online faq recherche accueil

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Items de sorc

n°4614917
silverspy
Posté le 23-01-2007 à 04:27:59  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai beau chercher dans la faq et sur le forum et j'ai pas trouvé de réponses donc je me lance:

1) Une des stats d'infinity est :
 -45 à 55% à la résistance à la foudre de l'ennemi.
Alors je me demande si c'est seulement les dommages de foudre de mon mercenaire qui seront augmenté de 45 à 55% ou alors les miens aussi? Est-ce que toute la côterie en bénéficie? Si ce n'est pas seulement pour le mercenaire, est-ce qu'il y a un range que je dois respecter ou dès qu'une chain lightning touche un monstre, la capacité se déclenche (ex: il est hors de l'écran)?

2) J'ai remarqué que magefist donne +1 à explosion morbide alors que je pensais qu'il boostait juste les capacité de la sorcière. Je sais qu'explosion morbide=50% fire/50% physique mais est-ce que ça booste absolument toutes les capacités qui font des dommages de feu?

Merci pour les infos.

n°4614919
zedemimon
Dans la lune
Posté le 23-01-2007 à 08:42:25  profilanswer

:hello:

silverspy a écrit :

1) Une des stats d'infinity est :
 -45 à 55% à la résistance à la foudre de l'ennemi.
Alors je me demande si c'est seulement les dommages de foudre de mon mercenaire qui seront augmenté de 45 à 55% ou alors les miens aussi? Est-ce que toute la côterie en bénéficie? Si ce n'est pas seulement pour le mercenaire, est-ce qu'il y a un range que je dois respecter ou dès qu'une chain lightning touche un monstre, la capacité se déclenche (ex: il est hors de l'écran)?

Seulement pour le personnage qui porte infinity, en l'occurance le merco ici. :)

Citation :

2) J'ai remarqué que magefist donne +1 à explosion morbide alors que je pensais qu'il boostait juste les capacité de la sorcière. Je sais qu'explosion morbide=50% fire/50% physique mais est-ce que ça booste absolument toutes les capacités qui font des dommages de feu?

Magefist c'est +1 aux compétances de feu :)
Donc soso / druide / assa / necro / palouf (auras) / ama (fléches)... Tout le monde sauf le barbare quoi XD

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615132
sakacid
Les Babas c'est sympa :P
Posté le 30-01-2007 à 16:52:45  profilanswer

ça doit surement marcher sur un barbare qui porte plusieurs items de trang pour avoir bdf et météor :P

---------------
Ma tradelist SCL

Aller à :
Ajouter une réponse