| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imunités Froid : trop tard pour réagir ? |
snaker126 Magic player oO | "Pour les joueurs avec un peu de recul, quel est la meilleure solution ? "
--------------- Decouvrez MVWARS ma sucka TL Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris finit d2 sans perso. Chuck Norris n'a besoin de personne |
ptitfeu | roh des joueurs de MTG?
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | lvl 78... espere surtout pas faire plus de 12-15 nivo... deja nivo 90 cay long... mais alors au dessus... bonour les soiré baalrun (bon j'exagere un peu... 2-3h de baalrun pour passer de 91 a 92 par exemple... mais du bon baalrun, sans boulet, sans rhj etc...) bref tu aura jamais plus de 20 point a mettre dans un sort... dans ce cas il est inenvisagable de faire une bielement maintenant...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Foster Rock'n'Troll | roooooh des joueurs de magic et D2 mais c'est le rêve ça...
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
jerome020040 Gatu hunter | Si tu veux pas galérer par-ce que mono élé et si tu veux pas la rec une seule solution
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Glas =arme unique (faux) avec du vol de vie et qui a 33% de chance de lancer décrépit en touchant
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | les immuns physique saut pas toute avec decrepire... pas beaucoup d'ailleur je trouve... pour moi un merco c'est iris... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jerome020040 Gatu hunter | Euh j'en ai ptet vue une ou deux ne pas sauter depuis .. que je joue --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pitude Burnin' Bridges | Les baguettes lower resist, c'est lvl 3 max je crois. J'ai jamais vu de lvl4 ou 5. --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
jerome020040 Gatu hunter | de toute façon lr ça sert à rien sur une soso froid presque hein
pitude Burnin' Bridges | A l'act1 ca sert un peu sur quelques minions, mais sinon sur les boss ca sert pas, sauf si t'es pas lvl17 en maitrise froid. --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
jerome020040 Gatu hunter | mais a1 c'est la que ça sert le moins xD