| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : light mf |
tml I'll be back | --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
ZeDemiMon Dans la lune | La chance. --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | +1 avec ZDM... d'ailleurs je te conseille de retourner lire le topic en fixe sur le MF... et persiste tu finiras par avoir qqchose de temps en temps --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ThE TaMo Hunter Team Member | +1 avec les 2 autres --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Non les dia run c'est une tres mauvaise idee quand on n'a pas un KA equipement en P8... c'est pas facile quand meme comme endroit ~~
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ThE TaMo Hunter Team Member | en meme temps il a merco infi, forti, etc
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui j'ai lu trop vite et j'avais pas vu full tal mais tri tal je sais pas pkoi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ThE TaMo Hunter Team Member | tu réponds sans tout lire, c'est pas bien pour ta réputation de modo ca --------------- ![]() ![]() ![]() |
tml I'll be back | Vu que je jou een HC, j'ai pas trop envie de scuaté le peu de partie public ^^.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
ThE TaMo Hunter Team Member | par mdr tu veux dire mf je suppose ? (faute de frappe ^^)
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ca fait bcp 2 lettres en faute de frappe... j'aurais plus vu un truc comme dommage reduit... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ThE TaMo Hunter Team Member | le d et le r sont a coté du f c'est pour ca que j'ai dis ca --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Si c'est ca faut lui ordonner d'enlever les mouffles pour tapper sur le clavier --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
tml I'll be back | Mdr, je voulais dire : plus de mf mdr. Mais j'ai oublié le mot mf ^^.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
golghotha666 èh |
--------------- |