online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Manashield et redirection dmg

n°4622166
Azerty831
Posté le 14-11-2007 à 15:56:58  profilanswer

Bonjour,
Je suis en train de me monter une sorc PvM qui utilisera l'arbre de foudre, le MS, et qui fera en même temps du MF.
J'ai lu les guides de la section sur les soso foudres et manashield, et j'ai donc avec mon équipement et mes aptitudes :

- 1 dans la premiere armure de glace et dans chaleur
- 20 dans les 3 sorts de foudre + la maitrise, 1 dans static
- 15 dans télékinesie, 1 dans téléport et MS (niveau 20 avec les +apts => 75% abosrb)

Il me reste donc 6 points d'aptitudes au niveau 96, 9 si je compte atteindre le lvl 99 ^^' .

Deja première question : est ce que ça vaut le coup de monter télékinesie et MS encore plus ? Ou est ce que j'utilise ces précieux points d'apt pour débloquer nova + orage (juste pour le style  :sol: car dommages ridicules ) ou alors je débloque les autres armures de glace (nécessite 4 points en tout avec 2 prérequis qui ne me serviront jamais ..  ).  -- Question subsidiaire : quelle armure de glace est la meilleure ? --
De plus comme c'est une soso orientée mf, j'ai opté pour le tri tal, et quelle surprise en voyant sur la ceinture "37% dmg redirigés sur le mana", donc ma question est de savoir quels dommages sont redirigés par la ceinture ? Les dommages reçus bruts, ou ceux calculés après la premiere redirection sur le MS ? Est-ce que la redirection fonctionne différemment ?

Merci d'avance  :jap:

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4622167
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-11-2007 à 16:15:52  profilanswer

"37% dmg redirigés sur le mana" signifie que, si tu te prend 100 points de degats SUR TA BARRE DE VIE, tu gagne 37 points de mana.

Message cité 1 fois
Message édité par Ioakanan le 14-11-2007 à 16:16:10

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4622169
TaL
feat K.
Posté le 14-11-2007 à 17:04:09  profilanswer

si t'es es, fais en sorte d'avoir 20 dans telekinesi

entre les 3 armures, shiver armor vs bowas, chilling armor vs le reste

n°4622170
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 14-11-2007 à 17:40:54  profilanswer

TaL a écrit :

+1

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4622172
Azerty831
Posté le 14-11-2007 à 18:36:39  profilanswer

Ok merci pour l'info concernant la ceinture, en fait c'est tout bonus :)

Pour es/bouclier de glace, je crois que malheureusement je n'aurai pas assez de points pour atteindre les 2 (20 en tk et le 3eme bouclier ) ..
Chilling c'est le troisieme c'est ça ? et shiver le deuxieme ? Une petite justification pour ces choix ? Le deuxieme est celui offrant le plus de def, je l'ai choisi pour toutes mes autres soso, pourquoi uniquement contre bowa ? Pourquoi prendre le troisieme qui fait moins de def et lance un trait de glace qui ne fait aucun degat ?
Je précise aussi que je compte bien sûr faire un MS partiel c'est pour ça  que je n'ai pas encore mis 20 points en tk et mis le minimum au Ms ^^

edit : je viens de faire les comptes, je peux avoir les 3 armures débloquées et tk à fond, mais au lvl 98 ... il restera meme un point au lvl 99 à mettre dans mana shield ..

Autre question : avec ma config (donc tk à fond et ms à 75% d'absorb) quel est le rapport vie/mana à viser ? J'ai lu un rapport 4/7 je ne sais plus où, ça vous semble bon ?

Message édité par Azerty831 le 14-11-2007 à 18:40:07

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4622173
Garlyc
toshoper !
Posté le 14-11-2007 à 18:57:21  profilanswer

Ioakanan a écrit :

"37% dmg redirigés sur le mana" signifie que, si tu te prend 100 points de degats SUR TA BARRE DE VIE, tu gagne 37 points de mana.

Presque, si il ce prend 100 de dom, y'en aurra 75% vers la mana, pour le pts exat, voir le lvl de tk
donc tu recupera en mana, 37% de pt de dom non absorbé, bref rien quoi!

TaL a écrit :

il à un soso MS, mais il parle de PvM/MF, pas de PvP...

Perso, je monterai nova pour la synergie, et 1pt dans la première armure...
limite, 1 pt frost nova aussi pour l'effet slow avant de balancer tes CL....

pour savoir qu'elle armure est la mieux? la 1 pour freez en Pvm, la 2 en def plutot pvp.
La moins bonne la 3!

Message cité 1 fois
Message édité par Garlyc le 14-11-2007 à 18:57:44

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622174
TaL
feat K.
Posté le 14-11-2007 à 19:02:49  profilanswer

Garlyc a écrit :

il à un soso MS, mais il parle de PvM/MF, pas de PvP...

bleh javais pas fais attention

es sorc en pvm c'est pas une bonne idée ;s surtout si non block

mana burn -> dead

n°4622175
Azerty831
Posté le 14-11-2007 à 19:12:03  profilanswer

Effectivement je n'avais pas envisagé cette possibilité
Donc ça simplifie grandement le build :
Tout en nova :lol:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse