| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : /!\ Guide/build de la soso orbe de glace pure [PAUSE MANQUE TEMPS] |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | ...::Le guide de la sorcière pure orbre de glace pour tout joueur::...
Message édité par Gandalf le 14-03-2008 à 08:47:51 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | 2) Introduction
Message édité par lemessidu77 le 07-03-2008 à 15:51:11 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | 5) Les Sorts
Message édité par lemessidu77 le 07-03-2008 à 16:17:49 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | 6) L'équipement
Message édité par lemessidu77 le 08-03-2008 à 00:32:31 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Casque:
Message édité par lemessidu77 le 14-03-2008 à 00:11:11 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Bouclier:
Message édité par lemessidu77 le 08-03-2008 à 01:00:17 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
TaL feat K. | c'est orbe btw pas orbre et si je ne me trompe y'a déjà un guide fait pas gandalf ..^^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | ceinture:
Message édité par lemessidu77 le 14-03-2008 à 00:27:21 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Kuroneko [∞] | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh ouais il y a un guide de la soso orbe / MS pvp... qui se transpose tout a fait au pvm... Message édité par Gandalf le 19-02-2008 à 09:01:19 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan Yohohohoho | Ben, si elle est pvm, moi ca m'intéresse
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
euh il est tjs d'actualite et valable hein ~~ Message édité par Gandalf le 19-02-2008 à 09:06:31 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan Yohohohoho | Ouais, mais tu m'as owned avec ta reponse --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Garlyc toshoper ! | Accessoirement y'a aussi le template de Redstar93/Kaspatou ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Autant pour moi mais certains guides ne sont pas visibles du fait de leur titre. --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je te l'ai dit tu veux faire des guides qui sont déjà passé en revu 50^10 fois --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Et pis moi j'ai dit obre pure pas obre/ms --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Et tu fais quoi des skills restant ? Et t'enleves le MS tu as une orbe pure hein Message édité par Gandalf le 22-02-2008 à 09:01:41 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Nan mais attend tu verra bien --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
TaL feat K. | j'avoue c'est dur a épeler orb --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah non tu met 20 teleport --------------- ![]() ![]() ![]()
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Ben pose toi des question xD
--------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
sir_sensei flooding inc. ™ |
rassure-toi, on s'en pose --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est pas le perso avec armure ouragan --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Prochain qui flood ou qui poste alors que le guide n'est pas poste -> 1 semaine de TT
Message édité par Gandalf le 23-02-2008 à 20:00:55 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Nan, c'est une orb survivor Message édité par Gandalf le 25-02-2008 à 08:46:49 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
ilutivar |
|
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Autant pour moi je devais être dans le potage le jour où j'ai écrit sa --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Aginsha | T'es en train de te noyer dans le potage alors la. Parce que occu Jah'd pour Itd déja rien que ça je dis Edit modo: j'avais prevenu... et c'est tjs d'actualite Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 17-03-2008 à 08:47:04 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Edit modo: j'avais prevenu... et c'est tjs d'actualite Message édité par Gandalf le 17-03-2008 à 08:47:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
TaL feat K. | god il est épic ce guide Edit modo: j'avais prevenu... et c'est tjs d'actualite Message édité par Gandalf le 17-03-2008 à 08:47:10 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |