| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mana shield et Meteorbe |
5thelmt | Personne pour me dire si c'est viable de mettre un point en mana shield |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | je suis pas spécialement en mana shield, mais je dirai non --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
ptitfeu | non.
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
jerome020040 Gatu hunter | on peut très bien jouer sur un ms partiel c'est même plus safe qu'un total --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jedam | je dis aussi que ca ne vaut pas le coup
|
5thelmt | merci à tous pour vos reponses, j'ai lu le cas de MS dans beaucoup de topics mais je n'en ai pas trouvé correspondant à un cas comme celui ci désolé |
golghotha666 èh |
--------------- |
5thelmt | merci pour vos reponses --------------- Ma petite liste de trade http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t50033 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | C'est parfaitement jouable.
Message édité par Carou le 07-08-2007 à 13:51:29 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
golghotha666 èh | Moi personnellement, je préfère dans ces cas là optimiser ma life et garder mon mana pour me téléporter quand ça va pas =p
--------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah dans un build comme celui-là, la vie est à monter c'est sûr, après c'est une question de gameplay, mais encore une fois c'est pas une soso "bourrin" comme peut l'être une full MS. On a plus une approche "full life" avec un tit MS partiel en prime quoi. Le merco iris est indéniablement un plus.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 08-08-2007 à 00:19:12 --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah étant donné qu'elle aura autant de vie que la full vita, elle n'a pas vraiment de problème, et l'iris du merco lui assure une régénération suffisante pour pouvoir se téléporter de suite même après un manaburn --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
5thelmt | Pour etre honnête vous venez de résumer toutes les questions que je me pose dans vos derniers posts, le probleme est que maintenant je suis retourné à la case départ du coup --------------- Ma petite liste de trade http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t50033 |
golghotha666 èh | Ben, c'est à toi de voir suivant ton gameplay. Moi par exemple, je pourrai pas jouer une soso avec 1 MS/tk, je serai trop emmerdé par la perte de mana, je trouve ça trop dangereux et trop contraignant.
--------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Tout à fait, tout dépends de ton gameplay --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
golghotha666 èh | ah ouais, pas con le coup du baton --------------- |
5thelmt | Merci je vais tester en essayant de trouver un baton --------------- Ma petite liste de trade http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t50033 |
golghotha666 èh | Ca se trouve chez les marchands ça un baton +xx ES si je ne m'abuse ... Au pire tu te fais un memory ^^ Message édité par golghotha666 le 09-08-2007 à 12:17:34 --------------- |