| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleure sorc en Hc |
Super Kiwi SK's back | SAlut.
--------------- Nom de compte : *Super_Kiwi Ma TL en HCL: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0 |
popachups RoB !!! | han je t'ai vu !!
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Super Kiwi SK's back | ha robin ca va?
--------------- Nom de compte : *Super_Kiwi Ma TL en HCL: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0 |
popachups RoB !!! | tu prend merco holy freeze (défensif act2)
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu as un guide en fixe sur le MF et des builds de sorciere --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Falcon Etre de Lumière | Pour tuer les boss que tu as cités, je te conseillerai une bi-élément --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
popachups RoB !!! | pas besoin du bi élé pour ces boss la : feu et tres bien et il fera beaucoup plus de degat
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | baal pour se faire en mono feu accroche toi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
popachups RoB !!! | mais tu fais pas baal tout seul en HC
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pourquoi trop risquer ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Super Kiwi SK's back | Merci pour toutes ces réponses mais apres avoir vu un pote demolir baal tout seul avec 3 joueurs dans la partie avec une sorc blizz lvl 80 je vais opter pour blizz.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Si tu comptes jouer avec 3 autres potes a chaque fois pas de soucis --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Super Kiwi SK's back | Non je me suis mal exprimé.
docteur druid | Baal, c'est pas très compliqué pour aucune sorcière (comme tout les boss avec le static) - le plus dur, c'est d'y arriver intact. --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Garlyc toshoper ! | je vote aussi Orbe/Hydre... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Orbe / hydre --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Mon merco ont quasi tjs le meme equipement --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
popachups RoB !!! | sorc froid c'est sur poyr les boss que tu as énuméré
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En meme tps baal est le seul monstre a pouvoir dropper tous les objets et a avoir un ilvl 99... donc arriver jusqu'a baal et ne pas le faire... absurde --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()