| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vol de vie et de mana |
guerrierjo | j'ai le masque de tal rasha, il est pourrit en fait pour ma sorcière, à moins d'avoir le set complet! |
ZeDemiMon Dans la lune | L'interet de TK (télékinésie) :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
cornouaie | Effectivement,
|
ZeDemiMon Dans la lune | C'est le sort que j'utilise le plus TK --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
cornouaie | Ok, ok,
Message édité par cornouaie le 05-06-2007 à 13:43:27 |
guerrierjo | J'ai internet qu'au bouleau alors c'est pas possible mais l'invitation est sympa, j'ai jamais essayé d2 à plusieurs! Merci |
cornouaie | Voici la procédure:
|
burattino38 | Faut m'expliquer parce que j'arrive pas à comprendre où est le plaisir de trade des items solo Oo
Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 05-06-2007 à 17:56:08 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 05-06-2007 à 18:51:30 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
cornouaie | |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune | Je vais pas rentrer dans un débat jeu legit et tout --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kuroneko [∞] | Mouais... on frise le cheat code avec Plugy des fois hein --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin le coffre infini... Avec le mulage en ladder c'est quasi pareil... ca te fait gagner un poil de temps --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cornouaie | +1 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | faut s'organiser et mettre toutes les 10 pages --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cornouaie | Oui,
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais enfin garder 10 pages d'armure... tu peux peut etre en jeter un peu --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cornouaie | T'es fous, c'est que des tyraël's might |
ZeDemiMon Dans la lune | +1 Gandy sur l'utisation du coffre
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | surtout que le petit coffre implique enormement de mule... donc de compte... autant de surcharge sur les serveurs a blizzard Message édité par Gandalf le 06-06-2007 à 10:54:46 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | De ce que j'avais lu, Blizz ne prévoyait pas que l'on puisse muler, pas leur vision du jeu --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui c'est tout a fait ca... pour eux chaque perso devait trouver ses propres objets, faire des choix strategiques sur ce qu'il devait garder ou pas dans son coffre... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kuroneko [∞] | Bah sans rentrer dans les détails, le jeu avec Plugy est plus facile que sans Plugy, donc voilà :]
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kuroneko [∞] | Dans le jeu normal, tu ne peux pas faire Spirit (entre autres rw), ni upper un unique exceptionnel, ni garder tout les items potentiellement interressants que tu dropes etc...
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Dans le jeu normal, celui de bnet car c'est sur celui la que blizzard travaille le plus et sort le patch, tu peux faire tout ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |