| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : /?\ Infiny ou Iris /?\ |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Si c'est une pure feu, infinity ne servira a rien... ca sera du one shoot dans les 2 cas sur des non immunes... je serais pour ... glas --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | infy sur Fb sa ser a rien donc tu l'a ta réponse --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | tien obédiance ne vire pas les immun feu?!?
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | obediance ? que viens faire obediance ici ? et pourquoi obediance enleverai l'immunite au feu ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
TaL feat K. | no obediance n'enlève pas les imunes a priori par contre niveau dmg physique ca tape bien (1k+ et du cb) donc ca peut être un bon choix contre les imunes, laisser le boulot au merc (avec un ptit coup d'enchant pour augmenter son ar ^.^) --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kuroneko [∞] | Infi ça n'enlève pas d'mmune feu? --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Ice_Crystals | Non obediance marche comme le -res foudre d'infi, il ne vire donc pas les immu. Ca fait beaucoup de dommages certes, mais si le mob est immu feu/physique ? ^^ autant prendre glas.
Message cité 2 fois Message édité par Ice_Crystals le 26-02-2008 à 02:47:41 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
Message cité 1 fois Message édité par buzuK44 le 26-02-2008 à 00:39:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 26-02-2008 à 02:47:52 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ptitfeu | les -XX% res de l'ennemi, sur une arme du merco, s'appliquent t'il a nos degats (de la sorc), ou seulement aux degats du merco?
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ptitfeu | bien ce qu'il me semblait --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals | Bah non car obe est sur ton merco (normalement --------------- La TL des coupaings scl 5 |
TaL feat K. |
par contre si le merco est enchanté il en bénéficie du coup ^.^ Message édité par TaL le 26-02-2008 à 15:45:29 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ice_Crystals | Bah oui, pareil s'il a des dmg light avec infi ou ouai des dmg fire avec obe, enfin faut pas trop compter sur lui xD. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Eria | De toute facon les -res sur une arme ca ne peut pas faire sauter l'immunité... Que tu la portes ou non --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 27-02-2008 à 11:42:21 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est peut etre parce que ton necro a un niveau de LR plus eleve aussi ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Astar Nécrocrosophe Laborantin | J'avais édité quand tu postais : je fais sauter toutes les immune feu sauf si boss à l'acte 4 et pratiquement toutes celles de l'acte 5 (Blood Lord, Seigneur Venin, Serviteur de la Destruction) qui restent immune sous les effets séparés.
Message édité par Astar le 27-02-2008 à 11:46:11 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |