online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

maitrise feu ou trait de feu

n°4617013
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 22-04-2007 à 22:35:59  profilanswer

voila boujour excuser moi de vous embeter mais j aimerais savoir s'il vous plait  laquel de c'est deux aptitude il me faut  monter en premier  : je m explique

je suis une soso  metorbe mf trital scl

donc en aptitude :

20 orbe  
20 meteor
20 boule de feu  
11 maitrise et 11 trait de feu  

lequel doit je monter pour prendre le plus de degat de feu possible svp ??

en attendant vos reponse je vous salut fortement bonne nuit @ll :ange:

---------------
c'est comme sa que je conçoit mon nido
n°4617014
IcyAngel
Posté le 23-04-2007 à 04:31:35  profilanswer

Bonsoir

Tu sais il y a le petit bouton recherche en haut a droite juste en bas de la baniere Jh et la pub , utilise le  ;)  

Mais comme je me sens sympa http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0700_1.htm

Message édité par IcyAngel le 23-04-2007 à 04:33:03
n°4617015
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 23-04-2007 à 06:34:25  profilanswer

n°4617017
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 23-04-2007 à 08:48:10  profilanswer

Il y a aussi le guide de Carou en fixe, tu peux trouver une calculatrice qui te permet de connaitre la répartition optimale entre synergie et maitrise ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617026
loicus_kil​ler
je suis naruto uzumaki
Posté le 23-04-2007 à 19:07:26  profilanswer

sympatoche merci quand meme surment mal chercher sinon 1 point en maitrize froid ct fait simple oublie de prescision

---------------
c'est comme sa que je conçoit mon nido
n°4617124
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 01-05-2007 à 09:11:30  profilanswer

Heu... J'ai pas besoin de guide, ni de calculateur... Météore gagne 12% de dégat avec maitrise et 5 avec trait de feu...

:sweat:

edite : la vache... 8 jours le topic, et il était dans les 15 1er...  :bounce:  
Bon je pense qu'il avait déja eue ca réponse.

Message édité par Boubou169 le 01-05-2007 à 09:13:34

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4617127
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-05-2007 à 09:40:57  profilanswer

c'est pas aussi simple que ça :P

Sinon pas besoin du calculateur effectivement, tous les calculs sont déjà faits par Ulmo pour une répartition optimale maitrise/synergie :p

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1816_1.htm

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !

Aller à :
Ajouter une réponse