| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mana shield + Items repercute |
milamber De retour des limbes | en fait c'est mal traduis ce mod si je ne m'abuse, c'est pas le même principe que MS, en gros si tu encaisse 200dmg et que tu as 10% dtm, tu gagnera 20 de mana.
Message édité par milamber le 11-01-2007 à 19:34:28 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Nao-NRV | j'ai pas tout compris ... Message édité par Nao-NRV le 11-01-2007 à 19:37:26 |
milamber De retour des limbes | en gros ce mode te file un % de mana calculé a partir des dommages effectivement encaissés et déduis de ta bulle de vie.
Message édité par milamber le 11-01-2007 à 19:44:51 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
azerty_vd | si c'est ca, ce mod est particulierement interressant pour une ms modérée ? genre 60-70% dtm via ms et équilibrée niveau life/mana ? Message édité par azerty_vd le 11-01-2007 à 21:02:24 |
Nao-NRV | ok j'ai compris !
|