| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LANGEUR MOT RUNIQUE |
Hark Paradoxe vivant | Bonjour vous. Message édité par Hark le 25-09-2005 à 19:30:02 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Genre, comme si j'étais si méchant que ça --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
pasterisator The Gentleman | tu vas avoir un enfant? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
dums HARDCORE Gamer | Juste pour préciser que le mot runique ne peut pas s'utiliser avant le lvl 25 (étant le lvl requis pour "Ral" ) --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
Hark Paradoxe vivant | OGM un mini constance oO
Message édité par Hark le 25-09-2005 à 22:25:38 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
devastation |
--------------- Un bon monstre est un monstre mort. |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
elrikalbinos Bouh ! | Puis je poser une question simple : Euh.. --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
icebird | langueur, le runeword tir ral je crois ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hark Paradoxe vivant | KA low lvl mot runique pour les feu --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Une archeo utile... c'est pas une archeo... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | L'archéo c'est le mal la prochaine fois tu demande au proprio si ca le dérange pas --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pour ta signe cay parck tu avais pas coché une case qui met comme choix pas défaut de mettre la signe sur chaque message... Depuis tu l'a fais mais c'est comme acheter une maison avant le 6 mai --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Me semblait que les +x skills etaient forcement bleu, donc impossible en gris... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | A nan... Ca c'est sur... Je fais toutes mes langeurs sur des +3 boules de feu...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin si tu trouves des +3 bdf tu trouveras aussi des +3 enchant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan Yohohohoho | Il me semble qu'on peut trouver des +skills sur des batons, non? Mon memoire est fait sur un baton +3MS, et ma baguette +2 lance d'os vient d'un drognan-run...
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | En même temps, BDF c'est niveau 12==> ca se trouve
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je croyais que c'était par catégorie et non tout au long du forum --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | tout dépends de ce que t'appelle une "catégorie"... D2 n'est peut-être qu'une "catégorie", au même titre que Warcraft III et World of Warcraft... je me souviens avoir parlé de ça avec le concepteur du forum, faudrait que je retrouve la discussion --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Posté le 25-09-2005 à 18:43:16
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |