online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

/?\ Infiny ou Iris /?\

n°4623495
lemessidu7​7
playinG Or nOt playinG...
Posté le 25-02-2008 à 02:49:12  profilanswer

:hello:  

J'ai une soso Fb et je voulai savoir quel arme pour le merco de l'acte 2 prendre?
Donc Iris Infiny ou même autre

PS:
j'ai low iris qui est bien pour aura mais low dmg et j'ai Tail os pour ces hauts dmg mais pas aura meditatio :/

---------------
-guides/builds: Mon dudu meta ici :love: <----> Ma soso obre mais en pause
n°4623499
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 25-02-2008 à 09:34:24  profilanswer

Si c'est une pure feu, infinity ne servira a rien... ca sera du one shoot dans les 2 cas sur des non immunes... je serais pour ... glas :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4623501
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 25-02-2008 à 17:13:45  profilanswer

infy sur Fb sa ser a rien donc tu l'a ta réponse ;)

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4623502
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 25-02-2008 à 18:46:34  profilanswer

tien obédiance ne vire pas les immun feu?!?

et obédiance + resistance low sur abguette (jutse question)

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4623503
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 25-02-2008 à 18:58:57  profilanswer

obediance ? que viens faire obediance ici ? et pourquoi obediance enleverai l'immunite au feu ? :hmm:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4623504
TaL
feat K.
Posté le 25-02-2008 à 19:17:16  profilanswer

no obediance n'enlève pas les imunes a priori par contre niveau dmg physique ca tape bien (1k+ et du cb) donc ca peut être un bon choix contre les imunes, laisser le boulot au merc (avec un ptit coup d'enchant pour augmenter son ar ^.^)

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4623505
Kuroneko
[∞]
Posté le 25-02-2008 à 19:21:50  profilanswer

Infi ça n'enlève pas d'mmune feu? :what:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623507
Ice_Crysta​ls
Posté le 25-02-2008 à 19:29:54  profilanswer

Non obediance marche comme le -res foudre d'infi, il ne vire donc pas les immu. Ca fait beaucoup de dommages certes, mais si le mob est immu feu/physique ? ^^ autant prendre glas.

Et infi n'enlève pas les immu feu car les mobs immu feu ont plus de res au feu que ceux immu foudre en ont la foudre foudre, voilà pourquoi :).

Message cité 2 fois
Message édité par Ice_Crystals le 26-02-2008 à 02:47:41

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4623509
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 26-02-2008 à 00:39:26  profilanswer

Gandalf a écrit :

obediance ? que viens faire obediance ici ? et pourquoi obediance enleverai l'immunite au feu ? :hmm:

Obedience

Obéissance

30% de chance de lancer un sort Enchanter de niveau 21 lorsque vous tuez un ennemi
+40% à la vitesse de récupération après un coup
+370% de dégâts
-25% à la défense de la cible
+3-14 de dégâts de froid
-25% à la résistance au feu de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
+200-300 en défense
+10 en force
+10 en dextérité
+20 à 30 à toutes les résistances
-20% aux conditions requises

Message cité 1 fois
Message édité par buzuK44 le 26-02-2008 à 00:39:42

---------------

n°4623510
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-02-2008 à 02:47:21  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Non obediance marche comme le -res foudre d'infi, il ne vire donc pas les immu.  

Message édité par Ice_Crystals le 26-02-2008 à 02:47:52

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4623511
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 26-02-2008 à 09:32:55  profilanswer

buzuK44 a écrit :

Obedience
Obéissance

30% de chance de lancer un sort Enchanter de niveau 21 lorsque vous tuez un ennemi
+40% à la vitesse de récupération après un coup
+370% de dégâts
-25% à la défense de la cible
+3-14 de dégâts de froid
-25% à la résistance au feu de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
+200-300 en défense
+10 en force
+10 en dextérité
+20 à 30 à toutes les résistances
-20% aux conditions requises

Ice_Crystals a écrit :

Non obediance marche comme le -res foudre d'infi, il ne vire donc pas les immu.  

:jap:
Les -XX% resistances sont appliques une fois que le monstre n'est plus immune... Or pour cela il faut infinity ou baguette low resist.
Or l'effet est divise par 5 de ces 2 aptitudes (conviction et low resist) sur un immune... Donc infinity fait saute tres tres tres peu d'immune feu...

Un glas sera beaucoup plus utile que obediance, meme si obe fait un poil plus de degats apparent, car glas lance decrepit, qui affaiblit et ralenti les monstres, tout en possedant du ll...

---------------

n°4623512
ptitfeu
Posté le 26-02-2008 à 09:50:41  profilanswer

les -XX% res de l'ennemi, sur une arme du merco, s'appliquent t'il a nos degats (de la sorc), ou seulement aux degats du merco?

Il me semblerai logique que le -25% res feu d'obediance par exemple, s'applique a nos boules de feu et autres météores seulement si on le porte nous même, nan?
Pareil pour le -XX res foudre d'infi....

A noter aussi que decrepit leve les immuns physiques aussi ;)
Bon en général osef ici :D
Mais pour les immuns foudre/physiques, Glas sur le merco est utile ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4623513
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 26-02-2008 à 09:52:58  profilanswer

ptitfeu a écrit :

les -XX% res de l'ennemi, sur une arme du merco, s'appliquent t'il a nos degats (de la sorc), ou seulement aux degats du merco?

Il me semblerai logique que le -25% res feu d'obediance par exemple, s'applique a nos boules de feu et autres météores seulement si on le porte nous même, nan?
Pareil pour le -XX res foudre d'infi....

A noter aussi que decrepit leve les immuns physiques aussi ;)
Bon en général osef ici :D
Mais pour les immuns foudre/physiques, Glas sur le merco est utile ;)

seulement a celui qui porte l'arme ou l'objet, donc si tu le met sur le merco, seulement au merco :D serait trop facile sinon :o
Donc le -25%resist feu ne s'applique pas aux boules de feu si le merco porte l'arme...
Le -xx res foudre s'applique a la soso si c'est elle qui porte infi

---------------

n°4623514
ptitfeu
Posté le 26-02-2008 à 09:57:27  profilanswer

bien ce qu'il me semblait :)
merki gandy :jap:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4623524
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 26-02-2008 à 12:11:24  profilanswer

buzuK44 a écrit :

tien obédiance ne vire pas les immun feu?!?

et obédiance + resistance low sur abguette (jutse question)

donc dans ce cas ca les vire?

---------------

n°4623525
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-02-2008 à 12:46:31  profilanswer

Bah non car obe est sur ton merco (normalement :ack:), et c'est ce que j'ai mis plus haut, les effets des -res sont valable uniquement pour le merco, donc obe ou pas, si ta baguette les faits sauté ou non c'est pas du tout obe qui va changer ça, par contre il y a assez peu de chances qu'elle les fasse sauter.

---------------
n°4623526
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 26-02-2008 à 12:49:15  profilanswer

n°4623530
TaL
feat K.
Posté le 26-02-2008 à 15:41:28  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Bah non car obe est sur ton merco (normalement :ack:), et c'est ce que j'ai mis plus haut, les effets des -res sont valable uniquement pour le merco, donc obe ou pas, si ta baguette les faits sauté ou non c'est pas du tout obe qui va changer ça, par contre il y a assez peu de chances qu'elle les fasse sauter.

par contre si le merco est enchanté il en bénéficie du coup ^.^
m'enfin encore faut-il que l'imune saute y

Message édité par TaL le 26-02-2008 à 15:45:29

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4623537
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-02-2008 à 17:16:31  profilanswer

Bah oui, pareil s'il a des dmg light avec infi ou ouai des dmg fire avec obe, enfin faut pas trop compter sur lui xD.

---------------
n°4623547
Eria
Posté le 27-02-2008 à 02:59:11  profilanswer

De toute facon les -res sur une arme ca ne peut pas faire sauter l'immunité... Que tu la portes ou non :o

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4623548
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 27-02-2008 à 06:03:39  profilanswer

buzuK44 a écrit :

donc dans ce cas ca les vire?

Les -XX% sur les armes, ça marche que pour les merco non ?
Enfin la soso n'aura pas le bonus de -XX% sur les monstres mais seulement le merco l'aura ?

J'avais entendu ça qqpart :o C'est vrai ou pas :P ?

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°4623549
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 27-02-2008 à 08:43:35  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Les -XX% sur les armes, ça marche que pour les merco non ?
Enfin la soso n'aura pas le bonus de -XX% sur les monstres mais seulement le merco l'aura ?

J'avais entendu ça qqpart :o C'est vrai ou pas :P ?

t'as lu les reponses un peu plus haut ? :hmm:

---------------

n°4623551
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 27-02-2008 à 11:02:54  profilanswer

Gandalf a écrit :

Or pour cela il faut infinity ou baguette low resist.
Or l'effet est divise par 5 de ces 2 aptitudes (conviction et low resist) sur un immune... Donc infinity fait saute tres tres tres peu d'immune feu...

Gandalf, tu as raison tant qu'Infinity est utilisé seul.

Par contre lorsque Infinity et LR sont conjuguées, la plupart des immune feu saute (pour info, je fais sauter de cette manière les immunités des Seigneur Venin au CS et des Serviteurs de la Destruction qui restent sous les effets séparés). Mais il faut voir si c'est valable avec les baguettes vu que je joue avec mon poisonmancer/Revive qui a un niveau en LR nettement plus élévé qu'une baguette. Mais bon, l'intérêt de conjuguer LR à Infinity n'est peut-être pas élevé

Message édité par Astar le 27-02-2008 à 11:42:21

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4623552
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 27-02-2008 à 11:06:15  profilanswer

c'est peut etre parce que ton necro a un niveau de LR plus eleve aussi ? :irony:

Et tu as essaye en acte 4/5 ? :irony:

Apres ca devient un peu over relou de cast a chaque fois level 2 ou 3 de LR... en enlevant ton CTA en switch...

---------------

n°4623553
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 27-02-2008 à 11:10:08  profilanswer

J'avais édité quand tu postais : je fais sauter toutes les immune feu sauf si boss à l'acte 4 et pratiquement toutes celles de l'acte 5 (Blood Lord, Seigneur Venin, Serviteur de la Destruction) qui restent immune sous les effets séparés.

Maintenant, je suis d'accord que ce n'est pas comparable avec une sorcière et que la mise en pratique est relou avec CTA...

Message édité par Astar le 27-02-2008 à 11:46:11

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C

Aller à :
Ajouter une réponse