online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les maitrises au CaC

n°4608748
Kuroneko
[∞]
Posté le 09-06-2006 à 11:52:08  profilanswer

Bonjour :hello:  

j'aimerai savoir pourquoi les maitrises (feu ou foudre par ex.) s'appliquent deux fois pour la sorc au CaC?
==> avec Dream ou enchant par exemple elle marche deux fois..

comment sa march exactement??

merci pour vos rep :D

.

Message édité par Kuroneko le 09-06-2006 à 11:52:32
n°4608766
Garlyc
toshoper !
Posté le 09-06-2006 à 17:22:25  profilanswer

les maitrise feu et foudre augment TOUS les dommages feu ou foudre produit pas la soso. Par l'intermédiare de ses apptitudes, ou bien par l'intermédiare des bonus des l'équipement si elle tape au CàC.

Dans le cas que tu site... La maitrise foudre augmente les dommage de foudre provoqué par l'aura choc, qui en cas de double dream est gossu!
Ensuite pour enchant, bah la maitrise augment la puissance de l'anchante, mais aussi si l'arme produit des dommage de feu, la maitrise agit dessus!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4608863
Kuroneko
[∞]
Posté le 13-06-2006 à 13:40:42  profilanswer

quelqu'un aurait il le calcul détaillé des dégats d'une shokasorc qui est censée atteindre 60k avec double dream??  

parceque en calculant moi je ne voi pas comment on atteind de tels dégats (svp ne me dite pas "parceque c'est comme sa"-.-)

merci :)

n°4608866
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2006 à 15:06:45  profilanswer

as tu lu le guide associe a cette sorciere ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4609475
Kuroneko
[∞]
Posté le 26-06-2006 à 14:16:44  profilanswer

reuuuuh dsl pour le temps de rep^^mais oui jai lu et n'ai pâs trouvé d'explication et de calcul détaillé... donc wala koi :D

explain me pls  :/

n°4609483
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2006 à 15:40:37  profilanswer

Tu as lu quel topic ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4609564
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-06-2006 à 14:16:43  profilanswer

"[guide] la sorciere corps a corps ultime : la shokasorc "  et "question sur la sorciere dream"

dans les deux il est dit que la maitrise s'applique deux fois au corps à corps mais pourquoi?? ou est-ce juste "comme sa et pas autrement" et pi c'est tout :/  ?

=I

EDIT: je croi avoir compris... enchant ou shock aura recoit la maitrise, puis s'applique sur l'arme en lui donnant +dmg, et ensuite lors des calculs des dégats finaux au CaC la maitrise s'applique encore une nouvelle fois. c'est sa?? :D

Message édité par Kuroneko le 27-06-2006 à 14:19:05
n°4609647
vindic
Posté le 27-06-2006 à 18:42:25  profilanswer

Citation :

DIT: je croi avoir compris... enchant ou shock aura recoit la maitrise, puis s'applique sur l'arme en lui donnant +dmg, et ensuite lors des calculs des dégats finaux au CaC la maitrise s'applique encore une nouvelle fois. c'est sa?? :D

Oui

Sinon si tu veux verifier sa par toi même un dream rajoute 1-648 de degats tu prends le % de la maitrise et aller au calcul :)

n°4609654
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-06-2006 à 21:24:47  profilanswer

j'ai la flemme mais toute facon sa doit etre ça :D merci. enfin c'est quand meme un peut tiré par les cheveux (mais bon ya pire :) )

++

Aller à :
Ajouter une réponse