| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mana/level et % augmenté! |
Fair NvN | Bonsoir |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | a mon avis tu as les X mana puis le % dessus --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sefk | nah.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Tetlis Profil : Modérateur | Rofl fair tu vas pas non plus cross post Message édité par Tetlis le 17-04-2006 à 02:17:35 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | perso j'ai pas saisis la difference entre ce qu'a dit Seft et witch... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en gros ce que le mossieur veut savoir c'est si le bonus des objets comme shako qui file du mana par lvl est pris en compte avant ou apres les frost burns Message édité par noyedansleporto le 17-04-2006 à 10:06:21 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je sais bien c'est d'ailleur cela que je trouve dommage :-/ enfin c'est comme ça --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @gunnm: je crois plus a un bug qu'a un cap refléchi par Blizz --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
bah BO et Oak sont des sorts/invocs qui servent a la coterie donc je ne vois pas en quoi ça nuirait a l'équité --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Eria | Le % de mana en plus ne s'applique pas au + mana/lvl...
Message édité par Eria le 17-04-2006 à 12:54:42 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |