online faq recherche accueil

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Intérêt d'une orbe blanche ?

n°4614653
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 12-01-2007 à 22:25:20  profilanswer

Salut les ensorcelantes  :hello:  

Je ramasse de temps à autre , une orbe de soso, blanche, et avec des +skills sympa (genre +3 foudre +3 ees). Or, en passant en revue les mots runiques, je me suis rendu compte qu'il n'y avait strictement aucun mot runique potable (venin  :( ) pour mes z'olies orbes.  :sweat:  

Donc, je me demandais, hormis l'enchantement de charsi (qui fait disparaitre les +skills de l'objet, pour les remplacer éventuellement par d'autres), quel est exactement l'intérêt de ma collecte ?  :??:  

Uuvvww, qui à la demande générale fera un petit tour ( :garcimore: )

n°4614654
Eria
Posté le 12-01-2007 à 22:46:14  profilanswer

Les vendres 35k....

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4614656
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-01-2007 à 00:22:36  profilanswer

Petite exception, c'est sur les batons qui peuvent avoir 4 trous pour mémoire, ou +3 bouclier d'énergie est recherché, avec pourquoi +1 à l'armure froid ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4614660
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-01-2007 à 12:29:05  profilanswer

Mmmmm pour disposer de l'aptitude sans devoir investir 1 point pour le precast, je dirais (pour les économes, donc)

cela dit, tu parles de bâtons (Arme à 2 mains) alors que uuvvww parle d'obe (genre de baguette à une main).

Pour orbe, ben le seul mot runique faisable est bien "Venom"... pas la panacée pour une soso, quelle qu'elle soit...
Après, il peut y avoir la possibilité d'y inclure des runes ou des joyaux sympas, selon le matériel dont tu disposes... mais bon, les uniques font tout aussi bien, sinon mieux en général...
A la limite, si tu as une orbe +3 mana shield +3 dans une armure, +2 soso, peut-être que ça peut servir pour du pré-cast...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4614661
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-01-2007 à 13:19:48  profilanswer

Mémoire apporte +9 ms dans le bon baton, c'est pour ça que c'est utilisé ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4614662
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 13-01-2007 à 14:12:40  profilanswer

Citation :

A la limite, si tu as une orbe +3 mana shield +3 dans une armure, +2 soso, peut-être que ça peut servir pour du pré-cast...

+2 soso, c'est pas possible si l'orbe est blanche...

Citation :

Mémoire apporte +9 ms dans le bon baton, c'est pour ça que c'est utilisé ;)

Je crois que tu n'as pas compris sa remarque.
Il ne te dis pas que mémoire ou autre mot runique sur baton n'est pas utile/utilisé, mais que uuvvww parle des orbes et non pas des batons

Message édité par boulay_enfeu le 13-01-2007 à 14:12:57

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4614663
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-01-2007 à 14:26:19  profilanswer

+2 à notre Boulay... (en effet, +2 soso sur un orbe blanc... dur dur... cela dit, je n'ai pas écrit "blanc", je me voulais généraliste...) et en effet, j'ai du mal m'exprimer pour l'éventuel usage de l'orbe ou du bâton... mais tu as clarifié tout ça  :ange:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4614664
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-01-2007 à 14:33:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse