| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La maitrise du froid en 1.10 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-12-2003 à 11:39:24 ![]() ![]()
|
TubLeFou | Merci Myrdinn!
|
zoonel migreur |
|
Comm-NRV J - bientôt |
|
BOB2 |
|
Monopole Ma devise : plaisir et liberté | Exellent, merci de ton travail |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
(lut juste pour que tu n'oublies pas que lower resist et conv sont limites a 20 % sur des immunes histoire de pas se faire trop d'espoirs |
Comm-NRV J - bientôt | @bob2 : Tu es aller voir dans les sources pour savoir si ca marchait comme ca ?
|
BOB2 |
|
Comm-NRV J - bientôt |
|
Myrdinn ollydebugger | J'ai toute la partie desassemblée mais pas sur moi (au boulot). de mémoire les 2 sont calculés avant d'être soustrait bref le 1/5 s'applique aux 2. Je vérifierais par acquis de conscience. |
BoulaTheBoula | bonjour tout le monde |
Krueger observateur pacifiste | Oui.
|
BoulaTheBoula | pourquoi ? |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | j'ai RIEN compris |
krystof Hype | Est-que les resists au froid des monstres ont une influence sur la durée du ralentissement ou du freeze...
|
Shinkill | on ma di de ne po maxer maitrisse de froi on ma plutot di de maxer trai de glace pour augmenter les dega de orbe parce ke maitrisse de glace augmente rien
|
papejp2 Je viens purifier cette terre | non, comme c dit dans le post, cm augumente INDIRECTEMENT les dégats, en pvm et pvp, j'usqu'au lvl 17 c kan mem + interressant ke les 2% de trait de glace... |
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir | superbe post merci
|
Immortal_Sparda Profil : Tradeur | Salut à tous,
|
Fenix-Sephiroth | Je repond sans hésiter la sorciere de froid avec orb de glace : elle est tres puissente en pvm comme en pvp dc trés polivalentes!!! apres pour l'equipement je ne connait pas le must du must (et jaimerai le connaitre |
Ulmo |
|
fishes83 M'en Fish | En regardant sur le site portail, les boss en hell ont 75 de resist froid (Meph par exemple).
|
trick_roxore | a quand un mot runique avec aura conviction lvl 50 lorsque équipé --------------- - Liste de trade SCL - Je cherche une guilde sympa |
Dark-Crystal Paladin retraité | lv 25 suffit --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
totototo Chat songiforme | Euh, quelqu'un pourrait me dire combien de low res fais une maitrise de froid level 40? Merci d'avance. |
Ulmo |
215 |
totototo Chat songiforme | Ah enfin, je te remercie Ulmo. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
druide_fr1 | est ce que la maitrise froid fonctionne sur les monstre invoqué par un necro en duel? merci davance! |
Ulmo |
Ben ça dépend de ta question... Si c'est pour combattre ces monstres invoqués, ça marche sans problème. Si tu espères que les monstres de ton pote nécro vont profiter de ta maîtrise, tu rêves. |
red apprenti Pistolero | kelkun pourrait me dire si mon calculk est juste ...
Message édité par red le 16-12-2004 à 18:27:18 |
Lameth My kingdom for a kiss... | ton résultat total représente quoi? --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
red apprenti Pistolero | les degats par rapport a 100 Message édité par red le 16-12-2004 à 19:05:44 |
Lameth My kingdom for a kiss... | OK donc tu veux dire que tu te mets dans le cas d'un sort de froid qui ferait 100 points de dégâts et qui aurait une synergie qui donnerait une certain quantité d'ed Message édité par Lameth le 29-09-2005 à 14:52:01 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
red apprenti Pistolero | oui en fait j'ai prit en base 100 .... histoire de pas aller chercher combien fait orbe maxer .... mais bon sa revient au meme ...
|
Lameth My kingdom for a kiss... | bah surtout que pour orbe, on dit que sa synergie est très peu interessante comparée aux synergies des autres sorts --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Page : 1 2 Page Précédente |