online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soso light assistante uber

n°4621677
distilamor​s
Posté le 25-10-2007 à 10:40:43  profilanswer

salut

j ai fait hier soir la quette des ubers aves un smit lvl 80 et il a ripe sur meph apres avoir tuer baal et diablo ... puis au bout d'une 10en  d'essaies la partie a crachée.

d'apres mon pote son aura salut est trop faible lvl 14

ma question est de savoir si une soso light bien equipee lvl 94 avec merco infinity peut etre utile pour cette quette.

n°4621678
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-10-2007 à 13:03:48  profilanswer

1 - L'aura doit être suppérieur à 25! Sinon Meph garde son aura, et pire tu es dessous! Temps que tu ne surcap pas Meph, utilise Salut.

2 - Oui une soso Light est utile, mais ne fera pas le boulot seul, et face à Meph, conviction de infinity aurra le même effet que ton Smit, C'est à dire rien.

Conseil... Garde la soso pour de run contesse, ou pour les portail rouge... Mais à tristam, prend le smite... Xp le de 5-6 lvl et surtout si Salut marche pas, trouve moyen d'avoir convic lvl 25! Le seul Pvm de cette aurra d'ailleur.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4621681
distilamor​s
Posté le 25-10-2007 à 14:04:52  profilanswer

ok on va monter l'aura du smit.

mais la soso foudre doit cherche a tuer les monstre qui sont autour des uber ou doit simplement se tele pour laisser de l'espace au smit ou encore doit cherche a lancer des sevlairs sur les uber ?

je cherche a savoir comment faire pour aider au mieux le smit. mais peut etre qu'avec l'aura conviction au dessus de meph le smiter n'aura meme pas besoin d'aide ?

Message édité par distilamors le 25-10-2007 à 14:06:09
n°4621683
zedemimon
Dans la lune
Posté le 25-10-2007 à 14:10:49  profilanswer

Perso, avec smite contre meph j'utilise Kira + Dague soso Shael (et oui!) + Spirit sur bouclar 41@
Du coup, je peux rester en fana :evil:
Tant pis pour les zotres :D

Même avec Salut vaut mieux avoir de grosse rez, ton ami a regardé ses rez quand il attaquait meph ?

Mais comme le dit garlyc, l'infinity de ton merco sert à rien tant que meph est pas mort !

Message cité 1 fois
Message édité par zedemimon le 25-10-2007 à 14:10:55

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4621684
distilamor​s
Posté le 25-10-2007 à 14:24:17  profilanswer

ca c'est possible comme equipement du smit on a.

donc i met ce stuf, moi j'attire meph et le smit se debrouille tout seul et apres il se remet avec son equipement clacique et la ma soso peut infliger des degat aux autre uber.

n°4621685
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-10-2007 à 14:50:26  profilanswer

zedemimon a écrit :

Perso, avec smite contre meph j'utilise Kira + Dague soso Shael (et oui!) + Spirit sur bouclar 41@

Au dernier lad tu utilisait convic, c'est mon ancien zealot Salut qui t'as fait changer de tratégie pour ce ladd?
Car ton smite pouvais tapper sous fana avec mon salut!

Kira j'aimais pas, je préférais Shako Um, moins de Res, mais du DR et +2 (comme je comptais sur Salut... pour tous le monde moi!)

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4621693
zedemimon
Dans la lune
Posté le 25-10-2007 à 16:18:04  profilanswer

Ce qui a changé ?
Ben mon smite et mon hammer ne font plus qu'un seul perso :D

Et puis tu sais bien que moi les autres je m'en fous :P
(J'ai mis : 1 point Fana / 1 point Salut pour faire un smite XD )

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

Aller à :
Ajouter une réponse