| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : tal amu ou mara pour 105 fire /es ? |
the_fan BK_EatMyHammeR | Plop a toutes les sorc.
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vl4d two beer or not two beer. | Je dirais craft mass mana cheap, genre celle la :
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
the_fan BK_EatMyHammeR | j'imagine scnl ?
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vl4d two beer or not two beer. | scnl, ouaip --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
the_fan BK_EatMyHammeR | en plus avec resist poison --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vl4d two beer or not two beer. | Pour en revenir a ta question, je pense que ce genre de craft sera bien mieux que mara ou tal amu. Mais entre les 2, je prendrais tal. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Falcon Etre de Lumière | Je dirais aussi tal, car les bonues de vie et mana sont aussi pris en compte pour le bo --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Eria | l'amu de ouf vl4d Message édité par Eria le 11-06-2006 à 12:20:25 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
the_fan BK_EatMyHammeR | +1 erie pour l'amu mric --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
MuTaiTo |
|
Eria | sauf que c'est pas de la res psn la mais du reduce psn 25% --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | C'est combien le max reduce psn sur amu craft ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Je rappelle que le postage d'objet seulement pour montrer qu'on a une belle amu n'est pas... autorise... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
vl4d two beer or not two beer. | C'était pour lui montrer qu'un craft peut être mieux que mara ou tal amu, vu qu'il était parti sur ces 2 la. Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 11-06-2006 à 14:41:05 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
bambinet |
--------------- Chin il viole <3 |
vl4d two beer or not two beer. | Mais en plus c'est vrai lol, je suis un big newbie en soso et j'assume ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Sephil دافيد | ^^
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
--------------- retired trapsin, active terran |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pas de FC Vincent --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | jolie --------------- retired trapsin, active terran |
Air Wave Retired from everywhere | D'ailleurs, en voyant ton screen vinc, eschuta aurait ptet été mieux je pense~~
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | faudrait faire un comparatif hoto vs eschueta --------------- retired trapsin, active terran |
Air Wave Retired from everywhere | Bah:
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave Retired from everywhere | Uais --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pareil je prefere largement hoto a eschuta...
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 12-06-2006 à 15:18:32 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
the_fan BK_EatMyHammeR | vincent tu fais comment pour avoir autant de replenish life ?
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
the_fan BK_EatMyHammeR | en gros tu rip jms quoi ?
Message édité par the_fan le 12-06-2006 à 22:43:51 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Falcon Etre de Lumière | Heu pourquoi pas --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
the_fan BK_EatMyHammeR | infinity ne changera pas l'immu donc autant prendre un merco qui tue non ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
magicozhora |
Air Wave Retired from everywhere | Oui, mais non --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
the_fan BK_EatMyHammeR | osef du dupe, ca fonctionne tjs les 2 aura ? oui ou non ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
magicozhora | bah en meme temps c'est plus pour pvp ta soso, si tu consacrais le prix de ces trucs pour t'acheter des bon skillers plutot --------------- |
Page Précédente |