online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Maxer trait de feu ou maitrise

n°4618563
Galderoth
Posté le 24-06-2007 à 19:41:56  profilanswer

Salut,

Ma sorcière météorbe est lvl 88 avec 31 en maitrise du feu, 33 bf (maxé), 33 météore (maxé), 19 trait de feu, orbe maxé et 14 maitrise du froid.

Les niveaux montés ce faisant de plus en plus rare, j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut monter maintenant en maitrise et trait?

Y'a aussi champ statique que j'ai pas monté mais j'ai un merco qui se débrouille pas mal avec iris sur batteuse (pas eth :( ), léviathan, tal masque

Je me souviens avoir vu un comparatif mais je sais plus où et je crois que j'avais pas bien compris XD

Merci ++

Message édité par Galderoth le 24-06-2007 à 19:45:10
n°4618565
Murasaki
白姫抄
Posté le 24-06-2007 à 19:52:23  profilanswer

Pour la compréhension je ne peux pas faire grand chose, mais pour le sujet peut-être s'agissait-il de celui-ci.

Pourquoi une sorciére météore n'a pas toujours intêret à mettre 20 en maitrise f

Message édité par Murasaki le 24-06-2007 à 19:52:42

---------------
"De tout temps la beauté a été ressentie par certains comme une secrète insulte." Claude Debussy
昼もややかたぶきぬれど待ちつる人は来たらず
n°4618566
ptitfeu
Posté le 24-06-2007 à 20:44:33  profilanswer

champ static:
1 point suffit, vu que seulement la portée augmente, et que avec les + skills tu doit etre pas trop mal. C'est un gachis d'en mettre plus surtout dans ce cas de bi-element où tu a besoin de tout tes points d'aptitudes disponibles pour synergies/maîtrises.
bonne chance pour comprendre les formules de Ohlmann ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4618567
Galderoth
Posté le 24-06-2007 à 21:32:45  profilanswer

J'ai rien compris =_=   :pt1cable:  

Chui qu'en 3ème  :kaola:

Message édité par Galderoth le 24-06-2007 à 21:33:04
n°4618568
ptitfeu
Posté le 24-06-2007 à 22:54:58  profilanswer

hum bah les derivées en 3e effectivement....
essaie avec ça:
http://pageperso.aol.fr/Carou01/de [...] tudes.html
sinon donne nous:
niveau de ta maitrise feu avec +skill
niveau de ta synergie (trait de feu) sans les + skills
le nombre de points que tu souhaite repartir (si tu as fait les quetes et que tu souhaite monter niveau 95 par exemple ça te fait 7 points restants, et jessaierai de te faire le calcul...(je ne garantis pas que j'y arrive je suis en fac de bio moi)

EDIT: dsl dit moi aussi quel sort tu prefere booster au maximum, bdf ou meteore?
vu que le bonus de la synergie change (14% pour bdf et 5% pour meteore) les points ne doivent pas etre reparti de la meme maniere.

Message édité par ptitfeu le 24-06-2007 à 22:58:23

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°4618597
Galderoth
Posté le 25-06-2007 à 17:29:08  profilanswer

Maitrise feu avec +sk=31
Trait de feu= 6

Et je souhaite aller lvl 90  :D

Edit: J'préfère BF que j'utilise plus souvent.

Message édité par Galderoth le 25-06-2007 à 17:30:15
n°4618598
ptitfeu
Posté le 25-06-2007 à 17:44:25  profilanswer

:hello:  
bon bah apparrement t'a mit trop de points en maitrise deja (sans blague :o )
les 2 qu'il te reste pour arriver a 90 bah tu les met en synergie (trait de feu)
meme s'il te restait 16 points a mettre tu mettrait tout en synergie  :sarcastic:  
si j'ai bien compris comment marche le calculateur que j'ai posté avant...
tu as deja mit 26 points en synergie de boule de feu (20 meteore et 6 tdf), avec un bonus de 14 %
31 en maitrise avec les + skills
2 points a repartir
= il nous dit gentilment que tu doit les mettre en synergie et que ça te fera gagner 1572,800 dommages :D

---------------

n°4618604
Galderoth
Posté le 25-06-2007 à 18:02:52  profilanswer

Ah merde :( .  

Bon bah j'ai plus qu'a lvl =(

Aller à :
Ajouter une réponse