| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : maniere de monté de lvl le plus vite possible ??? |
mot | Salut,
|
gunnm | Jouer --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
jerome020040 Gatu hunter | 1-20 cs run enfer
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mot | CS c quoi sa veut dire |
jerome020040 Gatu hunter | cs = chaos sanctuary = dia run
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Si tu vises 99 rush au lvl 1 jusqu'en enfer puis suivre le "schéma"
jerome020040 Gatu hunter | vivi c'est tout l'interet de la chose --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mot | Vivi ???? c quoi sa veut dire lol???
|
jerome020040 Gatu hunter | vivi = oui oui = parfaitement
mot | COOOOOL plus vite que des baal run ??? |
jerome020040 Gatu hunter | jusqu'à un certains niveau (60) oui --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mot | Ses trop bien cette maniere et rendu lvl 60 c quoi le mieu que je devrai faire pour me rendre au niveau vite ??? sans faire les ancient??? |
jerome020040 Gatu hunter | une fois 60 ancient enfer puis baalrun enfer --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mot | Ah d'accords et je garde les ancients norm. et cauch. pour lvl 99 merci beaucoup c un tres bon conseil |
Kaspatou Professeur des écoles. | Sauf que quand tu fais les anciens au lvl 90 par exemple, tu ne prends plus un lvl complet --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu dois gagner qqs k à cause du malus xp de 95% --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | ancient norm/cauch au lvl 98 c'est plus que quelques K --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mot | Ok alors les ancient ne serons qu'une aide pour me rendre plus facilement au lvl 99.
|
Eria | le malus d'xp due au lvl ne s'applique pas a l'xp prise par les anciens... (de meme que les bonus comme ani ou xp shrine)
Message édité par Eria le 03-11-2006 à 15:17:19 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Oui je suis d'accord ( post inutile je sais mais c'est un plop |
jerome020040 Gatu hunter | donc ça fait en tout 21,4mio au lvl 98 ce qui représente une économie de pas mal de baalruns --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria | 200 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | la classe --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Faut arreter de dire des conneries....le bonhomme on lui demande meme pas depuis combien de temps il joue...si ça se trouve il commence, et vous lui proposez des trucs de merde à la rush br cs et c'est bon t'as rien capté au jeu, aucuen subtilité, l'histoire et les quetes j'en parle meme pas...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | Il pose une question je lui répond total
Royskop ........ | "je suis pas un noob" --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |