| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Méphisto, encore et toujours! |
Falcon Etre de Lumière | Je te conseille de lire un peu les posts --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour faire que mephi moi je te conseille blizzard... mephi a une moins bonne res au froid et vu qu'il bouge beaucoup sous le blizzard il s'en prend plein dans la tete et creve tres rapidement sans forcément avoir un gros stuff...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | toujours l'orbe/fb pour moi, classique mais pas chere ne stuff pour bien tourner et efficace |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Royskop ........ | Ben un peu monotone au final c'est ça le truc |
BlueBlood Sang de monstre | Météor n'est pas mal non plus --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Erf personne ne fait de pub --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shiba reveur... |
Message cité 1 fois Message édité par shiba le 29-06-2006 à 19:24:48 |
Royskop ........ | Non non une fireball/orbe par exemple arrive à gerer le jeu dans les trois modes sans trop de stuff normalement, meme pas de stuff presque |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |