online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Maitrise du froid

n°4609094
shevchento​m
Posté le 19-06-2006 à 12:03:55  profilanswer

:hello: je voulais étre bien sur d'une chose, pour le pvm avec une sorcière blizzard ou orbe est-ce qu'il il suffit d'avoir 17 à la maitrise du froid avec les bonus du stuff ou est-il utile d'en rajouter?

et pour le mana shield et sa synergie (télékinésie c'est bien ça) en pvm, combien doit-je mettre de points sachant que mon stuff sera:
-nw 19/-4
-df 26/-5
-viper 30-35 upg
-magefist
-snowclash
-amu+2soso 15mf
-2 nagels
-sandstorm 66 résistance poison
-spirit 35

J'aurai besoin de conseil  aussi pour le précast de MS.

Message édité par shevchentom le 19-06-2006 à 12:08:12
n°4609095
^oximo^
Posté le 19-06-2006 à 12:20:15  profilanswer

Hello :hello:

Je te conseille de lire la section "cas particulier" du post de Carou, tu trouveras des reponses a tes deux questions (mana shield et maitrise).

n°4609096
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 19-06-2006 à 13:02:13  profilanswer

^oximo^ a écrit :

Hello :hello:

Je te conseille de lire la section "cas particulier" du post de Carou, tu trouveras des reponses a tes deux questions (mana shield et maitrise).

+1

On ne va pas s'efforcer à t'expliquer car tout est très bien détaillé par Carou dans son fixe :)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4609101
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 19-06-2006 à 15:43:38  profilanswer

Je te conseil de lire les topics en fixe ou il s'y trouve des guides assez bien fait...

Sinon si tu joues en hell, 17 est un minimum...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4609115
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 19-06-2006 à 17:28:23  profilanswer

La maitrise froid est à monter au-delà de 17 si ton intention est de jouer à terme act 4 & 5 hell, car c'est là que sont regroupés les monstres dotés d'une très bonne résistance au froid. Si tu ne compte pas trainer dans ses actes, 17 est le maximum à avoir. Attention la maitrise est à calculer en tenant compte des bonus de l'équipement ;) (les rainbow facet entrent en ligne de compte dans le calcul)

Pour ce qui est de MS et de sa synergie télékinésie, l'équipement n'est pas vraiment intéressant à connaître ; ce qu'il faut savoir, c'est à quel niveau tu souhaite avoir le bouclier d'énergie.

Quand à la synergie, télékinésie, c'est très simple : seuls les points réellement investis sont pris en compte. Donc l'idéal, pour avoir une consommation de mana du bouclier réduite au maximum (soit 0,75 pts de mana par point de vie économisé) est de maxer télékinésie.

Message édité par Carou le 19-06-2006 à 17:30:44

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609117
shevchento​m
Posté le 19-06-2006 à 18:17:50  profilanswer

ok merci, j'ai lu ton guide mais c'est assez compliqué quand même le MS, j'aimerais avoir un MS qui me permettrait de mettre le moins possible de points en vie et qui soit l'équivalent de 75 aux résistances en hell.  
Après pour la maitrise du froid oui je veux faire tous les actes en hell sachant que j'aurais +10 apt à la maitrise du froid avec l'équipement et -9% avec rbfs, et 1point de skill équivaut à combien de bonus aux dommages de froid?qu'est-ce que tu me conseille pour le nombre de points en maitrise du froid?

Je sais je suis un peu chiant, mais j'ai pas l'habitude des soso et c'est ma première en froid. :)

Edit:ton guide est quand même très bien fait. :ange:

Message édité par shevchentom le 19-06-2006 à 18:26:04
n°4609122
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 19-06-2006 à 20:25:54  profilanswer

Attention ! :non:  

Les point d'aptitudes investis dans la maitrise n'augmente en aucun cas les dommages que tu vas faire, en tout cas pas directement ;)

Ils agiront indirectement en diminuant la résistance au froid des monstres :)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4609124
shevchento​m
Posté le 19-06-2006 à 20:45:40  profilanswer

jme suis mal exprimé :) , ce que je voulais savoir c'était combien de % de dommages en plus sur l'équipement, genre sur df, équivalait à +1apt froid, c'est pas +5% équivaut à +1apt pour le froid???

Aller à :
Ajouter une réponse