant a diablo? :D oui oui moi ossi
en fait c'est assez courant je crois
bon au sujet en question:
trouver un nom bien spas trop dur fouille tes cartes magics tu trouvera des idées au pire ;)
soso mono froid: la baguette marche pas mal tu sais, un peu dur a s'habituer au switch cast de low res et re switch et allumage de la gueule des mobs :D
toutefois je pense que même avec maitrise froid au max et low res tu as des immuns froid qui restent (a verifier cependant)
sinon en équipe c'est agréable de lacher des blizzard sur la tête des mobs tankés par les perso cac de l'équipe, mais pour mf c'est sûr que...

pour changer l'optique de ta sorc c'est trop tard je pense, pas assez de points pour rendre bdf ou meteore (et encore moins foudre et EES) efficace en hell

mieux vaut la finir mono froid, t'en servir que en equipe ou si la baguette marche bien pour toi tout seul, et recommencer une bi elements.

enfin bonne chance/bon drop et surtout prend du plaisir a jouer c'est le but apres tout ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4619430
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 24-07-2007 à 15:12:10  profilanswer

lvl 78... espere surtout pas faire plus de 12-15 nivo... deja nivo 90 cay long... mais alors au dessus... bonour les soiré baalrun (bon j'exagere un peu... 2-3h de baalrun pour passer de 91 a 92 par exemple... mais du bon baalrun, sans boulet, sans rhj etc...) bref tu aura jamais plus de 20 point a mettre dans un sort... dans ce cas il est inenvisagable de faire une bielement maintenant...

Je te conseil de crée une nouvelle sorciere... (feu froid full tal :D ca tape vraiment bien et ca a un mf pas trop pouris, tu as le palier 105fc assez vite et en attendant d'etre bien stuffé 2 spirit une vip et poing de mage et c amarche tres bien... je le sais bien, je joue avec ca en ce moment... lvl 80, je fait le sanctu sans trop trop de mal donc en full tl ca va tout casser)

la baguette low resiste c'est je crois maximum nivo 5 (et si c'est faux je doute que ca soit plus haut) ce qui fait que sur un immun froid, ben tu as pas beaucoup de chance de virer son immun... et la maitrise de froid ne marche que sur les monstres non immun... dsl :p

Pour les noms... effectivement magique devrait t'inspirer suffisament non? Acroma, Radieuse, Serra, Mirri, Multani... et j'en passe...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4619441
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 00:18:39  profilanswer

roooooh des joueurs de magic et D2 mais c'est le rêve ça...
bon d'accord je sors c'est pas le sujet du topic  :D

---------------
"vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent."
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
"Je pense donc j'essuie."Descartes :ack:
le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux
n°4619443
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-07-2007 à 02:59:07  profilanswer

Si tu veux pas galérer par-ce que mono élé et si tu veux pas la rec une seule solution

Achète un glas pour ton merco, avec ça plus aucun soucis. Pour pul tu en as un non eth tu met un tal masque et une traitrise en prime au merco et c'est bon :)

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4619467
MagicPlaye​r
Posté le 25-07-2007 à 16:27:33  profilanswer

Et ouais , salut les MagicXiens !!
Ce serait pas cool un diablo dans l'univers de magic ? avec des compétences innombrables (correspondant aux cartes) ? Rien à voir avec le minable magic battleground. Le meilleur soft pour se marrer reste le magic de micropose, et bien sur les soft pour jouer gratos avec les dessins des cartes (j'utilise magicworkstation).

Bon, revenons au sujet :
- Oui mais au fait, cette baguette de low resist, ca se trouve où ? j'en ai jamais vu une seule de toute la partie malgré mes 450 de MF (chez le marchand peut etre ? je fais jamais de MF chez charsi LOL).
- Sinon, si tu repasse dans le coin, Jerome, ta solution à l'air interessante, mais je n'y ai strictement rien compris car dans un langage encore beaucoup trop diablocien pour le presque encore noob que je suis.
un Glas, c'est quoi ?
pour pul, ca veut dire quoi ?
avoir un non-eth ?????
lui mettre tal masque (j'imagine que je dois trouver et mettre le casque de tal rasha au merc).
et traitrise, c'est un mot runique que je dois lui donner ??

Pour l'instant, mon merc est prière-Iris, indispensable pour mon mana, ca marcherait quand même sur lui ?

---------------
mes personnages : Nemata (druide metaOurs-invoc), Cantibelle (sorcière MF Blizzard), Mirri-laChatte (assassin double-Griffes), Gerard_Capashen (Paladin Zealerheal).
n°4619475
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-07-2007 à 19:21:16  profilanswer

Glas =arme unique (faux) avec du vol de vie et qui a 33% de chance de lancer décrépit en touchant

-pour merco en gros plus aucune immu physique et monstres ralentits (merci décrépit) et du leech de vie (à sertir de la rune shael)
-pul = une rune dont la valeur vaut glas sur le trade jh
-acheter un masque de tal sera plus simple, ça coute quelques gps (achete un joyau 15ias et sertis le dedans)
-traitrise est bien un mot runnique (shael thul lem) à faire de prèfèrence sur une armure eth avec le max de def (il te donne 45ias et peux caster "fade" de l'assasin qui boost les resist de merco et lui donne du reduce

Donc à voir si tu sais te passer de mana ou non

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4619489
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 25-07-2007 à 22:34:08  profilanswer

les immuns physique saut pas toute avec decrepire... pas beaucoup d'ailleur je trouve... pour moi un merco c'est iris... :ack: apres masque de tal rasha et ange gardian sertie de um... aux environs de nivo 92 c'est capé a 90@res :o

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4619532
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-07-2007 à 01:54:29  profilanswer

Euh j'en ai ptet vue une ou deux ne pas sauter depuis .. que je joue :ack:

Donc soit j'ai un cul monstre, soit toi une poisse terrible ou les deux

Depuis le début du lad ma soso forid tourne comme ça et jamais de soucis donc le "pas beaucoup" j'aurais envi de l'attribuer à ta poisse

---------------
n°4619545
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 27-07-2007 à 13:10:40  profilanswer

Les baguettes lower resist, c'est lvl 3 max je crois. J'ai jamais vu de lvl4 ou 5.

---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
n°4619546
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-07-2007 à 13:14:28  profilanswer

de toute façon lr ça sert à rien sur une soso froid presque hein

la maitrise baise déja tellement la resist froid que voila ton lr tu ne veras pas la différence

---------------
n°4619549
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 27-07-2007 à 13:46:07  profilanswer

A l'act1 ca sert un peu sur quelques minions, mais sinon sur les boss ca sert pas, sauf si t'es pas lvl17 en maitrise froid.

---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
n°4619550
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-07-2007 à 13:57:00  profilanswer

mais a1 c'est la que ça sert le moins xD

et justement seul les boss peuvent justifier un peu

Tu sais comment fonctionne la maitrise froid au moins? A1 tu as de fortes chances de mettre tout les monstres à -100resist SANS lr donc comme tu peux pasallerplus bas lr ne sert à rien

Quand au boss perso plutot que de gagner très peu d'efficacité je prèfère un bon vieux switch mf :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse