online faq recherche accueil

calipso, SpyHunter DiabloII et LoD : jerome020040 World of Warcraft : No-Zone, gh0st120589, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

vol de vie et de mana

n°4618024
guerrierjo
Posté le 05-06-2007 à 11:04:30  profilanswer

bonjour, depuis peu je me suis mis à jouer avec la sorcière, serieux j'avais jamais essayé en 3 ans de jeu je suis adepte du barbare mais elle a son charme. C'est pas pour ca que je fais appel à vous, je voudrais savoir si le vol vie et de mana s'applique en lançant des sorts? Et télékinesie, à quoi ca sert, je comprend pas?

n°4618025
cornouaie
Posté le 05-06-2007 à 11:16:47  profilanswer

Salut,
Le dual leech ne fonctionne pas avec les sorts!
Télékinésie ne sert à rien en soi, trop pourri, (Commander un objet à distance)
mais c'est une synergie très utile de MS (Mana shield)
Si bien sûr tu joue une soso Full MS ou MS partiel  ;)  

Sinon, 1 point en prérequis de téléportation.

n°4618026
guerrierjo
Posté le 05-06-2007 à 11:43:34  profilanswer

j'ai le masque de tal rasha, il est pourrit en fait pour ma sorcière, à moins d'avoir le set complet!

n°4618027
cornouaie
Posté le 05-06-2007 à 11:47:28  profilanswer

Ca dépend de tes moyens et du reste de ton stuff!
60 vie,15@ et 30mana, c'est bien quand on est pauvre!

Sinon, Shako est très bien pour un stuff budget moyen
Et une Tiare Ka pour les riches!

Mais un build bien construit, c'est un build cohérent  ;)  
En fonction de ton game play, par exemple

Message édité par cornouaie le 05-06-2007 à 11:49:20
n°4618031
guerrierjo
Posté le 05-06-2007 à 11:57:33  profilanswer

j'ai chapeau du cerf je crois que ca s'appelle, +1 skills et de le vie et du mana, il est pas mal selon moi pour l'instant. Autre question, tu dis faut être riche: c'est dans la vrai vie avec des euros et t'achètes je sais pas comment des items ou c'est dans être riche dans Diablo 2... question bête mais je joue en solo alors je ne rencontre pas beaucoup d'autres joueurs?
Les concepteurs du jeu en créant le masque de tal rasha ont pensé que l'on allait tapé sur les monstres avec l'orbe!!

n°4618036
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 05-06-2007 à 12:17:51  profilanswer

L'interet de TK (télékinésie) :
=> Prendre les WP plus rapidement
=> Accéder à son coffre de loin :razz:
=> Ramasser les popos / Or
=> Ouvrir les coffres
=> Repousser les monstres immunes à nos sorts pour aider le merco :)
Bref, dire qu'il ne sert à rien est faux :P

Sinon, effectivement le casque de Tal Rasha n'a un interet qu'avec le set complet ^^
Et le set de Tal Rasha est un très très très bon set.
Pour sa création (le casque) : les voies de blizzard sont impénétrables :o
Il est très bien sur merco :P

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4618038
cornouaie
Posté le 05-06-2007 à 12:45:38  profilanswer

Effectivement,
J'ai un peu raccourci.
Mais je crois qu'on peut dire peu utile, alors?

+1 On se demande pourquoi coller du leech sur un casque soso  :heink:

n°4618040
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 05-06-2007 à 13:09:23  profilanswer

C'est le sort que j'utilise le plus TK :)
Prendre les WP, reprendre les TP en ville, accéder au coffre,...

Peu utilise pour tuer des monstres d'accord (et encore, bien content de l'avoir contre un lister immune Feu/froid) mais peu utilise tout court, nan :o

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4618041
cornouaie
Posté le 05-06-2007 à 13:18:15  profilanswer

Ok, ok,
On va dire que moi je ne l'utilise pas,
Faut dire que je bourine un peu, donc!
Je dois être le seul à faire du Cac avec une meteorbe  :lol:  
Enfin pas tout fait  :whistle:  Sinon je rip en 2s

@guerrierjo:
Si tu veut te faire des amis, pour partager tes joies et tes peines,
et faire des échanges! rejoints dès maintenant la section "mode ouvert" http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm
C'est un merveilleux endroit, rempli de pleins de gentils gens qui jouent comme toi, en solo  ;)  
Et n'oublie de faire un topic de présentation après avoir lu les règles  :D  

Je l'vend bien là! Non?

Message édité par cornouaie le 05-06-2007 à 13:43:27
n°4618043
guerrierjo
Posté le 05-06-2007 à 13:59:43  profilanswer

Ok j'y suis aller mais j'ai pas tout compris, l'argent que je ramasse ou que je recupere lorsque je vends des objets je peut le convertir en gils ou autre ou c'est des echange de monnaie en euros??? C'est flou!

n°4618044
cornouaie
Posté le 05-06-2007 à 14:10:53  profilanswer

Non non non  :non:  
Le principe et basé sur le troc
La monnaie utilisée, à savoir le gil et là pour donner une valeur aux objets!
Afin de ne pas échanger n'importe quoi
En fixe, gandalf a fait une liste d"estimation, où sont repertoriés les principaux items!

Edit:
petit exemple je possède une vipermage valeur 20Gils dont Monsieur X à besoin,
Je vais voir sur sa liste si quelque chose m'interresse pour la même valeur genre carapaçon d'acier 15gils + duriel 5gils
Ainsi, l'echange est équitable!

Et si rien sur sa liste ne m'interresse, on peux toujours s'arranger avec des gemmes perfects ou des runes!

Edit2: l'argent que tu amasses dans le jeux est utile pour acheter ou parier dans le jeux, et uniquement là!

Edit3: Sans déconner, viens! Et ramène tes copains, y'a de la place pour tout le monde

Message édité par cornouaie le 05-06-2007 à 14:22:58
n°4618045
guerrierjo
Posté le 05-06-2007 à 14:36:38  profilanswer

J'ai internet qu'au bouleau alors c'est pas possible mais l'invitation est sympa, j'ai jamais essayé d2 à plusieurs! Merci

n°4618046
cornouaie
Posté le 05-06-2007 à 14:42:25  profilanswer

Tu as pas besoin d'internet,  :o  
On joue en solo, cad tout seul !  ;)  
Tu peux faire un topic de présentation et une trade liste,
Et quand tu as besoins d'un objet, tu prépare le trades au boulot!
Si tu as une clé USB ou un Lecteur MP3, tu fait les transferts avec vers ton Pc

Edit: jouer à plusieurs, c'est bien aussi! Quand t'auras Internet  :lol:  
Mais il vaut mieux jouer avec des gens que tu connaîs, pour éviter les mauvaises surprises!

Message édité par cornouaie le 05-06-2007 à 14:44:24
n°4618047
guerrierjo
Posté le 05-06-2007 à 14:45:36  profilanswer

sans déconner, pratique alors! j'ai plein d'objet de set et d'unique, rien d'extra il me semble mais bon c'est vrai que ca pourrait être sympa je vais approfondir la chose. Pour se contacter on fait comment, on post sur le lien que tu m'as donné?

n°4618048
cornouaie
Posté le 05-06-2007 à 14:52:37  profilanswer

Voici la procédure:
Avant tout, lis bien les règles, http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5150_1.htm

1 Fait un topic de présentation: je suis, je fais, j'aime....Et bonjour à tous!
2 Tu fait sur un nouveau topic, ou le même, la liste des objets que tu as, regarde les autres TL, cela pourra t'aider  ;)  
3 Après tout ca, si tu a reperé un objet que tu aimerais avoir sur une autre liste, tu post directement dedans:"Bonjour, je need ton objet X, regarde ma Tl
(Trade list) si on peux s'arranger", ceci est un exemple Hein  ;)  

n°4618049
guerrierjo
Posté le 05-06-2007 à 15:20:11  profilanswer

Ok je vais preparer tout ca, c'est une ambiance qui me plait. Bon au regard de ce que vous echanger je suis un débutant, ca fait 3 ans que je joue mais je change souvent de perso j'ai un necro au niveau 60 et j'ai pas encore finit le jeu completement. Par contre j'ai déja plein d eperso que je lache rapidement.  
Euh au fait j'utilise depuis peu plugY pour le coffre infini mais j'ai déjà utiliser la desalocation des aptitude, alors on fait quoi, je le ferai pu...  
C'est pu l'objet de mon message d'origine alors rendé vous sur le trade ouvert demain je pense.
Merci

n°4618050
cornouaie
Posté le 05-06-2007 à 15:53:24  profilanswer

La désalocation des points de stats ou compétences   :non:  c'est mal  :o  

Si tu promet de ne plus le refaire, gandalf ne te dira rien,
D'ailleurs, pour ne pas être tenté tu peux la désactiver dans le ".ini"

n°4618051
burattino3​8
Posté le 05-06-2007 à 17:55:48  profilanswer

Faut m'expliquer parce que j'arrive pas à comprendre où est le plaisir  de trade des items solo Oo

Le principale avantage du multi pour moi c'est:

-le trade:jouissif à souhait (quand on à de quoi trader ofc :D)
-jouer à plusieurs
-duel de tps en tps
-savoir que si je trouve un item sympa dont je n'ai pas utilité je pourrai l'échanger.

Le solo c'est sympa aussi:

-selfdrop only
-donc se démerder aussi sans rush et avec des bouts de ficelles quoi
-redonner une difficulté au pvm(pk avec nigma,hoto,shako...)

Mais trader en solo vraiment j'en vois pas l'interet:

-on se retrouve sans les avantages du solo(difficulté à se débrouiller tt seul).
-Pas aussi bien que le multi( je prèfère largement avoir un bon perso sur b.net que dans mon ordi^^).
-fastidieux(transferer des items par boites mail :/)

Pis voilà quoi, jneed ik maul,le gars need tal orbe que j'ai pas,gogog HE et basta!

Allé s'enmerder à trader des pgs contre full sigon quand on peut avoir perf stuff en 3 clicks...j'en vois pas trop l'interet ^^

Message cité 1 fois
Message édité par burattino38 le 05-06-2007 à 17:56:08

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4618052
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 05-06-2007 à 18:49:25  profilanswer

burattino38 a écrit :

Mais trader en solo vraiment j'en vois pas l'interet:

-on se retrouve sans les avantages du solo(difficulté à se débrouiller tt seul).
-Pas aussi bien que le multi( je prèfère largement avoir un bon perso sur b.net que dans mon ordi^^).
-fastidieux(transferer des items par boites mail :/)

Pis voilà quoi, jneed ik maul,le gars need tal orbe que j'ai pas,gogog HE et basta!

Allé s'enmerder à trader des pgs contre full sigon quand on peut avoir perf stuff en 3 clicks...j'en vois pas trop l'interet ^^

En HC, pas de lag à la Bnet, par exemple, pas de tppk, la possibilité de jouer dans une difficulté accrue via la commande /players8 sont trois gros avantages du mode solo.

Ensuite, pourquoi trader ? Avoir la satisfaction personnelle d'avoir euh disons mérité le stuff que l'on porte en ayant échangé nos drops dans le jeu contre d'autres drops d'autres joueurs de valeur équivalente, sans avoir recouru à l'équivalent de "cheat code" qui sont bien connus pour "ruiner" l'intérêt d'un jeu passé les 5 première minutes "sympa" :)

Bref avoir la possibilité de combiner certains intérêts du jeu sur internet (trades) sans en avoir nombre d'inconvénients (lag, pk, kikoolol etc) au prix d'un seul petit désavantage : jouer seul. Mais dans un jeu plus difficile avec donc une progression plus rapide :)

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 05-06-2007 à 18:51:30

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4618054
cornouaie
Posté le 05-06-2007 à 19:08:12  profilanswer

:hello:  Carou,
et :clap:  

n°4618055
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-06-2007 à 19:22:07  profilanswer

Carou a écrit :

au prix d'un seul petit désavantage : jouer seul.

et encore il est facile de s'organiser des parties à plusieurs :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4618056
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-06-2007 à 20:37:19  profilanswer

n°4618059
burattino3​8
Posté le 05-06-2007 à 21:19:35  profilanswer

Mouais,'fin j'ai pas critiquer le solo hein^^ juste le fais de trader des items solo...ça fait un peu fanatique sectaire à mon gout m'enfin^^ si certaints y trouvent leur comptent c'est le principale^^

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4618062
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 05-06-2007 à 23:42:58  profilanswer

Je vais pas rentrer dans un débat jeu legit et tout :fou:
Mais je me retiens... :o

Et puis le solo, ya aussi le mod de Yoh :D
Et rien que pour ça pour certains coté, c'est largemmment mieux que Bnet ;)
(Coffre infini / partageable, stats affichées en plus, possibilité de multi avec une seule clef,...)

---------------

n°4618063
Kuroneko
[∞]
Posté le 06-06-2007 à 06:52:21  profilanswer

Mouais... on frise le cheat code avec Plugy des fois hein :o

Rien que le coffre infini, c'est déja un avantage non négligeable... Je préfère jouer en solo pur et dur moi, sans les rw ladder, sans torche, sans coffre infini, bref sans rien :d (pur masochisme peut être :hmm:)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4618065
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 06-06-2007 à 10:29:52  profilanswer

bin le coffre infini... Avec le mulage en ladder c'est quasi pareil... ca te fait gagner un poil de temps ;)

Apres tu peux jouer avec le plugY sans activer torche, anni et sans faire de rw ladder hein :) faut les dropper les runes quand meme a la base ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618066
cornouaie
Posté le 06-06-2007 à 10:33:28  profilanswer

+1  :o  

Mais le problème avec le coffre infini, c'est que t'as tendance à tout garder  ;)  
maintenant, quand je cherche un objet, je met 10min  :cry:

n°4618067
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-06-2007 à 10:35:34  profilanswer

faut s'organiser et mettre toutes les 10 pages :) comme ca tu as 10 pages pour les armures, 10 pour les casques etc... et pour chercher bin tu clics juste sur +10 pages qui te permet de changer a chaque fois de type d'objet, tres facile pour s'y retrouver :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4618068
cornouaie
Posté le 06-06-2007 à 10:39:55  profilanswer

Oui,
J'avais fait ça au debut,
Et puis au bout d'un moment, plus de place dans les 10 Pages, donc le reste est en vrac à la fin  :(  
Dur pour completer ma Tl

n°4618069
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-06-2007 à 10:40:54  profilanswer

ouais enfin garder 10 pages d'armure... tu peux peut etre en jeter un peu :D

---------------

n°4618070
cornouaie
Posté le 06-06-2007 à 10:42:55  profilanswer

T'es fous, c'est que des tyraël's might  :lol:  

Sérieusement, Je sais que je devrais trier mais je suis très conservateur  ;)  
Et puis ca peut servir à quelqu'un, un jour, peut-être, ou pas  :(

n°4618072
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 06-06-2007 à 10:50:10  profilanswer

+1 Gandy sur l'utisation du coffre :)
J'utilisais 100 par 100 (ou 1000 ? ) aussi XD

Kuroneko a écrit :

Mouais... on frise le cheat code avec Plugy des fois hein :o

Rien que le coffre infini, c'est déja un avantage non négligeable... Je préfère jouer en solo pur et dur moi, sans les rw ladder, sans torche, sans coffre infini, bref sans rien :d (pur masochisme peut être :hmm:)

Franchement, si met de coté la desalloc de points et la modif des stats / points par niveau il n'y a rien qui ressemble à du cheat.
Avoir en solo les nouveaux RW c'est un mini, non ? :)
Sans anni, sans torche c'est dommage aussi :)

Et le coffre infini, c'est limite une fonctionnalité à laquelle blizz aurait du penser :ack:
Sans être infini, un coffre si petit que celui prévu par les dev :eyes:

---------------

n°4618073
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-06-2007 à 10:54:37  profilanswer

surtout que le petit coffre implique enormement de mule... donc de compte... autant de surcharge sur les serveurs a blizzard :ack: donc ... ca serait une bonne idee :D

Message édité par Gandalf le 06-06-2007 à 10:54:46

---------------

n°4618074
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 06-06-2007 à 11:00:44  profilanswer

De ce que j'avais lu, Blizz ne prévoyait pas que l'on puisse muler, pas leur vision du jeu :/
Cette galère...

---------------

n°4618075
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-06-2007 à 11:02:05  profilanswer

oui c'est tout a fait ca... pour eux chaque perso devait trouver ses propres objets, faire des choix strategiques sur ce qu'il devait garder ou pas dans son coffre...  

et encore le coffre en d2c tu peux y mettre 4 popo :x

---------------

n°4618076
cornouaie
Posté le 06-06-2007 à 11:07:25  profilanswer

C'était quoi le sujet de départ déjà   :sarcastic:  

+1 à vous, blizzard conçoit des sets difficiles à completer, en tout cas pour les meilleurs,
et il faudrait tout jeter en attendant de trouver les bons items, pas de possibilité de changer ton stuff en fonction des monstres.

n°4618078
Kuroneko
[∞]
Posté le 06-06-2007 à 19:37:04  profilanswer

Bah sans rentrer dans les détails, le jeu avec Plugy est plus facile que sans Plugy, donc voilà :]

en plus il ne marche pas sur Mac, ce qui est le mal.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4618079
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-06-2007 à 19:40:10  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Bah sans rentrer dans les détails, le jeu avec Plugy est plus facile que sans Plugy, donc voilà :]

en plus il ne marche pas sur Mac, ce qui est le mal.

faux... le jeu avec plugY est aussi dur que le jeu normal ;)

---------------

n°4618085
Kuroneko
[∞]
Posté le 06-06-2007 à 22:07:29  profilanswer

Dans le jeu normal, tu ne peux pas faire Spirit (entre autres rw), ni upper un unique exceptionnel, ni garder tout les items potentiellement interressants que tu dropes etc...

donc c'est plus facile avec.

---------------
n°4618086
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-06-2007 à 23:08:07  profilanswer

Dans le jeu normal, celui de bnet car c'est sur celui la que blizzard travaille le plus et sort le patch, tu peux faire tout ca ;)  

Le jeu normal n'est quand meme pas mono joueur a la base :D

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse