online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Méphisto, encore et toujours!

n°4609719
Daemetrius
Posté le 28-06-2006 à 20:57:35  profilanswer

Salutations à tous,
voilà après plus d'un an et demie sans Didi2, je viens de le réinstall sur un coup de tête et...comme d'habitude, je recommence par une sorcière MF :D

Alors je me renseigne un peu sur le forum voir si la technique du FireWall est toujours aussi efficace(même si je pense plus pencher pour une météor comme ma dernière en date), et là je lis des tonnes de réponses différentes...
Entre ceux qui conseillent FireWall à tout prix, d'autre qui disent que c'est useless, et qu'Hydra est bcp mieux(j'avais une sorcière hydra+fireball à une époque, ben oui c'est puissant, en duel...mais face à Mephisto je trouvais ca plutôt long :s), d'autres encore parlant de Blizzard voir de Météor.

J'avoue ne plus savoir où donner de la tête dans mon build, donc si vous sauriez me conseiller svp :D

n°4609721
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 28-06-2006 à 22:09:16  profilanswer

Je te conseille de lire un peu les posts ;)

Pour moi si tu veux faire uniquement que des mephisto, choisi mur de feu, mais bon :/

En général on choisit une météorbe tu peux faire mephisto et quasiment tout le jeu :)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4609725
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-06-2006 à 22:24:55  profilanswer

pour faire que mephi moi je te conseille blizzard... mephi a une moins bonne res au froid et vu qu'il bouge beaucoup sous le blizzard il s'en prend plein dans la tete et creve tres rapidement sans forcément avoir un gros stuff...

perso j'ai une soso mono froid en ce moment avec un merco tu fais tout le jeu... faut juste que le merco soit suffisament bien équipé pour pas riper et tu fais tous les boss du jeu... la boulle de feu/orbe est plus polyvalente et la moins chere a monter...

bon courage ;)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4609728
Royskop
........
Posté le 28-06-2006 à 22:50:46  profilanswer

toujours l'orbe/fb pour moi, classique mais pas chere ne stuff pour bien tourner et efficace :p

n°4609732
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 28-06-2006 à 23:14:24  profilanswer

Royskop a écrit :

toujours l'orbe/fb pour moi, classique mais pas chere ne stuff pour bien tourner et efficace :p

pareil.

Maintenant si ce n'est pour faire QUE mephisto bah oui une blizzardeuse est mieux m'enfin c'est tout de même réducteur (et qu'est-ce que c'est chiant à jouer généralement  :( )

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609734
Royskop
........
Posté le 29-06-2006 à 00:07:33  profilanswer

Ben un peu monotone au final c'est ça le truc :/

M'enfin avec des mephrun, ça ira bien je pense :ack: .. parce que perso j'en fais trois j'en ai plein les fesses :tired:

n°4609735
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-06-2006 à 00:18:06  profilanswer

Météor n'est pas mal non plus :D

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4609736
Daemetrius
Posté le 29-06-2006 à 00:25:15  profilanswer

Blizzard me tente à moitié...(je n'ai jamais accroché à ce sort :))
J'avoue que je me referais bien une sorcière météore, surtout qu'avec les synergies, y a de quoi faire quelque chose de beaucoup plus puissant qu'un mur de feu :), le seul problême c'est que si je me prends météor, je sens que je vais vouloir le booster à fond avec les synergies, et donc la sorc ne sera vraiment bon que pour les mephrun ^^

En tout cas merci pour vos suggestions.

@ Falcon: euh...en l'occurence j'ai lu les posts lol, mais pas facile de s'y retrouver lorsque tlm donne un avis contraire(rien que sur ce post, plusieurs avis différents ;) )

n°4609739
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 03:35:27  profilanswer

Erf personne ne fait de pub :ack:

Alors je vais la faire :lolevil: tu as en fixe un topic sur le MF ainsi que les sorcieres MF avec des builds en fonction des monstres/boss...

Tu y trouveras tes reponses ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4609788
cyanna
Posté le 29-06-2006 à 17:50:07  profilanswer

En fait la vérité c'est qu'il y a plusieurs builds tous aussi valable , le mieux serait que tu choisisses en fonction des sorts que tu aimes bien utilisés. Personnellement je suis un maniaque de la sorc blizzard, j'adore jouer ce perso. je pense que ta sorc sera aussi forte que le plaisir que tu as à jouer dessus :)

n°4609790
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 18:01:48  profilanswer

cyanna a écrit :

En fait la vérité c'est qu'il y a plusieurs builds tous aussi valable , le mieux serait que tu choisisses en fonction des sorts que tu aimes bien utilisés. Personnellement je suis un maniaque de la sorc blizzard, j'adore jouer ce perso. je pense que ta sorc sera aussi forte que le plaisir que tu as à jouer dessus :)

d'ou le guide sur le post MF en fixe avec des builds dedans en fonction des boss... :rolleyes:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4609795
shiba
reveur...
Posté le 29-06-2006 à 19:22:08  profilanswer

:hello:

si c'est pour tuer mephisto en boucle et que ca, faut une bonne defense pour s'y teleporter, donc armure de la crainte au max, et un teleport au max pour pas gacher de mana, ainsi qu'un static au max, et on ajoute mur de feu et maitrise de feu
(ceci est bien sur de l'humour...quoi comment ca que je sors?)

[:shiba:8] (+1 avec gandalf, mais j'avais envie de sortir un de smiley :p )

sinon je te dirai que meteore pur est pas mauvais dans le jeu en general, seulement limitee devant les immunes feu, soit devant un quart du jeu, donc je dirai meteore + orbe comme carou au dessous( :bisou: a elle :razz: ) mais bon fait quelque recherches, tu devrais trouver assez vite :)

edit : lourd ce tab a cote du a, je me fais toujour avoir :/

a remarquer que ya de quoi faire avec meteore + eclair en serie aussi, ca change, mais c'est un peu plus strict au niveau du matos :spamafote:

en bref je dirai : meteore + boule de feu(synergie de meteore) si tu veut une bi element, sinon blizzard ou meteore si tu en veut une mono

Message cité 1 fois
Message édité par shiba le 29-06-2006 à 19:24:48
n°4609824
Daemetrius
Posté le 30-06-2006 à 13:31:20  profilanswer

Etant donné que je reprends tout juste Didi2 depuis un sacré bout de temps que je n'y avais pas joué, je vais me faire une météor+orbe(avec un peu de boule de feu), la raison est simple.
Une mono météor par exemple, j'aurais trop de mal à monter ma sorc, certes je serais puissant niveau feu, mais depuis le temps que je ne jouais plus à Didi2, j'ai plus de listes de contacts, donc plus d'amis y jouant et avec lesquels jouer, donc plus d'ami lv 99 pour venir à ma rescousse si des méchants immune feu térrorisent ma sorc :D.

L'autre problême me gênant, c'est que n'ayant plus de stuff convenable vu que je reprends, mon météor ne sera pas très puissant, et que l'alternative serait d'être mono feu...j'aime pas les dilemnes :cry:

EDIT: en tout cas merci à tous d'avoir répondu :)

Message édité par Daemetrius le 30-06-2006 à 13:31:43
n°4609825
Royskop
........
Posté le 30-06-2006 à 13:47:43  profilanswer

Non non une fireball/orbe par exemple arrive à gerer le jeu dans les trois modes sans trop de stuff normalement, meme pas de stuff presque ;)

n°4609848
Daemetrius
Posté le 30-06-2006 à 19:11:05  profilanswer

Oui sauf que je ne vais pas être Fireball/Orbe, mais Météor/Orbe ;)(Fireball ce sera à haut lv, je mettrais les points dedans pour synergies de météor).
Or météor, selon la situation ca peut-être génial, ou totalement nul :s

n°4609856
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 30-06-2006 à 21:11:47  profilanswer

shiba a écrit :

en bref je dirai : meteore + boule de feu(synergie de meteore) si tu veut une bi element

Météore/boule de feu bi-élément :ack: ?

Royskop a écrit :

Non non une fireball/orbe par exemple arrive à gerer le jeu dans les trois modes sans trop de stuff normalement, meme pas de stuff presque ;)

Clair elle se promène moitié à poil comme une strip-teaseuse en furie et là les monstres sont sous le charmes :lol:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse