online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le manashield en tri-tal light

n°4619252
Hephalion
RSO-Clan
Posté le 16-07-2007 à 17:37:46  profilanswer

Bonjour a tous.  :hello:  

Alors j'ai une petite question sur ma future sorciere mf qui est, je vous le dis tout de suite, sans prétention.
Ma question est la suivante : Mon but étant de faire d'assez bons dégats tout en étant assez safe et en ayant suffisamment de mf, j'ai choisis se stuff :  
-Shako (topaze)
-Tal amu
-Occu (isted)
-Tal armor (topaze)
-Spirit shield
-Magefist
-Tal belt
-Embrouilleur
-2 anneaux fc + str + mf

On en arrive donc a la raison de se poste : J'ai choisis config mana-shield partiel  :p  (c'est a dire 20 points dans télékinésie et un seul dans mana-shield) et j'ai pu voir grace au Skill-planner que j'absorberais environ 67% de dmg. Cependant, j'ai constaté que Tal belt faisait "37% des dmg sont pris sur le mana" hors je me demande si ces 37% sont a additionner au mana-shield ou si ils ne sont pas pris en compte  :??: . C'est assez important car les points que j'invertirais dans la vitalité dépendront de vos réponses  :)  

Les 2 choix sont donc :  
-Full mana si les effets de Tal belt s'additionnent au mana-shield
-1/3 Vita 2/3 energie si elle ne s'additionne pas
-Autre si les 2 possibilités ne sont pas les bonnes  :lol:  

Merci de vos futures réponses et bonne chance a tous!  :jap:

n°4619255
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 16-07-2007 à 18:46:05  profilanswer

Salut à toi.

Attention à la répercution, ça en a blousé plus d'un :lol:. En fait, ce n'est pas une absorption mais un ricochet, je m'explique :

Suposons tu as 15% répercution, tu te prends 100 dommages. Tu ne t'en prendras pas 85 mais bel et bien 100, et en revanche tu gagneras 15 en mana. En gros ça ajoute du mana en fonction de tes dommages subis, mais ça ne convertit rien du tout ;).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4619260
Hephalion
RSO-Clan
Posté le 16-07-2007 à 20:26:51  profilanswer

Ho dit donc l'erreur de français basique que j'ai faite la!
En faite après avoir lu ton message j'ai relus la phrase litigieuse et je me suis rendu compte de l'erreur : "37% des dommages VONT au mana!"
Donc : ma mana augmente quand je me prends des dégats a moins que je ne me trompe?
Ce n'est pas mal du tout couplé a mana-shield sa!  
En tout cas merci pour tout Prometheus! Et je te souhaite bonne chance pour la suite.

EDIT : Et si tu pouvais donner un petit avi sur le stuff en sachant que le but est de MF-runner et c'est pour cela que je ne prend pas Eshuta ou autres CoH... (bien sur le but est aussi de faire du PvM sans "ramer" outres mesures)
En effet : j'arrive au final a 13+ skills en comptant la torche, CTA etc...
J'ai environ 450 de mf et mes dommages sont de plus de 15k (sans compter l'effet dévastateur d'infini) et mes resistances doivent etre correctes en raison de Tal armor, Occu, Torch, Anni, Anneau.... et tout cela sans aucun skillers qui pourront etres ajoutés par la suite.
Mais ce n'est que mon point de vu et j'espere que si quelquechose ne va pas, tu pourras m'orienter vers de meilleurs choix....

Bien a toi.  :jap:

Message édité par Hephalion le 16-07-2007 à 20:35:59
n°4619261
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 16-07-2007 à 20:58:28  profilanswer

Le stuff que tu as est très correct ;), du moins pour le pvm, avec les res et mana shield, tu as le safe visé, les +skills te donnent les dommages et le mf te donnent...Bah le mf :lol:. D'autant plus qu'avec tes dommages tu devras aller tout de même aller assez vite pour venir à bout de tes adversaires, tout va bien :).

Bon jeu à toi aussi ;).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4619262
Hephalion
RSO-Clan
Posté le 16-07-2007 à 21:11:27  profilanswer

Et bien : ton aprésciation va au dessus de mes espérences!
Effectivement, les sosos PvP n'ont rien a voir avec cette configuration et le 200 fc est souvant recherché par les duellistes...
Me voila donc rassuré grace a toi et surtout je n'ai pas comis l'erreur dans laquelle je m'étais engouffré....

Ne me reste plus qu'a te remercier pour ta très prescieuse aide et à m'excuser auprès des Posteurs car ce sujet n'avait en fait que pour raison une banale faute de français.

Encore un grand merci et bon jeu a tous! :jap:

n°4619263
IcyAngel
Posté le 16-07-2007 à 22:31:30  profilanswer

200 fc pour une soso light ? :heink:

n°4619266
l'arkange
ダイテンシ
Posté le 17-07-2007 à 03:19:23  profilanswer

15k c'est vraiment limite meme avec infy.

---------------
:jap:L'arkange Ldt :jap:||:D le sundae o penuts :D

n°4619283
Hephalion
RSO-Clan
Posté le 17-07-2007 à 13:40:42  profilanswer

Ne t'inquiete pas^^
Se sera entre 22 et 27k lorsque j'aurais investi dans les skillers hors pour une soso PvM Mf ne dis pas que se n'est pas suffisant  :sarcastic: (avec 5 skillers car il faut Gheed et en laissant un peu de place dans l'inventaire)
Et je ne vois pas du tout se qui peut s'opposer au 200 fc pour une sorc light (et certainement pas l'usage de griffon...)
Après, ma spécialité étant le druide élément, je ne connais pas les spécificités de la sorc :)

:hello:

Message édité par Hephalion le 17-07-2007 à 13:49:09
n°4619288
IcyAngel
Posté le 17-07-2007 à 16:42:51  profilanswer

Non mais les spells light comme chain lighthing et tout on des paliers different ein , donc
ton 200 fc il est pas super utile .

n°4619296
Hephalion
RSO-Clan
Posté le 17-07-2007 à 20:24:23  profilanswer

Ha daccord et bien je ne savais pas sa!
Effectivement le palier 200 ne doit pas etre utile si les paliers light sont différents...
Mais je te rassure ce n'était pas du tout mon but :)
Mon but est de trouver le meilleur stuff possible pour soso light MS partiel Mf et assez safe! (le gros défaut de la soso) et le tout avec un stuff dont l'investissement sera vite rentabilisé (se qui explique la relativement faible qualité du stuff) et en essayant de garder une puissance correcte.

:jap:

n°4619300
IcyAngel
Posté le 17-07-2007 à 21:46:32  profilanswer

Donc tu veut toute les + des perso en un seul , ca va pas être facile :P

n°4619303
Hephalion
RSO-Clan
Posté le 17-07-2007 à 23:43:24  profilanswer

Et bien en fait je veux une soso Mf qui tienne assez bien et qui se débarasse de ses ennemis assez rapidement.
La dedant il y a un probleme : Stuff Mf n'est pas synonyme de puissance dans d2 et soso n'est pas synonyme de résistance non plus... donc tu voix un peu ou est le probleme  :p  
Si j'enlevais la simple expression "Mf" de cette phrase tous mes problemes seraient résolus mais elle perdrait son interet..
Il faut beaucoup de moyens pour stuffer des personnages et c'est pour cela que les joueurs moyens n'ont qu'un personnage qu'ils prennent la peine de stuffer (moi j'ai déja se personnage). A cela s'ajoute 3 autres  que j'habille petit a petit mais c'est très long et fastidieux et c'est un véritable gouffre! Je comptais sur cette sorciere pour obtenir un apport un peu plus important en monnaie d'échange.... Je me rends compte que la tache est loin d'etre facile mais je fais de mon mieux ^^

Enfin... on fait avec ce que l'on a
   :hello:

Message édité par Hephalion le 17-07-2007 à 23:45:42
n°4619304
IcyAngel
Posté le 18-07-2007 à 00:56:06  profilanswer

En faite je connais un autre moyen que faire du mf a répétition mais je sais pas si tu va aimer .  
Start toi un char avec quelque petit item bas lvl que tu as déjà pour starter , et joue le tout simplement .  
Pas de rush , de baalrun , de mf etc .. Comme ca tu va trouver sur ta route plein d'item super sympatoche  
que t'aurais pas trouver en d'autre temps car tu serait pas passer par la puis cette solution  
es bien plus  ''fun'' aussi . En plus de tout ca , tu va apprendre a bien jouer ton char , une chose  
que tu ne saura pas faire si tu ne fait que du mf/rushage .  

Mais bon peut être que ses pas ton genre non plus donc ! Mais moi ces ce que je fait  
tout le temps et sa marche parfaitement .

Message édité par IcyAngel le 18-07-2007 à 00:57:07

Aller à :
Ajouter une réponse