online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mana shield, damage reduce ( % ) et fhr

n°4617572
cyberlow
Sorcière.
Posté le 20-05-2007 à 16:28:13  profilanswer

Salut.

1/ Je voulais savoir si le damage reduce ( % ) intervenait avant le manashield ou apres comme pour les resistances ?

2/ Je voulais aussi savoir : sachant que l'animation FHR s'active quand on perd 1/6 de sa vie, est-ce que celui si s'active quand on perd 1/6 de sa mana ( avec mana shield ) ... ( je pense que non mais fleme de vérifier alors je profites pour demander :p )

---------------
:evil: TRADELIST :evil:

n°4617573
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-05-2007 à 16:31:32  profilanswer

1/ Après

2/ Non

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617574
cyberlow
Sorcière.
Posté le 20-05-2007 à 16:32:09  profilanswer

Parfait...

merci :)

---------------

n°4617580
Eria
Posté le 20-05-2007 à 23:54:25  profilanswer

le damage reduce % tu peux le voir comme une resistance :ack: (aux dommages physique)
C'est juste que ca a un autre nom ^^

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4617581
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 21-05-2007 à 06:54:27  profilanswer

cyberlow a écrit :

2/ Je voulais aussi savoir : sachant que l'animation FHR s'active quand on perd 1/6 de sa vie, est-ce que celui si s'active quand on perd 1/6 de sa mana ( avec mana shield )

c'est 1/12eme de la vie totale, si je ne m'abuse :p

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4617598
Kuroneko
[∞]
Posté le 21-05-2007 à 20:51:58  profilanswer

Carou a écrit :

c'est 1/12eme de la vie totale, si je ne m'abuse :p

c'est bien ça :)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4617627
cyberlow
Sorcière.
Posté le 22-05-2007 à 22:28:02  profilanswer

Kuroneko a écrit :

c'est bien ça :)

Ok merci.

Et je voulais savoir, pour le manashield, les resistances ne comptent pas :

1/ donc avec 75% de resistance foudre, c'est comme si on avait 0% ?
2/ et si on a -100% de resistance, c'est comme si on avait -100% ou 0% ?

En gros les malus ET bonus ne sont pas appliquable avec MS sur les resistances ?

3/ ensuite le reste des dmgs recus ( déviés par MS ) sont-ils pris en compte par les resistances ?  
   exemple : je prend une attaque foudre 1000 dmg, disons que j'ai un ratio de 1:1 grace a telekinésie et que MS                      absorbe 500 DMG, il reste donc 500DMG dévié sur la vie, la resistance est pris en compte cette fois ou elle est encore ignoré ? :)

---------------

n°4617628
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 22-05-2007 à 22:39:57  profilanswer

la résistance entre en compte après le MS, sur ce qui reste des dommages :)

Exemple :  

Une attaque à 1000 points
Un bouclier à 75 % => 750 déviés sur le mana
250 points continuent leur course sur la vie
=> résistance à 75 % => 187,5 dmg annulés
reste 62,5 dommages déduits sur la vie.

Pour simplifier, hein, parce qu'en fait il y a aussi les DR/MDR en +x et en % qui entrent en compte entre le MS et les résistances, par exemple... et l'absorb éventuel...  

Les résistances comptent toujours donc, on a tendance à dire qu'elles ne servent à rien mais en fait c'est surtout dans le cadre de la sorcière full MS (bouclier à 95 %) parce qu'on fait en sorte que les 5 % de dommages restant soient "absorbés" par le DR/MDR, ce qui fait qu'au moment où on arrive à l'étape des résistances, les dommages sont égals à 0... alors que tu ai -100 ou +75 ça ne change rien, puisque ça s'applique sur rien :)

Mais sur un MS dit "partiel" il reste des dommages qui arrivent à l'étape des résistances, donc dans ce cas là en avoir c'est un plus.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4617630
cyberlow
Sorcière.
Posté le 23-05-2007 à 02:19:35  profilanswer

Ok merci carou j'ai tout compris , tu rox comme toujours.

---------------

n°4617651
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2007 à 13:47:36  profilanswer

cyberlow a écrit :

Ok merci carou j'ai tout compris , tu rox comme toujours.

y a des topics accessibles via les fixes ou c'est tout deja tres bien explique... suffit de chercher un peu hein :ack:

Message cité 2 fois
Message édité par Gandalf le 23-05-2007 à 13:47:41

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4617652
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 23-05-2007 à 13:54:02  profilanswer

Gandalf a écrit :

y a des topics accessibles via les fixes ou c'est tout deja tres bien explique... suffit de chercher un peu hein :ack:

t'es jaloux pask'il a pas dit que toi tu roxxais stou  [:tamamanquitaime:2]  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4617653
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-05-2007 à 13:56:41  profilanswer

non juste qu'on se repete a chaque topic quasiement ^^ enfin ici en l'occurence tu te repetes :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4617668
Eria
Posté le 23-05-2007 à 20:38:21  profilanswer

Carou tu roxx :o

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4617674
cyberlow
Sorcière.
Posté le 24-05-2007 à 00:03:49  profilanswer

Gandalf a écrit :

C'est pas pour te contredire, mais j'ai justement chercher ( sur le post de carou ) et j'ai pas trouvé  :sweat: Désolé si ca été déjà ecris -_-

---------------

n°4617675
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 24-05-2007 à 00:14:50  profilanswer

Y a pas que le post a Carou non plus :ack: dans les 3 fixes en haut...

---------------

n°4617677
cyberlow
Sorcière.
Posté le 24-05-2007 à 00:51:09  profilanswer

Gandalf a écrit :

Y a pas que le post a Carou non plus :ack: dans les 3 fixes en haut...

Ouais c'est vrai, j'ai lu entierement ton guide sur la sorc MF, mais ensuite ton 3eme FIXE laisse tombé, trop de sous parties qui redirigent vers d'autres pages, ca ma égaré direct ^^

---------------

n°4617693
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-05-2007 à 16:45:03  profilanswer

C'est dans le guide sur la sorc bouclier d'énergie de Nävis :) disponible ici

Il est très bien fait, mais personnellement je ne suis pas d'accord avec certaines conclusions. L'auteur original n'a pas tiré la "quintessence" du MS.

Par contre il est très intéressant et très bien fait pour comprendre le fonctionnement du bouclier d'énergie, la séquence de coups, l'intérêt des DR/MDR dans ce type de build, etc... et comme il est bien écrit aussi il est agréable à lire, je te conseille d'y jeter un petit coup d'oeil à l'occasion :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4617703
cyberlow
Sorcière.
Posté le 24-05-2007 à 19:57:09  profilanswer

Oui je viens de lire. Dommage que une grosse partie est dédié au PVM et au " comment jouer level 1-75 " mais sinon c'est très good, je vais m'impregner :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse