| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Du mana pour ma pvp fb ? |
IcyAngel | Je dirais que non |
psyco22 Trusted | Tu drink. |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Drink c'est interdit en pvp -_-', c'est pour ca que je joue plus ne game publique XD. La gestion de ta mana est une variable du match --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Youpi,... --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
ruthiy1 | ok merci pour les reponses
|
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah quelque part si, en 1.09 déjà certains duels se jouaient sur la taille de la bulle de mana, par exemple asn CaC contre baba trombeur, une des tactiques de l'asn était "d'esquiver" les trombes du barbares jusqu'à ce que sa bulle soit épuisée. Si certains perso ont du "mana infini" (ou disons 16 super potion de mana...) ces tactiques-là deviennent impossibles.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
alchi_las | je vois pas en quoi boire une popo mana peu deranger deja que en tvt tu drink facilement la belt entiere --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Eria | Tu drink avec ta blizz alchi? xD
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
alchi_las | je drink jsute quand je met la config block sinon en config normale non ca va juste quand le duel dur vraiment longtemps --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Une seule chose a dire! Carou je t'aime Message cité 1 fois Message édité par bibilenoir le 07-05-2007 à 00:28:38 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Ehfull |
|
zedemimon Dans la lune | Euh c'est surtout que si il achete des popo il regagne sa vie oO
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Le PvP ca a quand même bien évolué... maintenant ça se fait en norm/cauch, avec potions de mana autorisées, etc... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et ca parle d'utiliser infinity sur soso nova --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
alchi_las | Oui mais revenons sur ton raisonnement si tu interdit les popo mana tu favorise une catégorie de perso les sorc qui grâce a chaleur on leur mana qui remonte.
Message cité 1 fois Message édité par alchi_las le 09-05-2007 à 15:51:57 --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso je suis de l'avis de Carou, Zdm and co...
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zedemimon Dans la lune | J'aimerai bien une soso avec 5+K life --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
alchi_las | les sorc on le droit de boire du moment qu'elle n'utilise pas ms sinon elle serai intuable les sorc ms --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Eria |
Message édité par Eria le 09-05-2007 à 16:28:57 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
zedemimon Dans la lune | @alchi : elle peuvent boire des popo de vie alors ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
alchi_las | elle on le droit de boire des popo de mana les sorc qui n'utilise pas ms apres voila comme eria chacun sa facon de faire moi j'arrete de poste y aura toujour un difference d'opinion Message édité par alchi_las le 09-05-2007 à 16:48:35 --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah faudrait un minimum de cohérence dans le raisonnement alors... il ne s'agit pas simplement ici d'une différence d'opinion --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
xiro Oo | En fait , selon moi , l'investissement en mana va se faire en fonction des endroits ou tu veu duel (leagues/tournoi plus répendu/game public) , Aprés , la league c'est un autre monde , d'ailleur , les quelques soso leagues que j'ai vu était généralement à ms partiel et avais donc un investissement en mana et en vie , et hors de question de boire de la mana en league (pas de bo non plus) ce qui te force tout de même a investir quelque peu en mana. Petite remarque pour biblenoire : Va falloir que tu me montre dans quelle league tu duel toi , parceque des leagues ou tu peut bo , et use infy sur sorc et en plus de ça lancer des charges d'item, c'est pas dur , j'en connais AUCUNE (et quand je parle de league , jte parle pas d'un forum fait entre potes pour des duels tranquil , mais des gros tournois avec de grosses organisations et des règles draconiennes (ortho Message édité par xiro le 09-05-2007 à 17:48:11 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
zedemimon Dans la lune | J'ai quand même du mal avec les autres oui mais ce perso là non --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
xiro Oo | En fait , c'est plus un "tu te plie aux règles ou tu participe pas aux gros tournois" qu'une "façon de voir les choses" . edit : le bvb c'est league style , harcèlement moral et mass dodge pour frapper uniquement au bon moment Message édité par xiro le 09-05-2007 à 18:08:43 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | t'as déjà vu du bvb en pub barb, çà ressemble pas du tout à du duell league, jusqu'à se qu'un trou comme moi arrive et soule toute les grosses tortues |
xiro Oo | quand je parle de bvb jte parle pas du premier barb vs barb rencontrer en pubby --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |