| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Manashield et dégats en PvP |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Bonjour à tous,
--------------- Ma TL ladder 4 - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ZeDemiMon Dans la lune | Elle a combien en mana ta soso ? Moins de 3k, tu risque d'avoir du mal --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jaymz_be Natural born pindler | pour que tes calculs soient exact, et vérifiable il nous faudrait : Message édité par jaymz_be le 10-01-2008 à 16:11:09 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | si ça peut aidé ya mon guide dla fire pvp MS partiel en 2e page |
stuntrepresent Burn rubber, not your soul... | Re,
--------------- Ma TL ladder 4 - Mon concept paladin hybride : Hammer / Smiter AntiUber "Je crois au moment, et si il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut, tu comprends ?" Jean-Claude VanDamme |