| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Manashield et redirection dmg |
Azerty831 | Bonjour,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Ioakanan Yohohohoho | "37% dmg redirigés sur le mana" signifie que, si tu te prend 100 points de degats SUR TA BARRE DE VIE, tu gagne 37 points de mana. Message cité 1 fois Message édité par Ioakanan le 14-11-2007 à 16:16:10 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
TaL feat K. | si t'es es, fais en sorte d'avoir 20 dans telekinesi
|
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
Azerty831 | Ok merci pour l'info concernant la ceinture, en fait c'est tout bonus Pour es/bouclier de glace, je crois que malheureusement je n'aurai pas assez de points pour atteindre les 2 (20 en tk et le 3eme bouclier ) .. edit : je viens de faire les comptes, je peux avoir les 3 armures débloquées et tk à fond, mais au lvl 98 ... il restera meme un point au lvl 99 à mettre dans mana shield .. Autre question : avec ma config (donc tk à fond et ms à 75% d'absorb) quel est le rapport vie/mana à viser ? J'ai lu un rapport 4/7 je ne sais plus où, ça vous semble bon ? Message édité par Azerty831 le 14-11-2007 à 18:40:07 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Garlyc toshoper ! |
Message cité 1 fois Message édité par Garlyc le 14-11-2007 à 18:57:44 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
TaL feat K. |
|
Azerty831 | Effectivement je n'avais pas envisagé cette possibilité
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |