Je me fait une soso, pure blizzard, et je me demandait si je devais la mettre full vita ou mana shield ?
Ou Bien, Pourriez vous me dire quel sont les avantages ou les inconvénients de chacun ou juste me dire pour lequel vous penchez.
Merci D'avance
---------------
Allo je joue a diablo depuis pas mal de temps,
Bin moi pour être différent, je joue en U.S East fac si jamais il y a quelqu'un qui joue la bin, mp moi sa serait cool de jouer ensemble
_Prometheus_
The Pathfinder.
Posté le 13-07-2007 à 23:43:03
J'suis pas un pro de MS / blizz mais voila ce que je pense :
Full MS te donnera une défense du tonnerre, réduira un peu tes dommages vu qu'il faudra investir dans telekinesie. Attention néanmoins au mana burn qui pourra t'être fatal.
Full vita te donnera une bonne vie et des dommages supérieurs ( synergies non investies en telek ), une protection moindre mais qui n'aura pas de talon d'Achile.
Après, tu peux aussi tenter bloc ou encore MS partiel, mais là j'peux pas me prononcer .
---------------
so_fresh
Faux Rom
Posté le 14-07-2007 à 09:21:27
Vu que Prometheus à tres bien repondu je m'étalerais pas ... Et voudrais insister sur le point qu'une MS est bien moins puissante ( environ aumoins 5 k de différence )
Et que le poison sera ton pire ennemi Apres je pense que le plus dur c'est de trouver le bon compromis.
A toi de doser
le MS te protège plus en pvp car tu a énorment de mana et que ce mana est ta vie ( 3k mana je crois ) comme dit plus haut si tu fait full MS tu sera moin vulnérable ( mana burn, ow, psn = par contre si tu n'a pa de vie a coté ) si tu fait full vita bah inversement plus de vi plus de dmg mais le bulle de mana va déscendre sinon je crois qu'il y a un troisieme type de sorc c'est la MS partiel ( 1 pts MS 20 pts TK il me semble ) qui te pemet d'avoir plus de vie a coté de ton mana ( pour les psn,ow,mana burn ) un peu plus de dommage comparé a la full MS et avec un équipement dédié au précast ( amu 3 light circlet 3 light memory 9 es etc ) te donnera un bon pourcntage d'absortion avec MS ( ds les 80% je crois )
voila
PifPafPoumTmort
DayOfEnd_MTL
Posté le 14-07-2007 à 20:11:02
Les dégats on s'en tappe un peu, une fois que tu dépasse les 10k tu one-shot pratiquement tout ce que tu croises en pvp
---------------
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.... mais on triomphe quand même...
Une tite pensée pour mes disparus : Leelith (gros sac va ) / Reli / Shoot (croute) / Septou / Comm / Flammy / Tron (d'arbre) / Cycy (anna) / Fou (et son frangin) / Arca / KissKewl / Xo (rezz).. D2 c pu comme avant... sans vous
so_fresh
Faux Rom
Posté le 14-07-2007 à 20:24:24
oui c'est pas faux ca...
Le seul probleme PifPafPoumTmort c'est quon parle pas spéciallement de PvP.